A l'instant T (tout sur le moment) (17)
+68
*TONINO *
xabator
Nicoel
Razorback
distefano
Doffzino
OCTANT
Doc
cedricdelan
Nobody38
olympien13
ThyLLiS
Popof
linuxjca
vercassivelonos
baygonjaune007
JM29
poustache
didi.adri
Luminoso
fabricio
Filslade
tof57
Yellow Dog
PeeWee
Thierry
Pierredu34
Riton
Ancien membre 11
33c
sousmarin83
MARCUSFENIX
Mach1
btat
Po12
Syd
ChrisT
bsh21
Wapwapjj
Gilles77
Artemus Gordon
Maldoror83
Grüt
VGE
perlo1994
nono14
GregHD
MaitreCornille
M.Red
Mr Brun
j_doe
ClarkGable
Tourdefaure
fabrice1120
Stephan29
jde42
Cha-wing!!
Jondalar
Monsieur Gruîk
Greenood
jap314
Dr. Manhattan
gigabillou
Prorasoir
David S
domtonio
verso19
bertolotti
72 participants
- LuminosoPilier
A l'instant T (tout sur le moment)
Dim 29 Mai 2016, 21:57
Il veut échapper au SAC, donc il va plus loin que Marseille, l'Europe... etc.
- JondalarTeam
Re: A l'instant T (tout sur le moment) (17)
Lun 30 Mai 2016, 11:11
Pfff...déclaration de revenus en ligne terminée à l'instant, ça c'est fait !
- OCTANTAdmin
Lun 30 Mai 2016, 11:13
Luminoso a écrit:Il veut échapper au SAC, donc il va plus loin que Marseille, l'Europe... etc.
Y a peut être moyen de Sacer un peu là bas
Lun 30 Mai 2016, 11:14
Jondalar a écrit:Pfff...déclaration de revenus en ligne terminée à l'instant, ça c'est fait !
Si ils pouvaient m'oublier quelques années...
Lun 30 Mai 2016, 11:14
OCTANT a écrit:Luminoso a écrit:Il veut échapper au SAC, donc il va plus loin que Marseille, l'Europe... etc.
Y a peut être moyen de Sacer un peu là bas
Tu dois être fort...
- OCTANTAdmin
Lun 30 Mai 2016, 11:17
Pas très poilu le Thaïlandais mais il doit bien se raser un peu quand même...
Lun 30 Mai 2016, 11:18
OCTANT a écrit:Jondalar a écrit:Pfff...déclaration de revenus en ligne terminée à l'instant, ça c'est fait !
Si ils pouvaient m'oublier quelques années...
- OCTANTAdmin
Lun 30 Mai 2016, 19:36
Sur la terrasse, une bière pression à la main (Franziskaner) en train de regarder la braise se faire...
Ce soir ce sera cuisse de poulet fermier marinées, riz, Aubergines frits à la tomates...
Ce soir ce sera cuisse de poulet fermier marinées, riz, Aubergines frits à la tomates...
Lun 30 Mai 2016, 19:47
Moi encore au bureau...
- fabrice1120Grand Maître
Lun 30 Mai 2016, 19:49
Luminoso a écrit: Moi encore au bureau...
Idem jusqu'à 22h et en plus il pleut comme vache qui pisse sur Bxl....
- LuminosoPilier
Lun 30 Mai 2016, 19:51
fabrice1120 a écrit:Luminoso a écrit: Moi encore au bureau...
Idem jusqu'à 22h et en plus il pleut comme vache qui pisse sur Bxl....
Moi, dans 5 mn je rentre. J'étais au bureau à 07.00, une petite pose à midi. Donc, ma journée est faite.
- OCTANTAdmin
Lun 30 Mai 2016, 19:54
Moi aujourd'hui ça a été cool ! 7h15 au bureau mais j'ai eu presque 1h30 pour manger ce qui est rare et parti du bureau à 18h. Parfait nickel chrome top moumoute de la mort qui tue
Lun 30 Mai 2016, 19:59
En plus, vu que je suis pas un enfoiré d'égoïste je vais me servir une autre pression à votre santé...
Lun 30 Mai 2016, 20:42
OCTANT a écrit:En plus, vu que je suis pas un enfoiré d'égoïste je vais me servir une autre pression à votre santé...
Santé
- Ancien membre 2Grand Maître
Lun 30 Mai 2016, 20:46
OCTANT a écrit:En plus, vu que je suis pas un enfoiré d'égoïste je vais me servir une autre pression à votre santé...
Tu pourrais faire péter le jambonneau si t'étais sympa !!!
- OCTANTAdmin
Lun 30 Mai 2016, 20:58
Nick_2 a écrit:OCTANT a écrit:En plus, vu que je suis pas un enfoiré d'égoïste je vais me servir une autre pression à votre santé...
Tu pourrais faire péter le jambonneau si t'étais sympa !!!
Jamais content
Lun 30 Mai 2016, 21:04
Oui mais je suis modo. Je dois vous supporter Popoff et toi.
- RazorbackMembre très actif
Lun 30 Mai 2016, 21:36
Arrivée au taf 8h30, pause d 1h15 à midi, fini 17h00. Et c'est comme ça tout les jours!!OCTANT a écrit:Moi aujourd'hui ça a été cool ! 7h15 au bureau mais j'ai eu presque 1h30 pour manger ce qui est rare et parti du bureau à 18h. Parfait nickel chrome top moumoute de la mort qui tue
- MaitreCornilleTeam
Lun 30 Mai 2016, 21:41
Tout à l'heure, les pitchouns me demandaient d'appeler la police car ils n'étaient pas sages du tout.
Traduction : Papa, mets Brigadier Sabari, on veut danser
Edit : je modifie le lien, j'avais pas copié le bon.
Traduction : Papa, mets Brigadier Sabari, on veut danser
Edit : je modifie le lien, j'avais pas copié le bon.
- LuminosoPilier
Lun 30 Mai 2016, 22:24
Moi je vois (d'un œil) la coupe d'Afrique sur TF1... bon je
- InvitéInvité
Lun 30 Mai 2016, 23:07
envie de
mais bon pas les
alors je .... ok c'est bien écrit ça....
Je ne suis ni juge ni modo, mais ce genre de phrases même pour rire me fait gerber.....
- OCTANTAdmin
Mar 31 Mai 2016, 08:36
Mode Cynique "ON"
Il fut un temps ou ce genre de phrases qui auraient pu être prononcées par Coluche par exemple ne faisait pas gerber grand monde....
Mais l'ère du politiquement correct crée par une société bien pensante à bien aseptisé tout ça !
Bref, la remarque de Georges m'a fait sourire mais cela doit venir du fait que je suis un gros bœuf Ardéchois décérébré et illettré
Vu que je ne distille pas le savoir toute la journée je ne dois pas encore être imperméable à ce qui m'entoure,notamment à l’humour des autres
Mode Cynique "OFF"
Sinon aujourd'hui il pleut !
Il fut un temps ou ce genre de phrases qui auraient pu être prononcées par Coluche par exemple ne faisait pas gerber grand monde....
Mais l'ère du politiquement correct crée par une société bien pensante à bien aseptisé tout ça !
Bref, la remarque de Georges m'a fait sourire mais cela doit venir du fait que je suis un gros bœuf Ardéchois décérébré et illettré
Vu que je ne distille pas le savoir toute la journée je ne dois pas encore être imperméable à ce qui m'entoure,notamment à l’humour des autres
Mode Cynique "OFF"
Mar 31 Mai 2016, 08:48
OCTANT a écrit:Mode Cynique "ON"
Mode Cynique "OFF"
Je suis d'accord avec toi. Je pense qu'en France nous avons complètement régressé dans la "liberté d'expression".
Exemple :
Ce sketch aujourd'hui vaudrait à son auteur les mêmes déboires qu'à Dieudonné, si ce n'est pire.
Sans parler de l'un de mes films préféré : Les aventures de Rabbi Jacob. Un film insortable aujourd'hui sans se taper des plaintes de la LICRA et de SOS Racisme sur le dos.
Pour moi, le politiquement correct c'est de l'hypocrisie en bande organisée.
- OCTANTAdmin
Mar 31 Mai 2016, 08:54
ThyLLiS a écrit:le politiquement correct c'est de l'hypocrisie en bande organisée.
Je vais même plus loin, cela participe à créer le racisme et la montée de la haine. A force de taper sur la tête des gens en leur disant "Ce n'est pas bien ce que tu as dit" et ben ils ferment leur gueule et nourrissent une haine intérieure et dans le meilleur des cas ils la manifestent dans les urnes...
Mais bon...Ce n'est pas le thème de ce fofo n'y le sujet de ce topic Pour ma part je referme donc cette parenthèse.
Mar 31 Mai 2016, 09:03
OCTANT a écrit:ThyLLiS a écrit:le politiquement correct c'est de l'hypocrisie en bande organisée.
Je vais même plus loin, cela participe à créer le racisme et la montée de la haine. A force de taper sur la tête des gens en leur disant "Ce n'est pas bien ce que tu as dit" et ben ils ferment leur gueule et nourrissent une haine intérieure et dans le meilleur des cas ils la manifestent dans les urnes...
Mais bon...Ce n'est pas le thème de ce fofo n'y le sujet de ce topic Pour ma part je referme donc cette parenthèse.
Je plussoie.
Je referme aussi ma parenthèse.
- LuminosoPilier
Mar 31 Mai 2016, 09:28
Et moi, je ne vais pas la rouvrir (la parenthèse).
- InvitéInvité
Mar 31 Mai 2016, 09:42
OCTANT a écrit:Mode Cynique "ON"
Une phrase n'est pas un sketch.... Le "CRS arabe" me fait rire, une phrase du sketch sortie par moi ou un autre sur le fofo peut me faire gerber....
Aseptisé ? Pas sur.... politiquement correct mon cul!OCTANT a écrit:
Sortir une phrase débile (c'est politiquement correct ça?) Pour moi y répondre c'est politiquement correct?
Je ne distille pas le savoir tous les jours... Le mardi je ne bosse pas.... et le savoir se construit, c'est les mirabelles qu'on distille...OCTANT a écrit:]Bref, la remarque de Georges m'a fait sourire mais cela doit venir du fait que je suis un gros bœuf Ardéchois décérébré et illettré
Par contre je bosse au quotidien avec des gamins de toutes origines et couleurs.... dont la nationalité fort heureusement pour eux ne se mesure pas au taux de mélanine de leur peau...
Le caractère africain de l'equipe de France de foot est plus cité par un célèbre borgne breton que par Coluche ou des Desproges il me semble.
Message édité pour remettre en forme correctement les citations.... pas le contenu
- InvitéInvité
Mar 31 Mai 2016, 10:05
Et avec la liberté d'expression comme aux USA on a quoi?OCTANT a écrit:ThyLLiS a écrit:le politiquement correct c'est de l'hypocrisie en bande organisée.
Desproges n'est pas un humoriste évidemment et il se lit au premier degré non?ThyLLiS a écrit:
Je suis d'accord avec toi. Je pense qu'en France nous avons complètement régressé dans la "liberté d'expression".
Ce sketch aujourd'hui vaudrait à son auteur les mêmes déboires qu'à Dieudonné, si ce n'est pire.
C'est sur que nos humoristes actuels ne sortent rien de titillant...et c'est sur également que Luminoso est célèbre pour ses sketchs....
Dieudonné me faisait marrer avec Semoun quand ils se foutaient de tout et d'eux même.... bizarrement les sketchs monocentrés sur les sionistes j'accroche pas....
Mode cynique on : Bien sur, c'est facile et ton raffinement et ta grande classe sont ainsi soulignés. Mode cynique offLuminoso a écrit:Et moi, je ne vais pas la rouvrir (la parenthèse).
Tes conseils sont pertinents, ton ancienneté dans le RT et ton éclectisme (de la brosse en au DE en passant par le CC) font de toi un membre essentiel du fofo.... c'est d'autant plus énervant pour moi de lire de genre de connerie.... le dire est une chose, l'écrire en est une autre.
Ce n'est pas la première fois que je te l'écris.... à l'époque Octant n'était pas encore connecté sur internet faute de moyens.
- OCTANTAdmin
Mar 31 Mai 2016, 10:07
J'avais oublié que tu avais la VRAIE vision de notre société et le monopole du VRAI humour propre et non dérangeant...C'est normal, tu es instruit, ton opinion est donc la plus juste de manière générale.
Finalement je savais qu'on parlerai de ce fameux borgne breton...
Je suis issu d'un milieu de gauche mon cher Gasp et malgré le fait je dirige plusieurs entreprises et que je paie beaucoup trop d'impôts à mon goût, je tache de ne pas trop l'oublier, je suis donc bien loin des idées du borgne
Le politiquement correct c'est quoi pour moi ?
"Heureusement qu'il y à des arabes et des blacks sur cet échafaudage sinon on ne serait pas près de construire quelque chose dans ce pays !" cette phrase est politiquement correct, c'est bien, j'ai un bon point !
"Dans une prison il y à 70% de black ou beur !" Politiquement incorrect, pas de bon point ! Et ça tu vois on en crève...pas pouvoir dire ce que les gens ont sous les yeux ...bref
Finalement je savais qu'on parlerai de ce fameux borgne breton...
Je suis issu d'un milieu de gauche mon cher Gasp et malgré le fait je dirige plusieurs entreprises et que je paie beaucoup trop d'impôts à mon goût, je tache de ne pas trop l'oublier, je suis donc bien loin des idées du borgne
Le politiquement correct c'est quoi pour moi ?
"Heureusement qu'il y à des arabes et des blacks sur cet échafaudage sinon on ne serait pas près de construire quelque chose dans ce pays !" cette phrase est politiquement correct, c'est bien, j'ai un bon point !
"Dans une prison il y à 70% de black ou beur !" Politiquement incorrect, pas de bon point ! Et ça tu vois on en crève...pas pouvoir dire ce que les gens ont sous les yeux ...bref
Mar 31 Mai 2016, 10:21
Je n'ai pas la vraie vision de notre société.... mais, tout comme toi une vision. Basée sur mon expérience professionnelle et le fait de bosser en éducation prioritaire avec des gamins d'origine et couleurs différentes.... qui voient dans le foot un avenir. Ce sont leurs héros.OCTANT a écrit:J'avais oublié que tu avais la VRAIE vision de notre société et le monopole du VRAI humour propre et non dérangeant...C'est normal, tu es instruit, ton opinion est donc la plus juste de manière générale:
Avec mes moyens limités j'essaye de développer leur vision et leur ouvrir l'esprit.... en France on a Zidane.... mais aussi Charpak, Marie Curie ou d'autres comme "modèles" d'intégration.
Faut pas étrangler le borgne plus souvent qu'il ne faut.OCTANT a écrit:Je suis issu d'un milieu de gauche mon cher Gasp et malgré le fait je dirige plusieurs entreprises et que je paie beaucoup trop d'impôts à mon goût, je tache de ne pas trop l'oublier, je suis donc bien loin des idées du borgne
Que tu sois un fils de prolo de gauche ou de petit notable de droite.... je m'en cogne et ça n'a rien à voir avec le borgne.... je remarquais juste que le rapprochement Afrique / équipe de France de foot...OCTANT a écrit:Je suis issu d'un milieu de gauche mon cher Gasp et malgré le fait je dirige plusieurs entreprises et que je paie beaucoup trop d'impôts à mon goût, je tache de ne pas trop l'oublier, je suis donc bien loin des idées du borgne
mode cynique off : tu as lu cette stat dans minute? tu as des infos du père lucien sur les ventes de savonnettes? mode cynique offOCTANT a écrit:"Dans une prison il y à 70% de black ou beur !" Politiquement incorrect, pas de bon point ! Et ça tu vois on en crève...pas pouvoir dire ce que les gens ont sous les yeux ...bref
On crève de l'imprécision plutôt.... du manque de courage également. Les prisons françaises sont un problème, l'intégration des minorités visibles également. Les relents coloniaux un peu. Le manque de fierté de notre pays beaucoup.