AS Daymon Rinfrescante
3 participants
- j_doeHomeboy
AS Daymon Rinfrescante
Ven 12 Déc 2014, 10:29
Retour de la blouse pour un nouveau test sur un AS celui ci c'est le Daymon Rinfrescante.
Étude visuelle et sensorielle :
Conditionnement : bouteille en verre (100 ml) avec stickers au style moderne
Couleur du liquide: brun
Consistance : liquide
Senteur : plutot une odeur lourde a la premiere senteur je dirais une odeur de vieux rhum brun
Rasage :
Pour ne tester que l'after-shave et son odeur j'ai donc pas utiliser le savon LPL nature.
Donc c'est LPL Nature EJ89 et lame Triton.
Après un bon rinçage eau chaude, je passe a l'étape suivante après la pub....
Je verse l'AS dans la pomme de ma main. Par contre l'odeur est étrange plus du tout la meme odeur qu'a l'ouverture de la bouteille cela ressemble a l'odeur de la sauce Maggi (arome saveur) .
J'applique sur mon visage, pas d'effet raffraichissant immédiat malgré la présence de l'alcool par contre cela monte petit a petit lors du massage applicatif.(rien avoir avec l'effet d'un aqua velva par exemple)
Lorsque l'after-shave est bien étalé, la peau est toute douce et un bon effet apaisant est présent. L'odeur (de sauce Maggi) a a ce moment disparu pour de nouveau laisser place a cette odeur de rhum brun légere mais tenue.
L'odeur reste présent toute la matinée et s'estompe ensuite peu a peu. Ma femme a quand meme remarqué le soir que j'avais changé d'AS.
La peau reste hydratée tout le long de la journée.
En conclusion : bonne odeur persistante mais assez spéciale a l'application, bon effet et hydratation bien présente.
Encore merci a ClarkGabble pour la découverte
Étude visuelle et sensorielle :
Conditionnement : bouteille en verre (100 ml) avec stickers au style moderne
Couleur du liquide: brun
Consistance : liquide
Senteur : plutot une odeur lourde a la premiere senteur je dirais une odeur de vieux rhum brun
Rasage :
Pour ne tester que l'after-shave et son odeur j'ai donc pas utiliser le savon LPL nature.
Donc c'est LPL Nature EJ89 et lame Triton.
Après un bon rinçage eau chaude, je passe a l'étape suivante après la pub....
Je verse l'AS dans la pomme de ma main. Par contre l'odeur est étrange plus du tout la meme odeur qu'a l'ouverture de la bouteille cela ressemble a l'odeur de la sauce Maggi (arome saveur) .
J'applique sur mon visage, pas d'effet raffraichissant immédiat malgré la présence de l'alcool par contre cela monte petit a petit lors du massage applicatif.(rien avoir avec l'effet d'un aqua velva par exemple)
Lorsque l'after-shave est bien étalé, la peau est toute douce et un bon effet apaisant est présent. L'odeur (de sauce Maggi) a a ce moment disparu pour de nouveau laisser place a cette odeur de rhum brun légere mais tenue.
L'odeur reste présent toute la matinée et s'estompe ensuite peu a peu. Ma femme a quand meme remarqué le soir que j'avais changé d'AS.
La peau reste hydratée tout le long de la journée.
En conclusion : bonne odeur persistante mais assez spéciale a l'application, bon effet et hydratation bien présente.
Encore merci a ClarkGabble pour la découverte
- ClarkGableBoss
Re: AS Daymon Rinfrescante
Ven 12 Déc 2014, 13:57
"Maggie Maggie et vos AS ont du génie"
:rendeer:
:rendeer:
- GeneralGrievousBoss
Re: AS Daymon Rinfrescante
Ven 12 Déc 2014, 21:10
A quand l'AS 'Bouillon OXO' ?
Sinon sympa la revue , merci !