Rasage aisselles
+21
Gasp2.1
Christo
Guigage
Ptitrenard
feelgood
Popo
Frac
Theleme
Caroli
David S
Verdon
GP77
Tourdefaure
Flex
bulldog65
Mach1
phane10
Peacounet
Christian
Mr.ICE.00
Doc
25 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Rasage aisselles
Ven 10 Aoû 2012, 19:54
Mon côté féminin ou je ne sais pas!
Mais je me rase les aisselles! Je n'aime pas les poils
Mais je me rase les aisselles! Je n'aime pas les poils
- DocAdmin
Re: Rasage aisselles
Ven 10 Aoû 2012, 19:59
Après les glaouis, les dessous de bras, mais tu gardes un peu de poil quand même ou tu t'épiles la raie aussi ?
- Mr.ICE.00Membre très actif
Ven 10 Aoû 2012, 20:00
Vas y a la cire.
Au DE la repousse va piquer
Au DE la repousse va piquer
- ChristianTeam
Ven 10 Aoû 2012, 20:10
Doc a écrit:Après les glaouis, les dessous de bras, mais tu gardes un peu de poil quand même ou tu t'épiles la raie aussi ?
Je pense que oui, mais il en fera un autre sujet :cherry:
- InvitéInvité
Ven 10 Aoû 2012, 20:21
1x par semaine, peu importe le couple DE/lame, c'est plus permissif sous les bras que sur le visage...
Et pas de grattage à la repousse.
Et pas de grattage à la repousse.
- InvitéInvité
Ven 10 Aoû 2012, 20:48
o-sensei encore et toujours pose les bonnes questions
Pas encore essayé le DE mais de temps en temps, hop ! un coup de tondeuse, mais jamais à ras (peur que ça pique malgré ce que dit M.R)
Pas encore essayé le DE mais de temps en temps, hop ! un coup de tondeuse, mais jamais à ras (peur que ça pique malgré ce que dit M.R)
- PeacounetMembre très actif
Ven 10 Aoû 2012, 20:52
Au DE j'ai tenté une fois je préfère la tondeuse, plus simple pour un résultat vraiment correct
Sinon c'était avec un peigne ouvrert, le 25C et en lame il me semble que c'était une Astra SS
Sinon c'était avec un peigne ouvrert, le 25C et en lame il me semble que c'était une Astra SS
- InvitéInvité
Ven 10 Aoû 2012, 20:53
Ouhlala a écrit:o-sensei encore et toujours pose les bonnes questions
A la tondeuse, moi c'est loin d'être parfait. Ca fait même dégueu la plupart du temps. Je pensais donc fair tondeuse pour dégrossir le terrain, et DE pour que cela soit parfait.
Mais bon franchement le coup de tondeuse sous les bras, ca doit être tous les deux mois chez moi. Je passe toujours un coup de biseptine après. Ou de l'EDC. Car soit on est un vrai homme, barbare et dur, soit
Et pour repréciser les choses : je ne me suis jamais rasé les couilles de ma vie, ni le trou de balle. Juste la trogne, et sous les bras.
- phane10Team
Ven 10 Aoû 2012, 20:54
t'aurais pu faire ça dans la buvette o-sensei
tondeuse sans sabot pour ma part, régulièrement et je m'applique, pas de poils en longs du coup
tondeuse sans sabot pour ma part, régulièrement et je m'applique, pas de poils en longs du coup
- InvitéInvité
Ven 10 Aoû 2012, 21:05
phane10 a écrit:t'aurais pu faire ça dans la buvette o-sensei
Bah c'est pas forcément un topic "déconnade", mais plutôt sérieux.
Si j'intervenais dans le topic rasage intime, c'était pas forcément parce que j'étais déterminé avec me raser la bite, mais pour faire "monter la sauce"
- InvitéInvité
Ven 10 Aoû 2012, 21:08
phane10 a écrit:t'aurais pu faire ça dans la buvette o-sensei
Même technique et aucun problème ! J'ai un peu peur de m'arracher les aisselles avec un DE à cet endroit là.
- phane10Team
Ven 10 Aoû 2012, 21:10
o-sensei51 a écrit:phane10 a écrit:t'aurais pu faire ça dans la buvette o-sensei
Bah c'est pas forcément un topic "déconnade", mais plutôt sérieux.
Si j'intervenais dans le topic rasage intime, c'était pas forcément parce que j'étais déterminé avec me raser la bite, mais pour faire "monter la sauce"
- InvitéInvité
Ven 10 Aoû 2012, 21:13
Guber a écrit:phane10 a écrit:t'aurais pu faire ça dans la buvette o-sensei
Même technique et aucun problème ! J'ai un peu peur de m'arracher les aisselles avec un DE à cet endroit là.
Après vous avez peut-être une tondeuse plus performante que la mienne. Moi c'est un truc tout en un, acheté vite fait à Darty : Philips Multigroom Pro.
C'est bien pour s'en servir de temps en temps. Sinon à mon avis c'est de la merde. Les sabots en plastoc par exemple sont d'une solidité, comment dire, pitoyables
- phane10Team
Ven 10 Aoû 2012, 21:15
sabots en plastique c'est assez courant, pour le prix, j'ai un truc pas cher non plus!
- InvitéInvité
Ven 10 Aoû 2012, 21:19
phane10 a écrit:sabots en plastique c'est assez courant, pour le prix, j'ai un truc pas cher non plus!
Oui. Enfin il suffit d'être bourrin une fois, tu pètes le sabot en deux. Quitte à mettre le prix 3 euros plus cher, ils auraient pu mettre des sabots plus solides !
Je suis sûr que certaines tondeuses à pas chères, sont plus solides que les produits de certaines grandes marques !
Enfin, perso, le tout jetable, génération plastoque, ca me gonfle
- InvitéInvité
Ven 10 Aoû 2012, 21:34
De mon côté c'est une Remington BHT 2000, voilà à quoi elle ressemble :
Bien entendu un sabot en plastique, mais assez costaud (je possède la tondeuse depuis 4 ans). En revanche je n'utilise pas le sabot pour me raser les aisselles.
Bien entendu un sabot en plastique, mais assez costaud (je possède la tondeuse depuis 4 ans). En revanche je n'utilise pas le sabot pour me raser les aisselles.
- phane10Team
Ven 10 Aoû 2012, 21:38
pour ma part, c'est souvent la batterie qui rend l'âme avant le reste
- InvitéInvité
Ven 10 Aoû 2012, 21:38
Comme quoi y a encore du bon matos.
Je pense perso que dans 4 ans, ma tondeuse actuelle ne sera plus là, car en 1000 morceaux
Sinon je pense essayer au DE un de ces 4, avec les quelques lames pourries que j'ai en stock (pas envie d'utiliser des bonnes lames pour ça). J'utiliserais le reste de MDC qu'il resterait sur mon blaireau, et me coller ça a la main sous les bras.
Je pense perso que dans 4 ans, ma tondeuse actuelle ne sera plus là, car en 1000 morceaux
Sinon je pense essayer au DE un de ces 4, avec les quelques lames pourries que j'ai en stock (pas envie d'utiliser des bonnes lames pour ça). J'utiliserais le reste de MDC qu'il resterait sur mon blaireau, et me coller ça a la main sous les bras.
- phane10Team
Ven 10 Aoû 2012, 21:43
une lame pourrie est le meilleur moyen d'avoir des irritations!
- Mach1Admin
Ven 10 Aoû 2012, 21:44
faut rester on topic !christzip a écrit:Je pense que oui, mais il en fera un autre sujet :cherry:Doc a écrit:Après les glaouis, les dessous de bras, mais tu gardes un peu de poil quand même ou tu t'épiles la raie aussi ?
Ven 10 Aoû 2012, 21:46
Doc a écrit:Après les glaouis, les dessous de bras, mais tu gardes un peu de poil quand même ou tu t'épiles la raie aussi ?
je mettrais bien un à Doc , à confirmer par Mach 1 car o-sensei est resté très sage sur ce topic et en général
- bulldog65Référent
Ven 10 Aoû 2012, 21:50
Je me rase au DE sous les bras au 25 c chaque semaine , cela ne pique pas. Il faut vraiment pas avoir peur ? Lame Gillette Super Thin , ,Derby ou 7 o clock super stainless verte.
- InvitéInvité
Ven 10 Aoû 2012, 21:56
Ouhlala a écrit:o-sensei encore et toujours pose les bonnes questions
Je dis pas, les 2-3 premieres fois ça gratouille un peu, mais apres, ça passe comme une lettre à la poste
- InvitéInvité
Ven 10 Aoû 2012, 21:57
M.R a écrit:Ouhlala a écrit:o-sensei encore et toujours pose les bonnes questions
Je dis pas, les 2-3 premieres fois ça gratouille un peu, mais apres, ça passe comme une lettre à la poste
C'est toujours mieux de se gratter sous les bras, que de se gratter ou je pense. Surtout quand on est sur la plage
- InvitéInvité
Ven 10 Aoû 2012, 22:00
o-sensei51 a écrit:Comme quoi y a encore du bon matos.
Attention quand même à ne pas utiliser des lames trop "pourries" quand même (genre CROMA...), mais les Wilkinson, Super Thin, Bleues Extra passe sans problème...
J'utilise un blaireau noname et du savon à raser BayCitrus ou Centifolia (mes 2 pires) et ça passe nickel !
- FlexRéférent
Ven 10 Aoû 2012, 22:01
M.R a écrit:Ouhlala a écrit:o-sensei encore et toujours pose les bonnes questions
- DocAdmin
Ven 10 Aoû 2012, 22:04
Merde j'ai cru qu'on était encore dans la buvette.phane10 a écrit:Doc a écrit:Après les glaouis, les dessous de bras, mais tu gardes un peu de poil quand même ou tu t'épiles la raie aussi ?
je mettrais bien un à Doc , à confirmer par Mach 1 car o-sensei est resté très sage sur ce topic et en général
- phane10Team
Ven 10 Aoû 2012, 22:05
Doc a écrit:Merde j'ai cru qu'on était encore dans la buvette.phane10 a écrit:Doc a écrit:Après les glaouis, les dessous de bras, mais tu gardes un peu de poil quand même ou tu t'épiles la raie aussi ?
moi aussi j'ai failli me lâcher
- InvitéInvité
Ven 10 Aoû 2012, 22:21
M.R a écrit:o-sensei51 a écrit:Comme quoi y a encore du bon matos.
Attention quand même à ne pas utiliser des lames trop "pourries" quand même (genre CROMA...), mais les Wilkinson, Super Thin, Bleues Extra passe sans problème...
J'utilise un blaireau noname et du savon à raser BayCitrus ou Centifolia (mes 2 pires) et ça passe nickel !
Faudrait que je choppe un blaireau à 4 ou 5 euros juste pour cela. Et une crème pourrie.
- phane10Team
Ven 10 Aoû 2012, 22:22
t'as un blaireau synthétique non ?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3