rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pierre
Pierre
Boss
Boss

Chauffage de carte bleue - Page 2 Empty Re: Chauffage de carte bleue

Jeu 03 Fév 2011, 11:14
Interêt de t'y mettre en rentrant Very Happy sinon Chauffage de carte bleue - Page 2 78980 Wink
Invité
Invité

Jeu 03 Fév 2011, 12:33
Vimaire a écrit:Colis Connaught reçu mardi, je commençais à trouver le temps un peu long. J'ai donc reçu une recharge MWF (un peu déçu par l'odeur, même si je savais que ça ne sentait "que" le propre, j'aurais préféré disons "un autre propre" :rabbit
Bin mince, je pensais qu'il allait bien te plaire ce Mitchell niveau parfum... Comme quoi ! study
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy

Jeu 03 Fév 2011, 14:08
Celtic a écrit:
Vimaire a écrit:Colis Connaught reçu mardi, je commençais à trouver le temps un peu long. J'ai donc reçu une recharge MWF (un peu déçu par l'odeur, même si je savais que ça ne sentait "que" le propre, j'aurais préféré disons "un autre propre" :rabbit
Bin mince, je pensais qu'il allait bien te plaire ce Mitchell niveau parfum... Comme quoi ! study

T'inquiète pas, ça ne m'empêchera de m'en tartiner allègrement la face, l'odeur n'est pas repoussante non plus, et n'est pas très forte, ce qui en l'occurence tombe bien. On verra à l'usage clown
Pierre
Pierre
Boss
Boss

Jeu 03 Fév 2011, 15:31
l'odeur du Mitchell's ne te plait pas Shocked scratch
Contenu sponsorisé