rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Plaisir d'offrir, joie de recevoir

+6
Did
Gimli
ericdu46
zyppoo
Pierre
Vimaire
10 participants
Invité
Invité

Plaisir d'offrir, joie de recevoir - Page 3 Empty Re: Plaisir d'offrir, joie de recevoir

Jeu 03 Mar 2011, 18:28
Vimaire a écrit:Tu en as trop dit. Balance les anecdotes, mec.
Curieux va ! Plaisir d'offrir, joie de recevoir - Page 3 78980
Plaisir d'offrir, joie de recevoir - Page 3 677956
jde42 a écrit:Oui, oui, bien sûr Plaisir d'offrir, joie de recevoir - Page 3 677956
Pas grave si tu me crois pas... Plaisir d'offrir, joie de recevoir - Page 3 677956
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy

Plaisir d'offrir, joie de recevoir - Page 3 Empty Re: Plaisir d'offrir, joie de recevoir

Jeu 03 Mar 2011, 18:31
Celtic a écrit:Par contre, la dernière, je passe mon tour... Plaisir d'offrir, joie de recevoir - Page 3 90412 Elle a des pare-chocs attirants mais bon... elle est vulgaire de visage, je n'aime pas ! 👅

Bien ce que je disais Plaisir d'offrir, joie de recevoir - Page 3 41216
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy

Jeu 03 Mar 2011, 18:35
Celtic a écrit:
Vimaire a écrit:Tu en as trop dit. Balance les anecdotes, mec.
Curieux va ! Plaisir d'offrir, joie de recevoir - Page 3 78980
Plaisir d'offrir, joie de recevoir - Page 3 677956

"Augustine, il ne faut jamais perdre une occasion de s'instruire"

une pin-up à qui trouve qui (et "où") cette phrase a été proférée.

Sans googler, fripons.
Invité
Invité

Jeu 03 Mar 2011, 18:37
Vimaire a écrit:"Augustine, il ne faut jamais perdre une occasion de s'instruire"

Sans googler, fripons.
La Gloire de mon Père - Marcel Pagnol

Réplique de Joseph, son père.

Smile
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy

Jeu 03 Mar 2011, 18:42
Celtic a écrit:
Vimaire a écrit:"Augustine, il ne faut jamais perdre une occasion de s'instruire"

Sans googler, fripons.
La Gloire de mon Père - Marcel Pagnol

Réplique de Joseph, son père.

Smile

Enfoiré, tu m'as coupé tous mes effets. Bien joué. J'aurais pas dû donner le prénom.

Chose promise, chose due :

Plaisir d'offrir, joie de recevoir - Page 3 Pinup_large

Vous admirerez la mise en abîme.

Edit : la question reste valable, Don Celtic. Plaisir d'offrir, joie de recevoir - Page 3 677956
Invité
Invité

Jeu 03 Mar 2011, 18:53
Merciiiii ! cheers Elle est rien qu'à moi les gars... niiiiiahahaha !!! What a Face Twisted Evil

Plaisir d'offrir, joie de recevoir - Page 3 318711 Plaisir d'offrir, joie de recevoir - Page 3 677956

Et non, tu ne sauras rien quand même ! lol!
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy

Jeu 03 Mar 2011, 19:08
Celtic a écrit:Merciiiii ! cheers Elle est rien qu'à moi les gars... niiiiiahahaha !!! What a Face Twisted Evil

Plaisir d'offrir, joie de recevoir - Page 3 318711 Plaisir d'offrir, joie de recevoir - Page 3 677956

Et non, tu ne sauras rien quand même ! lol!

P'tit b... ras.
Invité
Invité

Lun 07 Mar 2011, 18:46
Bon je vais peut-être me ramasser mais je me lance quand même :

Frenchblade, c'est pour toi !! Very Happy Ca, c'est une petite vengeance pour le coup des actions chez " Royal Moquette "... lol! lol!

C'est du 2nd degré, hein... clown Plaisir d'offrir, joie de recevoir - Page 3 677956
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy

Sam 19 Mar 2011, 13:27
Pour Celtic, dont je viens de trouver le fantasme absolu (deux, en plus, coquinou geek ) :

Plaisir d'offrir, joie de recevoir - Page 3 Japanese-girls-in-kimono
Invité
Invité

Sam 19 Mar 2011, 17:33
Vimaire a écrit:Pour Celtic, dont je viens de trouver le fantasme absolu (deux, en plus, coquinou geek ) :
Sympaaaaa... Plaisir d'offrir, joie de recevoir - Page 3 677956 Plaisir d'offrir, joie de recevoir - Page 3 677956 Thanks ! afro
Je suis à peu près sûr que la photo est retouchée à mort mais c'est agréable quand même... Very Happy
Contenu sponsorisé