rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Revêtement DE tête, matière, plaquage....

+34
33c
Cha-wing!!
Flex
moas
guiguisncf
ALF78
Sam D.
Prorasoir
biox62
scalp
sylcas
zyppoo
Pierre
Christian
Lucky
Mach1
Chrissss
wizzie
ozbeck
jeco
eldar
Captain Flint
Benoît
eidos
phane10
rast77
Did
christophewii
JM29
jde42
bow
Gimli
Izzy
Vimaire
38 participants
Invité
Invité

Revêtement DE tête, matière, plaquage.... - Page 6 Empty Re: Revêtement DE tête, matière, plaquage....

Lun 17 Déc 2012, 16:01
On verra ce que donne mon DLC quand je l'aurai reçu mais le manche Bulldog que j'ai déjà ne montre aucun signe de rouille et vous ne trouvez pas qu'avant que la rouille se propage à ce point on s'en rend compte ? A moins de laisser le rasoir semi immergé dans l'eau salée de la cale d'un bateau en mer et encore...

Enfin bref, on a lu aussi toutes sortes de choses sur les Pils et les iKons. Il y a pu avoir des problèmes sur quelques exemplaires et du coup toute la production serait à remettre en cause ? Je ne suis pas sûr et souvent il suffit d'un problème une fois et Internet en fait une généralité. Les photos sont inquiétantes mais on doit pouvoir trouver des Gillette ou des Merkurs dans le même état et personne ne sera surpris et on dira que c'est l'utilisateur qui l'aura mal entretenu aussi...

Revêtement DE tête, matière, plaquage.... - Page 6 1516208530
Stilgar
Stilgar
Boss
Boss

Revêtement DE tête, matière, plaquage.... - Page 6 Empty Re: Revêtement DE tête, matière, plaquage....

Mar 13 Aoû 2013, 20:04
Je viens d'acquérir un rasoir Weber dernière génération avec un manche buldog.

La finition est très soignée et je peux dire que Weber a du franchir un pas en terme de fabrication.

Un premier rasage ce matin - et là c'est une belle une belle surprise - il est à la fois doux, précis et équipe d'une Astra et bien ma fois, ça coupe.

Il est très équilibré et très agréable à manier.

En dépit de de tout ce que j'ai lu, je ne peux que recommander ce rasoir.

Stilgar