Gillette Adjustable ("Toggle")
+27
tof57
FCunctator
Pierredu34
razoredge
Monsieur Gruîk
Chris13600
33c
ericdu46
Tourdefaure
Chrissss
bulldog65
JM29
Did
Manac
ALF78
zyppoo
phane10
eidos
Captain Flint
Quemasda
wizzie
Pierre
rast77
Benoît
eldar
jde42
Mach1
31 participants
- bulldog65Référent
Re: Gillette Adjustable ("Toggle")
Ven 18 Nov 2011, 23:44
Mach1 a écrit:Un toggle? Dans sa boite? A 15 euros? Et tu ne l'as pas acheté?bulldog65 a écrit:Il y a 2 ans , j'en ai vu un dans une brocante , je me suis arrêté pour voir cet objet intrigant. Je l'ai regardé dans tous les sens et malheureusement , j'ai pas compris l'astuce du réglage. J'ai fait l'erreur de le pas acheter. Il le vendait pour 15 Eur comme neuf dans sa boite. L'horreur , on rate des fois des occasions dans sa vie Mais je le retrouverai , mais plus à ce prix
J'ai un fusil de chasse qui sert peu, tu veux que je te le prête?
Figure toi qu'il y a 2 ans je pensai ,qu'on ne vendait plus des doubles lames. J'étais avec des coupes choux à l'époque?
- Mach1Admin
Sam 19 Nov 2011, 00:08
Bah, je te charrie, mais il y a 6 mois j'aurais même pas regardé un DE dans une brocantebulldog65 a écrit:Figure toi qu'il y a 2 ans je pensai ,qu'on ne vendait plus des doubles lames. J'étais avec des coupes choux à l'époque?
Sam 19 Nov 2011, 10:54
Mach1 a écrit:Bah, je te charrie, mais il y a 6 mois j'aurais même pas regardé un DE dans une brocantebulldog65 a écrit:Figure toi qu'il y a 2 ans je pensai ,qu'on ne vendait plus des doubles lames. J'étais avec des coupes choux à l'époque?
Mais le virus est la . Même le sac aussi,nous sommes tous perdus , dire que je suis passé au D.E par économie. Mais quel plaisir
- InvitéInvité
Dim 20 Nov 2011, 12:31
Laisse mon Toggle NOS tranquille, mon Pierrot !Pierre a écrit:Fait comme notre Celticou, il le regarde, il le regarde , il le regarde MAIS se rase pas avec
- InvitéInvité
Sam 26 Nov 2011, 21:36
Bonsoir
Regardez ce toggle a vendre sur eBay , l intérieur de sa tête diffère du mien ainsi que la marque pour sélectionner le rasage de 1a 9 , sur celui ci elle est identique a mon fat boy alors que mon toggle la marque c est un point rouge . Vous autre possesseur de toggle comment sont ils ?? http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=290635136288
Regardez ce toggle a vendre sur eBay , l intérieur de sa tête diffère du mien ainsi que la marque pour sélectionner le rasage de 1a 9 , sur celui ci elle est identique a mon fat boy alors que mon toggle la marque c est un point rouge . Vous autre possesseur de toggle comment sont ils ?? http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=290635136288
- ChrissssAdmin
Sam 26 Nov 2011, 23:49
Pareil que toi en ce qui concerne le mien.
sinon, celui-ci est encore different, il s'agirait d'un proto : Toggle
sinon, celui-ci est encore different, il s'agirait d'un proto : Toggle
- Mach1Admin
Dim 27 Nov 2011, 12:46
Houlalaaa, celui-là il va monter
Dim 27 Nov 2011, 14:40
Jsuis d' accord avec toiMach1 a écrit:Houlalaaa, celui-là il va monter
- ChrissssAdmin
Dim 27 Nov 2011, 15:40
il est magnifique avec son etuit de voyage en croute de porc
Y'a pas a tortillier du fion, on savait faire de belles choses en ce temps la ...
Allez une petite mise juste pour voir, j'ai pas pu résister
edit : c'est fou ca, je met 300 alors qu'il est a 192 et y'a deja qqun pour en remettre une couche qq heures après, il va atteindre des sommets je le sens ...
Je parie sur 879$
Y'a pas a tortillier du fion, on savait faire de belles choses en ce temps la ...
Allez une petite mise juste pour voir, j'ai pas pu résister
edit : c'est fou ca, je met 300 alors qu'il est a 192 et y'a deja qqun pour en remettre une couche qq heures après, il va atteindre des sommets je le sens ...
Je parie sur 879$
- ChrissssAdmin
Ven 09 Déc 2011, 13:44
Je viens de recevoir mes 2 stylos Posca et j'en ai profité pour repeindre les chiffres et les points de mon toggle Rhodium, voila le résultat.
J'espere que ca tiendra dans le temps mais j'en serais fort etonné.
La photo est floue, faut vraiment que je prenne des cours ... ca rend bcp mieux en "vrai"
La photo est floue, faut vraiment que je prenne des cours ... ca rend bcp mieux en "vrai"
- jde42Grand Maître
Ven 09 Déc 2011, 14:29
Joli. Pour le flou des photos, il faut déjà un appareil dont la mise au point mini soit suffisamment faible pour les photos rapprochées.
- PierreBoss
Ven 09 Déc 2011, 15:27
Celtic a écrit:Laisse mon Toggle NOS tranquille, mon Pierrot !Pierre a écrit:Fait comme notre Celticou, il le regarde, il le regarde , il le regarde MAIS se rase pas avec
- TourdefaureOfficial Dealer
Mar 12 Juin 2012, 11:18
Quelqu'un a t il fait la comparaison "d'agressivité" de coupe du Toogle par rapport au Fatboy?
Il me semble que le Toogle est plus agressif que le Fb..
Mais je me suis peut être viander au remontage..
Merci
Merci
- InvitéInvité
Mar 12 Juin 2012, 11:29
Je n'ai jamais pu faire de tests de comparaison car j'ai uniquement possédé un FB, mais de mémoire, il me semblait avoir lu que les 2 étaient dans la même catégorie en terme d’agressivité. Seule la terminaison du rasoir les différenciait.
Mais bon, peut-être que je dis une connerie.
Mais bon, peut-être que je dis une connerie.
- ChrissssAdmin
Mar 12 Juin 2012, 11:46
Je n'ai pas noté de difference notable en terme d'agressivité entre fatboy et toggle, la balance est differente du fait de la longueur du manche, peut etre que ca influe sur ton jugement;
- ericdu46Référent
Mar 12 Juin 2012, 23:00
laurent de l'aude a écrit:Quelqu'un a t il fait la comparaison "d'agressivité" de coupe du Toogle par rapport au Fatboy?
Merci
faut remonter la partie basse de la tête!
- InvitéInvité
Mar 12 Juin 2012, 23:01
ericdu46 a écrit:laurent de l'aude a écrit:Quelqu'un a t il fait la comparaison "d'agressivité" de coupe du Toogle par rapport au Fatboy?
Merci
faut remonter la partie basse de la tête!
- TourdefaureOfficial Dealer
Mer 13 Juin 2012, 13:39
Chrissss a écrit:Je viens de recevoir mes 2 stylos Posca et j'en ai profité pour repeindre les chiffres et les points de mon toggle Rhodium, voila le résultat.
Çà a tenu?
Ou tu l'a déjà refourguer?
- 33cPilier
Mer 13 Juin 2012, 13:48
Tout juste maquillé pour sortir chez la baie!
- ChrissssAdmin
Mer 13 Juin 2012, 14:32
repeint vendu
- phane10Team
Mer 13 Juin 2012, 17:16
Chrissss a écrit:repeint vendu
- ChrissssAdmin
Mer 11 Mar 2015, 23:25
Invité a écrit:C'est clair, je l'aurais envoyé direct !jde42 a écrit:Mais tu t'en fous tu le ferais replaquer de toutes façonsPunaise, il est parti pour 48,27euros... j'avais enchéri à 45 ! Je suis blasé !!jde42 a écrit:Quoi qu'il en soit, je pense qu'il ne faut pas compter l'avoir à moins de 40€.
Petit déterrage juste pour bien situer l'inflation, un toggle a 48€ aujourd'hui c'est devenu utopique ... pourtant ca fait moins de 4 ans
Jeu 12 Mar 2015, 00:41
Ha oui c'est clair qu'à 48 € j'en prends une douzaine
Qu-est ce qui peut expliquer une telle inflation en 4 ans ? Parce que les mecs qui se rasent classiques , c'est pas des jeunots non plus, après le phénomène de mode sur un tel modèle , j'y crois qu'à moitié , alors ?
Qu-est ce qui peut expliquer une telle inflation en 4 ans ? Parce que les mecs qui se rasent classiques , c'est pas des jeunots non plus, après le phénomène de mode sur un tel modèle , j'y crois qu'à moitié , alors ?
- ChrissssAdmin
Jeu 12 Mar 2015, 08:12
Phénomène de mode j'y crois pas, plus de gens qui se rasent au tradi ... sans doute mais ca n'explique pas tout.
Je pense que c'est devenu une collection très prisée, la demande est en perpetuelle augmentation et l'offre stagne sur ces vieux modeles.
j'ai tj dit que c'etait un investissement le DE, imagine y'a 10 ans la valeur d'un toggle, d'un bel aristo, d'un darwin etc etc, le mec qui a placé 10.000€ la dedans a l'epoque combien il en retire aujourd'hui ? comme placement difficile de faire mieux.
Je pense que c'est devenu une collection très prisée, la demande est en perpetuelle augmentation et l'offre stagne sur ces vieux modeles.
j'ai tj dit que c'etait un investissement le DE, imagine y'a 10 ans la valeur d'un toggle, d'un bel aristo, d'un darwin etc etc, le mec qui a placé 10.000€ la dedans a l'epoque combien il en retire aujourd'hui ? comme placement difficile de faire mieux.
- Monsieur GruîkModo
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)
Jeu 12 Mar 2015, 08:31
C'est connu : en période de crise, la collectionnite fait rage au même titre que la cuisine à la maison. Il en va de même dans tous les domaines. Si je vous disais ce qu'il en est de certains fusils de chasse...
Jeu 12 Mar 2015, 11:37
Chrissss a écrit:
oui valable il y a 10 ans par contre moins sur que maintenant pour dans 10 ans ce soit la même vu les prix ...
A part le cobra
- ChrissssAdmin
Jeu 12 Mar 2015, 14:24
Ben faut acheter aujourd'hui ce qui est encore abordable, un jour la demande va inexorablement se tourner vers autre chose en matière de rasage et ce qui peut sembler banal aujourd'hui pourrait valoir cher dans qq temps.
- razoredgeMembre actif
Jeu 12 Mar 2015, 20:40
Monsieur Gruîk a écrit:C'est connu : en période de crise, la collectionnite fait rage au même titre que la cuisine à la maison. Il en va de même dans tous les domaines. Si je vous disais ce qu'il en est de certains fusils de chasse...
Idem pour le whisky. quand on voit à combien les dernières releases de Port Ellen (pour ne citer qu'elle) sont mises sur le marché, il y'a de quoi faire tourner la tête....
- Pierredu34Homeboy
Dim 21 Juin 2015, 13:22
Bonjour,
J'ai une question...
Vous croyez que c'est encore possible de trouver un gilette toggle dans les marchés aux puces?? car j'ai fait 2 marchés aux puces ce matin et il n'y a rien du tout comme rasoir
4 heure de recherches quand même
J'ai une question...
Vous croyez que c'est encore possible de trouver un gilette toggle dans les marchés aux puces?? car j'ai fait 2 marchés aux puces ce matin et il n'y a rien du tout comme rasoir
4 heure de recherches quand même
- jde42Grand Maître
Dim 21 Juin 2015, 14:30
Un toggle en brocante ?
Bon courage
Bon courage