rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bernardb
Bernardb
Membre

Petite bouteilles et autres récipients à remplir... Empty Petite bouteilles et autres récipients à remplir...

Sam 23 Juil 2011, 09:42
Messieurs,

J'ai découvert chez Muji (grands magasins japonais) une très belle gamme de récipients vides, aussi bien en plastique qu'en verre, avec ou sans atomiseur ou pompe.

Pas chers et très pratiques pour stocker, partager, s'envoyer nos produits préférés.

Un coup d'oeil ici.

http://www.muji.eu/pages/online.asp?V=1&Sec=18&Sub=78

Ils ont 8 magasins à Paris, j'en ai visité un à Cologne.

Cheers.
bulldog65
bulldog65
Référent
Référent

Petite bouteilles et autres récipients à remplir... Empty Re: Petite bouteilles et autres récipients à remplir...

Sam 23 Juil 2011, 11:46
Super adresse.

Mais avant d'acheter, ce genre de produit Petite bouteilles et autres récipients à remplir... 90412 , il faut investir dans un geiger affraid Petite bouteilles et autres récipients à remplir... 677956 albino
Mais j'ai l'adresse pour cet investissement lol!

http://www.criirad.org/ lol! Petite bouteilles et autres récipients à remplir... 318711

Pierre
Pierre
Boss
Boss

Petite bouteilles et autres récipients à remplir... Empty Re: Petite bouteilles et autres récipients à remplir...

Sam 23 Juil 2011, 12:34
Bernardb a écrit:Messieurs,

J'ai découvert chez Muji (grands magasins japonais) une très belle gamme de récipients vides, aussi bien en plastique qu'en verre, avec ou sans atomiseur ou pompe.

Pas chers et très pratiques pour stocker, partager, s'envoyer nos produits préférés.

Un coup d'oeil ici.

http://www.muji.eu/pages/online.asp?V=1&Sec=18&Sub=78

Ils ont 8 magasins à Paris, j'en ai visité un à Cologne.

Cheers.

Interessante aussi pour mes produits Bio, merci pour l'adresse Very Happy par contre sont un peu cher.
Quartz
Quartz
Membre très actif
Membre très actif

Sam 23 Juil 2011, 12:41
Ils sont un peu chers en effet chez Muji mais on y trouve plein de choses.

Pour ne parler que de ce que je connais, mention spéciale pour leur parapluie à 25£.

Assez cher pour un pépin "basique" mais bien pensé et robuste, j'ai acheté le mien à Londres (Carnaby St) et c'est un must contre le crachin local.
Contenu sponsorisé