Bestshave synthétique
4 participants
- VerdonBoss
Bestshave synthétique
Dim 3 Avr 2016 - 12:10
Salut
Voici un rapide "état des lieux" sur ce blaireau synthétique, vendu comme son nom l'indique, sur le site Bestshave.
ll est actuellement "Sold Out"
http://www.bestshave.net/bestshave-synthetic-shaving-brush-no1-p-244.html ; ce qui est plutôt une bonne nouvelle !
Vous allez vite comprendre pourquoi !
Vu son prix minime (même pas 7 dollars), je me suis laissé séduire, en me disant qu'à ce prix, ça ne sera pas du grand luxe, mais peut-être quelque chose d'au moins correct.
Et à réception, je ne vous dis pas le massacre :
- un manche en résine d'une mocheté sans nom, d'une qualité vraiment pitoyable :
. résine limite transparente, avec des trous à certains endroits
. manche pas droit, qui fait pencher le blaireau comme la tour de Pise
. résidus de colle sur la bague
- touffe de 50 mètre de long, permettant probablement de tartiner de la mousse sur les tronches des deux frères Bogdanoff en même temps.
Voici une petite photo par nostalgie :
Je me permets de mettre deux photos de "l'horreur" reçue :
Seul point positif je dirais, mais tout de même essentiel : cette touffe permet de monter une mousse très rapidement, sans se fatiguer.
On est pas sur de la qualité de touffe synthétique comme chez Muhle, ou Plisson, mais celle-ci est tout de même plus que correcte.
Je vais donc proposer de ce pas, cette touffe gratuitement dans les PA, pour ceux qui n'ont que faire de l'inesthétisme du manche, ou qui sauront retirer la touffe, pour la replacer sur un manche plus sympathique.
Et cette revue permettra également de mettre en garde les éventuels acheteurs, lorsque ce blaireau sera à nouveau disponible : le message sera, de passer votre chemin.
Voici un rapide "état des lieux" sur ce blaireau synthétique, vendu comme son nom l'indique, sur le site Bestshave.
ll est actuellement "Sold Out"
http://www.bestshave.net/bestshave-synthetic-shaving-brush-no1-p-244.html ; ce qui est plutôt une bonne nouvelle !
Vous allez vite comprendre pourquoi !
Vu son prix minime (même pas 7 dollars), je me suis laissé séduire, en me disant qu'à ce prix, ça ne sera pas du grand luxe, mais peut-être quelque chose d'au moins correct.
Et à réception, je ne vous dis pas le massacre :
- un manche en résine d'une mocheté sans nom, d'une qualité vraiment pitoyable :
. résine limite transparente, avec des trous à certains endroits
. manche pas droit, qui fait pencher le blaireau comme la tour de Pise
. résidus de colle sur la bague
- touffe de 50 mètre de long, permettant probablement de tartiner de la mousse sur les tronches des deux frères Bogdanoff en même temps.
Voici une petite photo par nostalgie :
Je me permets de mettre deux photos de "l'horreur" reçue :
Seul point positif je dirais, mais tout de même essentiel : cette touffe permet de monter une mousse très rapidement, sans se fatiguer.
On est pas sur de la qualité de touffe synthétique comme chez Muhle, ou Plisson, mais celle-ci est tout de même plus que correcte.
Je vais donc proposer de ce pas, cette touffe gratuitement dans les PA, pour ceux qui n'ont que faire de l'inesthétisme du manche, ou qui sauront retirer la touffe, pour la replacer sur un manche plus sympathique.
Et cette revue permettra également de mettre en garde les éventuels acheteurs, lorsque ce blaireau sera à nouveau disponible : le message sera, de passer votre chemin.
- xabatorBoss
Re: Bestshave synthétique
Dim 3 Avr 2016 - 12:25
Dam's aime ce message
- JondalarTeam
Dim 3 Avr 2016 - 12:39
Merci pour cette revue & mise en garde !
- InvitéInvité
Dim 3 Avr 2016 - 12:45
merci pour la mise en garde !
C'est vrai qu'il est bien dégueulasse
C'est vrai qu'il est bien dégueulasse
- InvitéInvité
Dim 3 Avr 2016 - 13:00
Garde-le précieusement celui-là!!!Il est collector!!!
- richardjl41Banni
Dim 3 Avr 2016 - 14:19
J'en possède un et j'en suis très satisfait, il est bien meilleur que mon semogue 820!
- VerdonBoss
Dim 3 Avr 2016 - 14:28
richardjl41 a écrit:J'en possède un et j'en suis très satisfait, il est bien meilleur que mon semogue 820!
Satisfait de la touffe, je peux le concevoir. Mais comment peux-tu être satisfait d'un manche aussi moche et inesthétique ? Il n'y a qu'à voir les photos ci-dessus !