Revue du ROCNEL SE-G
+7
jap314
Theleme
Luminoso
VGE
LeGaulois
Stephan29
Courcelles
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- PilouMembre très actif
Re: Revue du ROCNEL SE-G
Sam 23 Sep - 11:30
OC59 a écrit:Bonjour,
Merci Pilou pour ce retour coorboré par celui de LeGaulois en effet cela va dans mon sens.Pouŕ le classement avec efficacité,maniabilité,agressivité bien sûr mon avis
1 KING
2 BLACK LAND GEM
2.5 GÉNÉRAL SILVER ALUMINIUM
Le Asylum ,pas ou très peu de retour sur le fofo Wapwapjj et Greg ou d'autres possesseurs si vous nous lisez un petit coucou sur l'engin
Je pourrais faire une revue à l'occasion.
C'est un excellent rasoir; assez proche d'un King Cobra au niveau sensation mais nettement mieux fini je trouve (en résumé)
- InvitéInvité
Sam 23 Sep - 12:53
Merci Pilou
Wilou qui m'envoie l'Asylum et le rocnel gem pour essai
Par contre le post est consacré au Rocnel Gem je pense que je vais arrêter car un modo va me recadrer
Mais l'idée de Pilou de faire un sujet sur l'Asylum super
Wilou qui m'envoie l'Asylum et le rocnel gem pour essai
Par contre le post est consacré au Rocnel Gem je pense que je vais arrêter car un modo va me recadrer
Mais l'idée de Pilou de faire un sujet sur l'Asylum super
- InvitéInvité
Jeu 5 Oct - 19:02
Bonjour,
Suite à un prêt d'un charmant membre du fofo pour un futur projet d'achat,un petit retour sur ce ROCNEL SE GEM.
Grosse déception FUMAGE assuré pour ma gueule jamais eu un truc pareil .Malgré le stroppage de la lame et le bon placement de celle-ci .
Donc essai terminé , je sais que beaucoup de membres l'apprécient tanpis pour moi ,rien à voir avec le Blackland GEM que je possède, bien sûr ce n'est que mon ressenti personnel.
Suite à un prêt d'un charmant membre du fofo pour un futur projet d'achat,un petit retour sur ce ROCNEL SE GEM.
Grosse déception FUMAGE assuré pour ma gueule jamais eu un truc pareil .Malgré le stroppage de la lame et le bon placement de celle-ci .
Donc essai terminé , je sais que beaucoup de membres l'apprécient tanpis pour moi ,rien à voir avec le Blackland GEM que je possède, bien sûr ce n'est que mon ressenti personnel.
- gigabillouPilier
Sam 21 Oct - 12:46
Premier essai ce matin de ce ROCNEL, pas concluant !!!
Quelles que coupures, un rasage agressif comparé au Sabre, et moins performant en plus !
Je testerai une deuxième fois, si j'ai le meme ressenti -> PA
Quelles que coupures, un rasage agressif comparé au Sabre, et moins performant en plus !
Je testerai une deuxième fois, si j'ai le meme ressenti -> PA
- LeGauloisBoss
Sam 21 Oct - 13:47
Attention à l'angle qui doit être très faible, presque le manche perpendiculaire.
- deufmannRéférent
Dim 20 Mai - 18:23
Bonjour, question à 2 roupies : ça s'achète où ces rasoirs ROCNEL???
Je suis allé sur le site du fabriquant et j'ai essayé les sites marchands qui sont affichés (espagnol et finlandais + d'autres que j'ai vus au long du sujet) mais je ne trouve rien de rien
Je suis allé sur le site du fabriquant et j'ai essayé les sites marchands qui sont affichés (espagnol et finlandais + d'autres que j'ai vus au long du sujet) mais je ne trouve rien de rien
- LeGauloisBoss
Dim 20 Mai - 18:47
Ici :
https://www.extrashaving.com/rocnel-gem-316-celik-cift-kenar-tiras-aleti-siyah-titanyum--527
Où là :
https://bullgooseshaving.com/products/rocnel-se-g-stainless-steel-gem-style-razor-in-matte-finish
https://www.extrashaving.com/rocnel-gem-316-celik-cift-kenar-tiras-aleti-siyah-titanyum--527
Où là :
https://bullgooseshaving.com/products/rocnel-se-g-stainless-steel-gem-style-razor-in-matte-finish
- deufmannRéférent
Lun 21 Mai - 12:01
@LeGaulois
Merci, enfin j'y ai accès!!
Merci, enfin j'y ai accès!!
Page 2 sur 2 • 1, 2