Un blaireau pour le forum (part 2 )
+15
ALF78
eidos
ericdu46
Christian
Pierre
eldar
capcav
ozbeck
bulldog65
Miguel Madaíl de Freitas
LeGaulois
Did
Mach1
JM29
Chrissss
19 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forme du manche
- PierreBoss
Re: Un blaireau pour le forum (part 2 )
Dim 29 Jan 2012, 17:52
C'est trop dur de choisir, pas évident de contenter tout l'monde
- PierreBoss
Dim 29 Jan 2012, 18:02
Je te suis sur ce coup là, aime pas les autres et butterscoth c'est mochecapcav a écrit:Design 2 ivoire (le butterscotch c'est moche )
Même vote que Eidos
- eidosAdmin
Dim 29 Jan 2012, 18:03
Merci Pierrot de me suivre, ça me touche beaucoup mais moi j'ai pas voté
- PierreBoss
Dim 29 Jan 2012, 18:04
eidos a écrit:Merci Pierrot de me suivre, ça me touche beaucoup mais moi j'ai pas voté
vote et ont sera 3 sur le coup sais pas qui a voté pour celui-là avec moi mais c'est un bon choix
- eidosAdmin
Dim 29 Jan 2012, 18:07
Pierre a écrit:eidos a écrit:Merci Pierrot de me suivre, ça me touche beaucoup mais moi j'ai pas voté
vote et ont sera 3 sur le coup sais pas qui a voté pour celui-là avec moi mais c'est un bon choix
sur ce coup là je m'abstiens. J'en ai 3 et pour le moment ça me suffit. Pour moi, cet achat arrive trop tôt...ou trop tard
- ALF78Modo
Dim 29 Jan 2012, 18:10
Design 2 couleur Ivoire
- PierreBoss
Dim 29 Jan 2012, 18:32
eidos a écrit:Pierre a écrit:eidos a écrit:Merci Pierrot de me suivre, ça me touche beaucoup mais moi j'ai pas voté
sur ce coup là je m'abstiens. J'en ai 3 et pour le moment ça me suffit. Pour moi, cet achat arrive trop tôt...ou trop tard
De toute façon c'est a la majorité uniquement donc en gros si celui-ci ne passe pas je prend rien
- ChrissssAdmin
Dim 29 Jan 2012, 18:44
Pierre a écrit:eidos a écrit:Pierre a écrit:eidos a écrit:Merci Pierrot de me suivre, ça me touche beaucoup mais moi j'ai pas voté
De toute façon c'est a la majorité uniquement donc en gros si celui-ci ne passe pas je prend rien
Attention, si tu votes c'est que tu es pret a acheter le blaireau quel que soit la forme du manche elue, apres t'auras le choix de la couleur.
Mais pas question par exemple, de dire " ah ben c'est pas la forme que j'ai chosis alors j'achete rien"
- PierreBoss
Dim 29 Jan 2012, 18:47
Aaaaah ok enlève mon vote alors merci! je ne prendrais rien
- ChrissssAdmin
Dim 29 Jan 2012, 18:49
Ok, c'etait clair au depart dans le premier sujet on a pas changé d'optique depuis.
Si chacun veut un blaireau de tel forme et de tel couleur avec tel ou tel touffe, on apelle plus cela le blaireau du forum mais le blaireau qu'on se commande soi même
Si chacun veut un blaireau de tel forme et de tel couleur avec tel ou tel touffe, on apelle plus cela le blaireau du forum mais le blaireau qu'on se commande soi même
- PierreBoss
Dim 29 Jan 2012, 18:51
oui c'est juste
- ChrissssAdmin
Dim 29 Jan 2012, 18:54
Juste pour info, vous savez comment il s'y prenne les mecs sur B&B ( pour vous donner une idée de comment nous on est large)
Le manche est imposé, la taille de la touffe aussi, tu peux juste l'avoir en TGN ou en shavemac, c'est 90$ ou 175$
Y'en a 100 a vendre, pas au nom de l'aquéreur, juste marqué B&B LE 2012
Et la cerise, si tu "contribue" pas a hauteur de 20€ minimum par an au soutient du fofo, t'as pas acces a la section ou tu peux commander la brosse !
alors, on est pas plutot cool ici ,
Le manche est imposé, la taille de la touffe aussi, tu peux juste l'avoir en TGN ou en shavemac, c'est 90$ ou 175$
Y'en a 100 a vendre, pas au nom de l'aquéreur, juste marqué B&B LE 2012
Et la cerise, si tu "contribue" pas a hauteur de 20€ minimum par an au soutient du fofo, t'as pas acces a la section ou tu peux commander la brosse !
- eidosAdmin
Dim 29 Jan 2012, 18:58
Et on le restera coolChrissss a écrit:
- ChrissssAdmin
Dim 29 Jan 2012, 19:02
eidos a écrit:Et on le restera coolChrissss a écrit:
C'est l'idée, cool et open c'est pour ça que je veux que tout soit bien clair, j'ai pas envie d'imposer quoi que se soit mais faut quand même limiter un peu les choix pour arriver a qqchose de tangible
- jde42Grand Maître
Dim 29 Jan 2012, 19:16
eidos a écrit:Et on le restera coolChrissss a écrit:
Mmmm... Quoique, les 20€ par
- InvitéInvité
Dim 29 Jan 2012, 19:44
C'est sûr que c'est pas donné vos maisons pour vieux !jde42 a écrit:eidos a écrit:Et on le restera coolChrissss a écrit:
Mmmm... Quoique, les 20€ parmoisan pour le soutiendes modosdu forum, faut voir
- Mach1Admin
Dim 29 Jan 2012, 20:04
Jusque là j'ai plus ou moins suivi, mais là j'ai perdu le fil: de quoi s'agit-il exactement? C'est quel manche finalement? Et c'est quoi cette histoire de choix de couleur? Je dois faire quoi?
Dim 29 Jan 2012, 20:12
Mach1 a écrit:Jusque là j'ai plus ou moins suivi, mais là j'ai perdu le fil: de quoi s'agit-il exactement? C'est quel manche finalement? Et c'est quoi cette histoire de choix de couleur?
La forme du manche c'est l'objet du sondage numero 2 qui est toujours en cours, ensuite pour faire plaisir au plus grand nombre, chacun aura le choix de la couleur de son manche (Ivoire ou butterscotch)
Le fil que tu cites la, c'est simplement la liste des gens desireux d'acquerir le blaireau du forum, quel que soit la forme de son manche, c'est une sorte de recapitulatif et aussi d'aide memoire pour moi, afin de regrouper la commande clairement sur un seul fil.
ce fil expliquant egalement les modalités de paiement, de livraison etc.
- Mach1Admin
Dim 29 Jan 2012, 20:16
Ah OK, ivoire ou butterscotch. En fait, ça me semble bizarre qu'on garde le choix pour la couleur et pas pour la forme, mais pas grave. Ceci dit, je regrette un peu aussi que l'option shavemac ait été évacuée sans explication, je suppose que c'est une question de coût, mais bon, bref, voilà quoi :|Chrissss a écrit:Mach1 a écrit:Jusque là j'ai plus ou moins suivi, mais là j'ai perdu le fil: de quoi s'agit-il exactement? C'est quel manche finalement? Et c'est quoi cette histoire de choix de couleur?
La forme du manche c'est l'objet du sondage numero 2, ensuite pour faire plaisir au plus grand nombre, chacun aura le choix de la couleur de son manche (Ivoire ou butterscotch)
Le fil que tu cites la, c'est simplement la liste des gens desireux d'acquerir le blaireau du forum, quel que soit la forme de son manche.
ce fil expliquant egalement les modalités de paiement, de livraison etc.
Soit dit en passant, j'aurais adoré avoir un truc comme celui à droite dans ce message de barda
Dim 29 Jan 2012, 20:19
c'est une question de cout oui, mais si tu veux tu commandes juste le manche avec le forum et de ton côté tu te commande la touffe que tu veux chez shavemac et tu te la colle toi même
Soit dit en passant, j'aurais adoré avoir un truc comme celui à droite dans ce message de barda [/quote]
tu peux te le commander tout seul comme un grand
Soit dit en passant, j'aurais adoré avoir un truc comme celui à droite dans ce message de barda [/quote]
tu peux te le commander tout seul comme un grand
- ChrissssAdmin
Dim 29 Jan 2012, 20:51
J'ai fait qq modifs au niveau du message d'origine, le sondage ne porte plus que sur la forme du manche, 4 formes sont proposées.
La couleur vous aurez chacun le choix lors du reglement final de la commande, y'aura donc du butterscotch et de l'ivoire pour plaire a un max de gens.
verifiez bien si votre vote n'a pas disparu suite a mon edition
Merci.
La couleur vous aurez chacun le choix lors du reglement final de la commande, y'aura donc du butterscotch et de l'ivoire pour plaire a un max de gens.
verifiez bien si votre vote n'a pas disparu suite a mon edition
Merci.
- Mach1Admin
Dim 29 Jan 2012, 22:01
Je regrette simplement que l'option shavemac envisagée ait été évacuée sans bruit, vue ma seule expérience golden nib. Je ne peux qu'espérer que la touffe ressemblera plutôt à ce que tu nous avais montré à Versailles Et je veux bien croire que chez Badger & Blade a sa façon de travailler, mais on n'est pas chez B&B.Chrissss a écrit:c'est une question de cout oui, mais si tu veux tu commandes juste le manche avec le forum et de ton côté tu te commande la touffe que tu veux chez shavemac et tu te la colle toi même
tu peux te le commander tout seul comme un grandSoit dit en passant, j'aurais adoré avoir un truc comme celui à droite dans ce message de barda
Dim 29 Jan 2012, 22:09
Ah dis donc au fait, histoire d'éviter les surprises : tu disais bien que le manche serait gravé au nom du pseudo de l'acheteur? A priori ça me convient, mais serait-il possible d'ouvrir le choix pour ceux qui préféreraient avoir leur vrai prénom indiqué?
Dim 29 Jan 2012, 22:22
Vu que nous avons pris la décision du manche.Je trouve que l' option du choix du blaireau schavemac ou silvertip devrait être suggéré en payant bien sûr un supplément. J en parle vu que dans la rubique on en avait parlé pour un supplément de 25 eur.Rudy fait il plusieurs qualité de blaireau ? Merci.
- ericdu46Référent
Dim 29 Jan 2012, 22:34
Bonsoir ,
Je n'ai pas encore voté , j'attends le final!
Par contre , il me parait difficile de changer la donne maintenant. Shavenac au lieu de golden nib , etc...
Il y a derrière un artisan qui fait des efforts et surtout Chrisss qui s'organise au mieux pour contenter tout le monde.
Je ne sais pas encore si je prendrai le Blaireau , mais je sais tout seul où en trouver pour que cela me convienne à 100%.
Bonne soirée
Je n'ai pas encore voté , j'attends le final!
Par contre , il me parait difficile de changer la donne maintenant. Shavenac au lieu de golden nib , etc...
Il y a derrière un artisan qui fait des efforts et surtout Chrisss qui s'organise au mieux pour contenter tout le monde.
Je ne sais pas encore si je prendrai le Blaireau , mais je sais tout seul où en trouver pour que cela me convienne à 100%.
Bonne soirée
- ChrissssAdmin
Dim 29 Jan 2012, 22:58
Mach, si tu prefere ton prénom pas de soucis, faudra juste me le rapeller
Bulldog : On a une reduc de Rudy car on prend plus de 15 brosses en golden nib, si je propose le shavemac, ce nombre va diminuer et on va perdre la redu et faudra tout recalculer
Eric: merci de ta compreension !
Bulldog : On a une reduc de Rudy car on prend plus de 15 brosses en golden nib, si je propose le shavemac, ce nombre va diminuer et on va perdre la redu et faudra tout recalculer
Eric: merci de ta compreension !
- bulldog65Référent
Dim 29 Jan 2012, 23:10
Ok d accord,je suis , ce modèle qu on va avoir tu le compares à quelle marque et quel modèle? Merci
- ChrissssAdmin
Dim 29 Jan 2012, 23:16
j'ai un blaireau en golden nib, c'est pas aussi dense que simpson ca c'est clair mais c'est de la bonne came, tu seras pas déçu !!
Pour moi c'est quasi aussi bon que le silvertip Shavemac pour la moitié du prix.
Pour le manche, ben ce sera notre manche tourné a la main et gravé rien que pour nous, chaque piece sera unique et ca c'est bon
Pour moi c'est quasi aussi bon que le silvertip Shavemac pour la moitié du prix.
Pour le manche, ben ce sera notre manche tourné a la main et gravé rien que pour nous, chaque piece sera unique et ca c'est bon
- Mach1Admin
Dim 29 Jan 2012, 23:22
Mais le blaireau 1barber que tu avais à Versailles, ce n'était pas du golden nib ? C'était très très correct en tout cas.Chrissss a écrit:j'ai un blaireau en golden nib
Dim 29 Jan 2012, 23:24
c'en etait oui, la même touffe d'ailleurs si je me rapelle bien.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4