rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

A l'instant T (tout sur le moment)

+43
Dave72
Brun's
Fabio31
Pillgrim
Flex
verso19
Christian
Doc
bruno65
goupimainsrouges
33c
Tourdefaure
biox62
blade
Sam D.
Lucky
GP77
Chrissss
Quemasda
bulldog65
ALF78
wizzie
ericdu46
Quartz
McKay
phane10
Pierre
JM29
Vimaire
eldar
jeco
christophewii
Benoît
Captain Flint
rast77
bow
jde42
Mach1
capcav
zyppoo
Did
luigi8816
eidos
47 participants
Dave72
Dave72
Membre très actif
Membre très actif

A l'instant T (tout sur le moment) - Page 21 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment)

Lun 25 Juin 2012 - 21:24
à l'instant T?

Comment appelles-tu un chien qui n'a plus de pattes?

Ben, tu l'appelles pas. Tu vas le chercher...

:hard:
33c
33c
Pilier
Pilier

A l'instant T (tout sur le moment) - Page 21 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment)

Lun 25 Juin 2012 - 22:03
Et un pitbull qui pisse sur ta jambe?
Tu le laisses finir...
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer

Mer 27 Juin 2012 - 11:45
Alors..Dans les bonnes nouvelles...Mes deux filles passent en 6e et en 3e..

Dans les moins bonnes, ma cheville est "très fatiguée"..

Donc je dois passer en commission de la sécu.

à part çà tout va ....bien!
Did
Did
Admin rose
Admin rose

Mer 27 Juin 2012 - 11:50
Très fatiguée ?

Félicitations pour tes filles .
wizzie
wizzie
Team
Team

Mer 27 Juin 2012 - 11:52
A l'instant T (tout sur le moment) - Page 21 3313621563

Et bon courage pour demain
verso19
verso19
Référent
Référent

A l'instant T (tout sur le moment) - Page 21 Empty A l'instant T (tout sur le moment)

Mer 27 Juin 2012 - 11:57
Bon courage à toi Laurent et félicitations aux filles.
Dave72
Dave72
Membre très actif
Membre très actif

Mer 27 Juin 2012 - 12:47
Tourdefaure a écrit:Alors..Dans les bonnes nouvelles...Mes deux filles passent en 6e et en 3e..

Dans les moins bonnes, ma cheville est "très fatiguée"..

Donc je dois passer en commission de la sécu.

à part çà tout va ....bien!

Super pour les filles!

Quelle est l'histoire de ta cheville (si ce n'est pas trop indiscret)?

Pour moi, c'est génial, j'ai explosé les scores cholestérol/triglycérides. Engueulade, panique et traitement en urgence. Et régime en urgence. Le pharmacien avait le sourire jusqu'aux chiffres. Il m'a dit qu'il devait y avoir une erreur vu les taux annoncés..............

Je ne fais pas le fier, je risque gros....

Il y a dix ans, mon médecin m'avait dit :
- tu as le choix entre faire attention et vivre ou continuer et finir entre 4 planches à 40 ans...

Invité
Invité

Mer 27 Juin 2012 - 13:05
Félicitation à tes filles, mais bon, aujourd'hui on ne fait plus redoubler, donc...

Sinon courage pour ta cheville. Ayant moi-même des problèmes de genou, je sais la chiantitude que ça représente.
GP77
GP77
Homeboy
Homeboy

Mer 27 Juin 2012 - 13:17
A vous lire, on se rend compte que la santé est notre bien le plus précieux ! A l'instant T (tout sur le moment) - Page 21 41216
Courage dans vos galères les gars (Laurent, Dave, Soliste,...)!

Sinon bravo aux kids qui ont réussi !
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer

Mer 27 Juin 2012 - 15:40
Et bien disons qu'après de nombreuses semaines de plâtre et de rééducation diverses!!(et surtout beaucoup d'années de Hand-ball à moyen et un peu haut niveau..)

Pour le quotidien, ma cheville fonctionne comme il faut pour la vie de tout les jours..
Mais plus pour les chantiers!!! A l'instant T (tout sur le moment) - Page 21 816096984
Donc il va falloir que je m'oriente sur la conception et les plans plutôt que sur la réalisation..
et comme nous sommes en France, je dois passer devant une commission de la sécu...
Pour...en fait , je sais pas trop!!
Invité
Invité

Mer 27 Juin 2012 - 15:42
Tourdefaure a écrit:Et bien disons qu'après de nombreuses semaines de plâtre et de rééducation diverses!!(et surtout beaucoup d'années de Hand-ball à moyen et un peu haut niveau..)

Pour le quotidien, ma cheville fonctionne comme il faut pour la vie de tout les jours..
Mais plus pour les chantiers!!! A l'instant T (tout sur le moment) - Page 21 816096984
Donc il va falloir que je m'oriente sur la conception et les plans plutôt que sur la réalisation..
et comme nous sommes en France, je dois passer devant une commission de la sécu...

Pour savoir si tu n'es pas un gros mytho qui veut profiter du système lol
Invité
Invité

Mer 27 Juin 2012 - 17:22
Je viens de me préparer du pop corn au caramel. C'est cool de pas bosser le mercredi.
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer

Mer 27 Juin 2012 - 18:31
yougouz a écrit:
Tourdefaure a écrit:Et bien disons qu'après de nombreuses semaines de plâtre et de rééducation diverses!!(et surtout beaucoup d'années de Hand-ball à moyen et un peu haut niveau..)

Pour savoir si tu n'es pas un gros mytho qui veut profiter du système lol

Je ne pense pas..!! C'est juste pour dire que je n'ai plus de droit d'aller sur les chantiers ou alors très peu!!
Je ne vais pas trop avoir le choix..Et comme je ne suis pas très "bureau"..Je ne suis pas trop enthousiasmé par cette perspective..
Je me doutais depuis le départ que mon Kiné était "préoccupé" par ma cheville..
Dave72
Dave72
Membre très actif
Membre très actif

Mer 27 Juin 2012 - 20:11
Aïe aïe aïe!
Pas simple!
La sécu, tu vas voir, c'est super. Je pense qu'ils sont tr!és sur le volet. Tout le monde ne peut faire ce métier.
Les articulations des membres inférieures sont à rude épreuves : elles supportent le corps.

Quand on est jeune est qu'on fait du sport, on ne s'écoute pas trop mais quand on prend de l'âge, le corps a de la mémoire et il vous rappelle à l'ordre...

Avec la sécu, ce sont les deux extrêmes. Ou tout blanc ou tout noir. (les nombreux abus génèrent de plus en plus de refus inappropriés).

Bureau ou pas bureau? That is the question? J'espère que tu trouveras une issue qui te conviendra... cheers

Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer

Jeu 28 Juin 2012 - 5:47
Je crois aussi qu'il y a une histoire de "véracité" de la maladie ou de la blessure.
C'est pour cela qu'ils te convoquent, pour vérifier que tu es arrêté depuis + de 2 mois car tu as "vraiment " quelque chose".
Comme je lui ai au téléphone, 1er arrêt maladie depuis 10ans!!
Alors le coup du "tir au flan"...
Après, ne plus être en permanence sur les chantiers, cela ne m'enchante guère..
Car le "bureaucratique" n'est pas ma tasse de thé..
J'ai aussi un RdV avec mon boss, pour voir cela..
Il y aurait bien un poste, qui consiste à préparer les chantiers avant leur démarrage, Métrage, problèmes éventuels, commande matériel et matériaux, etc etc..
Un mix entre le conducteur de chantier et le métreur..
Donc pas inintéressant..Mais pour cela il faut que cette A l'instant T (tout sur le moment) - Page 21 3742584182 de cheville refonctionne comme il faut!!
Mais il est vrais qu'avec 15 ans de Hand-ball, elle a bien souffert..(Comme l'autre, les genoux, les épaules...)
Christian
Christian
Team
Team

Jeu 28 Juin 2012 - 6:07
Tourdefaure a écrit:Je crois aussi qu'il y a une histoire de "véracité" de la maladie ou de la blessure.
C'est pour cela qu'ils te convoquent, pour vérifier que tu es arrêté depuis + de 2 mois car tu as "vraiment " quelque chose".
Comme je lui ai au téléphone, 1er arrêt maladie depuis 10ans!!
Alors le coup du "tir au flan"...
Après, ne plus être en permanence sur les chantiers, cela ne m'enchante guère..
Car le "bureaucratique" n'est pas ma tasse de thé..
J'ai aussi un RdV avec mon boss, pour voir cela..
Il y aurait bien un poste, qui consiste à préparer les chantiers avant leur démarrage, Métrage, problèmes éventuels, commande matériel et matériaux, etc etc..
Un mix entre le conducteur de chantier et le métreur..
Donc pas inintéressant..Mais pour cela il faut que cette A l'instant T (tout sur le moment) - Page 21 3742584182 de cheville refonctionne comme il faut!!
Mais il est vrais qu'avec 15 ans de Hand-ball, elle a bien souffert..(Comme l'autre, les genoux, les épaules...)

Bon courage Laurent, je passe au médecin conseil lundi pour la 2eme fois cette année, un bon médecin conseil ne te juge pas comme un tir au flanc " un bon " et j'ai repris mon travail normalement avec une petite adaptation Wink
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer

Jeu 28 Juin 2012 - 6:56
Je me doute bien..On verra!!
Pour ce qui est de reprendre sur les chantiers en temps que chef d'équipe..
Là c'est mort!!
La prochaine fois, m' dit le Toubib, c'est "opération", réparation, et très gros risque du cheville qui restera à - de 50% de sa fonctionnalité..
Donc, pas trop envie!!
Je suis borné, je reconnais, mais faut pas être con non plus!!
Déjà que la rando, il va falloir faire çà plus "soft".. A l'instant T (tout sur le moment) - Page 21 816096984
Mach1
Mach1
Admin
Admin

Jeu 28 Juin 2012 - 7:16
Dave72 a écrit:Il y a dix ans, mon médecin m'avait dit :
- tu as le choix entre faire attention et vivre ou continuer et finir entre 4 planches à 40 ans...
Sympa No Bon courage Smile

Chrissss
Admin
Admin

Jeu 28 Juin 2012 - 19:19
bon, mon portable a lamentablement chut dans l'evier pendant que je me préparais un p'tit jaune tout en discutant pipe avec Christo ... je viens de l'autopsier : mort par noyade Suspect
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer

Jeu 28 Juin 2012 - 19:21
Chrissss a écrit:bon, mon portable a lamentablement chut dans l'evier pendant que je me préparais un p'tit jaune tout en discutant pipe avec Christo ... je viens de l'autopsier : mort par noyade Suspect

Ohhhh...Mouru, mouru.... A l'instant T (tout sur le moment) - Page 21 3940697276
Mach1
Mach1
Admin
Admin

Jeu 28 Juin 2012 - 19:40
On en a vu qui ressuscitaient après séchage flower

Dave72
Membre très actif
Membre très actif

Jeu 28 Juin 2012 - 20:06
Il est vrai que certains ressuscitent après séchage.
J'ai, pour ma part, oublié mon Iphone dans un pantalon et hop, en machine! Il est ressorti tout propre mais ne fonctionnant plus.
Autopsie, la lessive est la cause de la mort...

Tourdefaure,
tu exagères. Rando avec une cheville dans le sac (difficile de renoncer à ce qu'on aime...). bounce

phane10
phane10
Team
Team

Jeu 28 Juin 2012 - 20:08
Mach1 a écrit:On en a vu qui ressuscitaient après séchage flower

A l'instant T (tout sur le moment) - Page 21 3313621563 même dans l'eau des WC Laughing
ALF78
ALF78
Modo
Modo

Jeu 28 Juin 2012 - 20:08
Sans blague,
- demonte la batterie et la carte sim
- enlève le maximum d'eau si possible à la soufflette ou à l'aspirateur.
- mets le dans un bol de riz pendant 24 - 48 h pour qui sèche (non cuit le riz !!!)
C'est le truc à faire dans ce cas là !

Surtout evite le séche-cheveux qui est trop agressif et finalement corosif
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin

Jeu 28 Juin 2012 - 20:16
la je l'ai démonté et il a sèché tout l'aprem' au soleil, j'vais le mettre cette nuit dans du riz tiens, pour voir;

Mais pq je m'emmerde autant pour un 3310 A l'instant T (tout sur le moment) - Page 21 677956
33c
33c
Pilier
Pilier

Jeu 28 Juin 2012 - 20:21
Parce que tu aimes le vintage Chrissss lol! A l'instant T (tout sur le moment) - Page 21 677956
Invité
Invité

Jeu 28 Juin 2012 - 20:24
Je suis en train d'écouter, et non pas d'égouter What a Face , Appetite for destruction :hard: Ça vieillit bien :hard:
Dave72
Dave72
Membre très actif
Membre très actif

Jeu 28 Juin 2012 - 20:57
soliste a écrit:Je suis en train d'écouter, et non pas d'égouter What a Face , Appetite for destruction :hard: Ça vieillit bien :hard:

Putain, le premier Guns'N'Roses!!! C'est le seul que j'ai! Ben oui ça vieillit bien.... C'était pas période douce mais je l'écoute de temps en temps, avec un certain plaisir...

:hard: :hard: :hard: :hard: :hard:
GP77
GP77
Homeboy
Homeboy

Jeu 28 Juin 2012 - 21:18
phane10 a écrit:
Mach1 a écrit:On en a vu qui ressuscitaient après séchage flower

A l'instant T (tout sur le moment) - Page 21 3313621563 même dans l'eau des WC Laughing

meme dans un seau de latex blanc affraid

biox62
biox62
Référent
Référent

Jeu 28 Juin 2012 - 22:11
Chrissss a écrit:bon, mon portable a lamentablement chut dans l'evier pendant que je me préparais un p'tit jaune tout en discutant pipe avec Christo ... je viens de l'autopsier : mort par noyade Suspect

Ha ben je peux t'appeler ^^ Bon ben t'as 2 messages de moi...
Contenu sponsorisé