rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Titi
Titi
Membre actif
Membre actif

Omega 6224 Empty Omega 6224

Mer 29 Juil 2015, 22:18
Bonjour à tous!

Je reviens avec un petit test de mes vacances de juin à Nantes: un Omega 6224, 100% blaireau, manche résine en taille moyenne.
En photo le bestiau à gauche, comparé au blaireau précédent, Mühle Stylo silvertip, qui se retrouve sur la touche, dans le dossier ventes puisque je ne garde qu'un blaireau pour tous les jours et un pour les voyages.

Omega 6224 006_210

Pour faire simple, c'est un poil gris, manche résine très léger (surtout par rapport au Stylo).

Avantages/inconvénients:

Un peu plus piquant que le silvertip bien évidemment, mais du coup meilleur sur le visage, produit beaucoup de mousse, consomme moins de produit (surtout avec crème, sur savon dur c'est plus sensible comme différence). Très bon au bol également, sèche très bien et très rapidement.
Il a beaucoup de ressort, peut être lié au fait que la sortie est un peu plus courte. Il se rapproche beaucoup du Simpson's que j'avais auparavant (Duke 3).

Bref, du tout bon, plus polyvalent que mon Mühle Stylo, surtout quand je suis pressé le matin!

Si je résume, j'ai trouvé à la boutique du barbier du tout bon!