M.Red Blaireau Synthétique en vidéo
+14
Luminoso
Jean Goguin
M.Red
bertolotti
OCTANT
Stephan29
linuxjca
jap314
VGE
chriss95
sousmarin83
perlo1994
Ancien membre 2
Filslade
18 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Ancien membre 2Grand Maître
Re: M.Red Blaireau Synthétique en vidéo
Mer 28 Sep 2016, 09:40
Filslade a écrit:Je précise que dans cette vidéo, j'ai chargé le blaireau beaucoup moins qu'à mes habitudes et ça m'a fendu le coeur
Oh la vache !
euh non .. oh le blaireau !
Mer 28 Sep 2016, 13:30
Nick_2 a écrit:Filslade a écrit:Je précise que dans cette vidéo, j'ai chargé le blaireau beaucoup moins qu'à mes habitudes et ça m'a fendu le coeur
Oh la vache !
euh non .. oh le blaireau !
poulet, cochon, vache, blaireau....faudrait te décider sauf si tu veux me sortir toute une collection!
- Ancien membre 2Grand Maître
Mer 28 Sep 2016, 13:31
oui bon j'y perd mon latin.
bises mon Cyril.
bises mon Cyril.
- linuxjcaRéférent
Mer 28 Sep 2016, 19:40
Sans vouloir semer la zizanie ni me faire brûler vif, j'ai lu sur ce forum ou peut-être celui d'à côté, que pas assez de savon, c'est pas bon (irritation, coupures) et trop c'est pas bon non plus (on coupe plus le poil à ras de la peau), donc sans vouloir me mettre à dos tous les fabricants de savons, il y a un juste milieux qui me semble un petit peu dépassé dans cette belle vidéo de Cyril alias Nicolas Cage
Geofatboy ou Lynn Abrams en mettent moins
Geofatboy ou Lynn Abrams en mettent moins
Mer 28 Sep 2016, 19:53
tu ne te feras surement pas bruler ici
perso, ce que fais Cyril ne me choque pas du tout. je charge bien plus que lui et pour au moins une raison : je recherche la protection maxi et c'est pas une petite mousse aérée qui le permet. En plus, vu le nombre de savons que je possède ça me m'inquiète pas du tout de sur-charger mon blaireau.
perso, ce que fais Cyril ne me choque pas du tout. je charge bien plus que lui et pour au moins une raison : je recherche la protection maxi et c'est pas une petite mousse aérée qui le permet. En plus, vu le nombre de savons que je possède ça me m'inquiète pas du tout de sur-charger mon blaireau.
Mer 28 Sep 2016, 20:27
Ici on ne brûle pas, on coupe
J'ai déjà vu ça quelque part, pas assez de mousse ou trop de mousse pas bon pour le rasage.
J'ai déjà vu ça quelque part, pas assez de mousse ou trop de mousse pas bon pour le rasage.
- fabrice1120Grand Maître
Mer 28 Sep 2016, 20:47
Bonne charge mais pas exagérée je trouve.
Puis, c'est pas parce qu'on obtient une tonne de bonne mousse qu'il faut absolument l'employée
Il y a aussi la pour ceux qui ne veulent pas gaspiller...
- linuxjcaRéférent
Jeu 29 Sep 2016, 07:00
Filslade a écrit:Ici on ne brûle pas, on coupe
Ouf, je préfère, je cicatrise plus vite en cas de coupe que de brûlure
- kawamandu45Membre
Dim 09 Oct 2016, 19:48
J'hésite a prendre un synthetique, qu'en pensez vous quels sont les pour avantages et inconveniants par rapport au blaireau normal?
- InvitéInvité
Dim 09 Oct 2016, 20:04
kawamandu45 a écrit:J'hésite a prendre un synthetique, qu'en pensez vous quels sont les pour avantages et inconveniants par rapport au blaireau normal?
Avantages :
- robuste
- pas d'entretien à effectuer
- facilite la préparation de la mousse
- douceur
inconvénients :
- backbone (trop de ressort)
- poil non naturel (pétrochimie)
- ressenti non représentatif du poil naturel
- linuxjcaRéférent
Lun 10 Oct 2016, 12:00
kawamandu45 a écrit:J'hésite a prendre un synthétique, qu'en pensez vous quels sont les pour avantages et inconvénients par rapport au blaireau normal?
Franchement j'étais comme toi, hésitant sur les blaireaux synthétique, mais après 12 rasages avec le synthétique de MRed, j'ai difficile à prendre mes autres blaireaux !!!
C'est doux de chez doux, fait plus de mousse avec moins de savon, bon ressort qui facilite la fabrication de la mousse avec des savons durs !
Bref que du bonheur
Page 2 sur 2 • 1, 2