rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

didier_gaumet
didier_gaumet
Homeboy
Homeboy

vigshaving - blaireau Vigshaving (Virginia Sheng) finest 2band 26mm (ou fontaine je ne boirai pas de ton eau) Empty blaireau Vigshaving (Virginia Sheng) finest 2band 26mm (ou fontaine je ne boirai pas de ton eau)

Sam 26 Nov 2016, 13:58
blaireau Vigshaving (Virginia Sheng) finest 2band 26mm
(ou fontaine je ne boirai pas de ton eau)

vigshaving - blaireau Vigshaving (Virginia Sheng) finest 2band 26mm (ou fontaine je ne boirai pas de ton eau) Htb1j110

vigshaving - blaireau Vigshaving (Virginia Sheng) finest 2band 26mm (ou fontaine je ne boirai pas de ton eau) Img_2011

J'ai pas vu de revue dessus ici alors qu'il me semble l'avoir aperçu sur une photo de SOTD, alors je m'y colle.

Je suis un amateur de brosses synthétiques, pas très amateur de brosses en cochon et ma seule expérience en vrai blaireau c'était le La Maison Du Barbier (sous-marque de Plisson) pur gris européen que je trouvais à la fois mou et piquant. Jusqu'ici je n'avais pas vraiment entendu dire qu'on pouvait se payer un bon blaireau sans y mettre une somme que je ne suis pas prêt à dépenser pour ça (même si je comprends parfaitement qu'on puisse mettre très cher dans un blaireau).

J'ai lu de bons échos sur internet à propos de Virginia Sheng, dans le genre qualité très honorable à prix économique, alors je me suis lancé. Ils proposaient jusqu'à 30mm de diamètre de noeud, j'ai failli être tenté puis je me suis dit que 26mm en vrai blaireau c'était probablement déjà pas mal et que 30mm ça allait bouffer du savon à vitesse grand V.