Synergy Shaving Soap ( cavendish)
+47
Etarcos
Blueball
Dread
Popiette03
Neys
pitoufo
Heisenberg
LaBarbe
jde42
Misanthrope
Nosman
GeneralGrievous
BobsleiiG
coachman
didi.adri
Knives Attitude
Chrissss
Patka
fabiem
Doriangray
François
Melcirion
steph67
Grognard
Johanl1008
cyril
Cha-wing!!
seifenglatt
33c
JM29
altarres
Toff92
Mr.Jim
Charguie
solarstone
mni
cbf78
Captain cavern
Stilgar
vincentdu31
Stephan29
boby
Xav69
Doc
gigabillou
letsreadytorumble
joao06300
51 participants
- gigabillouPilier
Re: Synergy Shaving Soap ( cavendish)
Jeu 20 Fév 2014, 21:26
Chrissss a écrit:Oui c'est très raisonnable, j'etais assez surpris et en plus, la poste allemande y gere les mecs !
J'ai calculé, au final ca revient pas bcp plus cher que de prendre aux states, et pas de douane, ici c'est important.
Je vais peut être bien craquer pour le Gondolier
fabiem a écrit:Chrissss a écrit:Vanetiver
Ben moi le Vanetiver, j'accroche pas...
Le Cedar Lavender par contre
Le Vanetiver est assez spécial, sucré et peut etre un peu écœurant !
Il partira rapidement sur les PA
- FrançoisHomeboy
Jeu 20 Fév 2014, 21:38
Le Vanetiver est assez spécial, sucré et peut etre un peu écœurant !
Il partira rapidement sur les PA
J'aurais bien envie de tester le Cedar Lavender mais j'ai peur d'être déçu comme pour le premier...
- gigabillouPilier
Jeu 20 Fév 2014, 21:42
Un peu plus cher de FDP sur le site Allemand pour nous pauvre Français, 12,20 EUR avec les taxes et autres co**eries
Pas grave, j'ai amorti les FDP du coup
Pas grave, j'ai amorti les FDP du coup
- InvitéInvité
Jeu 20 Fév 2014, 23:08
Les htgam son generalement tres sucré.
Le bon plan je pense est de prendre le sans parfum..
Cavendish j'aime pas
Pumpkin pie j'aime pas
Frost byte ca reveil un mort! Mais j'aime bien
Cherry sandalwood vanille limite limite niveau sucre mais l'odeur de cerise!!!!!
Donc y en a deja 1 qui est vendu..le deuxieme il va degagé aussi j'm'em suis jamais servi.
Samedi....
Prereservation si vous voulez.. z'avez qu'a me demander..
Le bon plan je pense est de prendre le sans parfum..
Cavendish j'aime pas
Pumpkin pie j'aime pas
Frost byte ca reveil un mort! Mais j'aime bien
Cherry sandalwood vanille limite limite niveau sucre mais l'odeur de cerise!!!!!
Donc y en a deja 1 qui est vendu..le deuxieme il va degagé aussi j'm'em suis jamais servi.
Samedi....
Prereservation si vous voulez.. z'avez qu'a me demander..
- MelcirionHomeboy
Ven 21 Fév 2014, 07:19
Je ne t'ai pas oublié François pour l'échantillon. Je dois passer à une poste aujourd'hui
- FrançoisHomeboy
Ven 21 Fév 2014, 14:17
Melcirion a écrit:Je ne t'ai pas oublié François pour l'échantillon. Je dois passer à une poste aujourd'hui
Pas de souci et c'est très gentil. On a tous une vie en dehors du forum
- MelcirionHomeboy
Sam 22 Fév 2014, 00:04
Je vais avoir une semaine de répis avant de remonter a Paris
- MelcirionHomeboy
Jeu 27 Fév 2014, 14:53
Bon c'est décidé, le Cavendish partira dans le lot des petites annonces prochainement.
L'odeur est trop sucrée pour moi
L'odeur est trop sucrée pour moi
- FrançoisHomeboy
Jeu 27 Fév 2014, 15:09
Melcirion --> je te remercie énormément pour ton échantillon. Effectivement l'odeur Lavender/Cedar est bien différente de ce que j'ai pu tester auparavant, je la préfère ! C'est drôle mais quand j'ai ouvert l'emballage ça m'a fait penser à une crème à base de plantes (médicinales). Très honnêtement au premier abord, j'ai pas vraiment accroché. J'ai monté deux mousses consécutivement, hormis la texture de celles-ci dont j'en ai déjà discuté dans un autre message, et bien rien à redire : parfait. Pour l'odeur, on passe de quelque chose "d'étouffant" à une intensification des senteurs avec des notes très fraiches, non sucrées je précise. C'est mon point de vue après tout et à savoir si ce savon fera parti de ma futur liste, ça j'hésite encore.
Au passage avec ce que tu m'as donné j'en ai eu pour 4 mousses ! Merci à toi
Au passage avec ce que tu m'as donné j'en ai eu pour 4 mousses ! Merci à toi
- MelcirionHomeboy
Jeu 27 Fév 2014, 15:26
Et ce n'était pourtant pas du bel échantillon
- InvitéInvité
Mer 12 Mar 2014, 16:56
commande passée à l'instant sur Etsy pour 23€ port inclus. Ca reste raisonnable. Merci Joao pour ta revue, ca donne trop envie.
Du coup j'ai pris la version sans parfum (pour être sur de ne faire aucune allergie aux HE). Ayant déjà le MDC (sans parfum aussi), je posterai pour faire une petite comparaison.
Les avis ont l'air unanimes en tout cas
Du coup j'ai pris la version sans parfum (pour être sur de ne faire aucune allergie aux HE). Ayant déjà le MDC (sans parfum aussi), je posterai pour faire une petite comparaison.
- joao06300Référent
Mer 12 Mar 2014, 16:59
mais de rien
- InvitéInvité
Mer 12 Mar 2014, 17:07
tu l'as reçu en combien de temps au fait de chez Etsy ?
- joao06300Référent
Mer 12 Mar 2014, 17:21
une semaine , j'ai étais d'ailleurs surpris du délai si court , sache aussi que tu peux prendre directement chez le fabricant c'est aussi rapide
- InvitéInvité
Mer 12 Mar 2014, 17:34
ok bonne nouvelle. Achat déjà fait de toute façon, je posterai pour le retour
- Xav69Membre très actif
Mer 12 Mar 2014, 17:52
unilord a écrit:commande passée à l'instant sur Etsy pour 23€ port inclus. Ca reste raisonnable. Merci Joao pour ta revue, ca donne trop envie.
J'attends ton retour
Moi je le trouve supérieur au MdC
Mer 12 Mar 2014, 18:15
je reviens de ma salle d'eau à l'instant : le parfum du Synergy Bay Rum est envoûtant et très présent. un délice.
Tout comme la version Cavendish.
je suis stupéfait du résultat, confort, glisse, parfum. et considère qu'à l'heure actuelle ce sont les meilleurs savons que j'ai utilisés.
La forme de la galette (4Oz) est de plus super facile à utiliser, ranger.
Tout comme la version Cavendish.
je suis stupéfait du résultat, confort, glisse, parfum. et considère qu'à l'heure actuelle ce sont les meilleurs savons que j'ai utilisés.
La forme de la galette (4Oz) est de plus super facile à utiliser, ranger.
- coachmanMembre très actif
Jeu 13 Mar 2014, 11:27
salut juste une petite question qu est ce que vous mettez comme apres rasage avec ces savons??
En fait,c'est pour savoir si le parfum du savon vient pas trop contraster avec l AS
En fait,c'est pour savoir si le parfum du savon vient pas trop contraster avec l AS
- joao06300Référent
Jeu 13 Mar 2014, 11:31
Perso j'utilise le baume cavendish avec le savon . J'avais pris le complet exprès .coachman a écrit:salut juste une petite question qu est ce que vous mettez comme apres rasage avec ces savons??
- coachmanMembre très actif
Jeu 13 Mar 2014, 11:48
ah ok tu as bien fait !!!!!merci de ta réponse!
- Mr.JimMembre très actif
Jeu 13 Mar 2014, 13:18
Le baume de la marque ou un baume sans odeur, ça dépend
- InvitéInvité
Sam 15 Mar 2014, 17:56
petite question (stupide peut-être ) aux possesseurs du savon synergy : le nettoyez-vous après chaque utilisation le mettez-vous sous l'eau ? ou le laissez-vous sécher sans rien faire ?
Sam 15 Mar 2014, 18:05
pas de question stupide sur ce forum
en ce qui me concerne, je nettoie un peu, mais le laisse sécher à l'air libre.
et quand je reviens plus tard, dans la salle de bains, c'est un plaisir de sentir son parfum.
je ne le passe sous l'eau uniquement quand je veux en changer : mais pareil, je le laisse sécher à l'air libre la journée.
en ce qui me concerne, je nettoie un peu, mais le laisse sécher à l'air libre.
et quand je reviens plus tard, dans la salle de bains, c'est un plaisir de sentir son parfum.
je ne le passe sous l'eau uniquement quand je veux en changer : mais pareil, je le laisse sécher à l'air libre la journée.
- InvitéInvité
Jeu 20 Mar 2014, 11:48
Reçu le Synergy il y a 1h des US. Commandé donc sur Etsy et reçu très bien emballé 8 jours après (donc plutôt rapide).
J'ai commandé la version scent free (donc aucune senteur). J'ai prix 2 photos de comparaison de taille avec mon MDC. Je le teste dans 2 jours ^^
" />
" />
J'ai commandé la version scent free (donc aucune senteur). J'ai prix 2 photos de comparaison de taille avec mon MDC. Je le teste dans 2 jours ^^
" />
" />
- BobsleiiGHomeboy
Mar 25 Mar 2014, 11:06
@ François, toi qui n'aime pas les notes sucrées, ton avis m'intéresse. Lesquels à tu testé exactement ?
Je viens de me taper les 14 pages du post, mais je n'ai pas bien fait attention. Le vétiver/vanille et l’échantillon cèdre/lavande ?
Concrètement, la proposition de Misanthrope m'a intéréssé, mais je n'arrivais pas à bien cerner les produits, odeurs, différents produits proposés etc.
Je sais à présent que je dois faire attention car beaucoup ont des odeurs sucrées.
Je me base sur cette page : http://howtogrowamoustachestore.com/collections/shaving-soap
Seulement voilà. Mise à part le Gondolier qui me tente vraiment, mais dont je n'ai pas réussi à savoir s'il était sucré ou non, Aucun de touts les noms cités tout au long de ces 14 dernières pages ne correspondent au site ?
Je viens de me taper les 14 pages du post, mais je n'ai pas bien fait attention. Le vétiver/vanille et l’échantillon cèdre/lavande ?
Concrètement, la proposition de Misanthrope m'a intéréssé, mais je n'arrivais pas à bien cerner les produits, odeurs, différents produits proposés etc.
Je sais à présent que je dois faire attention car beaucoup ont des odeurs sucrées.
Je me base sur cette page : http://howtogrowamoustachestore.com/collections/shaving-soap
Seulement voilà. Mise à part le Gondolier qui me tente vraiment, mais dont je n'ai pas réussi à savoir s'il était sucré ou non, Aucun de touts les noms cités tout au long de ces 14 dernières pages ne correspondent au site ?
- GeneralGrievousBoss
Mar 25 Mar 2014, 13:10
Va dans cette rubrique et là t'as les choix de parfums
http://howtogrowamoustachestore.com/collections/shaving-soap/products/synergy-shaving-soap
http://howtogrowamoustachestore.com/collections/shaving-soap/products/synergy-shaving-soap
- steph67Boss
Mar 25 Mar 2014, 13:26
Cèdre/lavande est moins sucré que le Vétiver/vanille...BobsleiiG a écrit:@ François, toi qui n'aime pas les notes sucrées, ton avis m'intéresse. Lesquels à tu testé exactement ?
Edit : suppression d'une anomalie
- ChrissssAdmin
Mar 25 Mar 2014, 13:31
steph67 a écrit:Le Gondolier n'est pas sucré, comme je le disais ce matin à Chris il me fait penser aux odeurs dans les souks de Marrakech : ce mélange d'épices.BobsleiiG a écrit:@ François, toi qui n'aime pas les notes sucrées, ton avis m'intéresse. Lesquels à tu testé exactement ?
Cèdre/lavande est moins sucré que le Vétiver/vanille...
tu me disais ça du meta nectar stef, pas du gondolier ^^
- steph67Boss
Mar 25 Mar 2014, 13:34
Chrissss a écrit:
tu me disais ça du meta nectar stef, pas du gondolier ^^
Pfff quel con!
Exact, j'ai retiré mon inexactitude
Le gondolier faudrait que je le ressente, j'ai plus l'odeur en tête.
- ChrissssAdmin
Mar 25 Mar 2014, 13:39
Bon,
j'ai ceux ci :
gondolier : sucré
Vanetiver sucré
Lavender/cedar : pas sucré, ou peu
Pumpkin pie : sucré
frost byte : mentholé puissance E exposant 1000
Coconut bay : sucré
Lime : peu sucré