- drounsticMembre
crayon hémostatique qui se dissoud
Mar 17 Déc 2013, 10:25
Salut à tous,
J'ai, depuis qqs semaines, un crayons hémostatique OSMA, super, très efficace, mais problème : forcément je l'humidifie un peu pour l'utiliser, mais il est devenu rapidement pateux, et ce matin il se coupe en 3, commence à se disloquer, bref, dans peu de temps il sera inutilisable...
Avez-vous déjà rencontré ça ?
il ne faut pas l'humidifier ?
mauvais produit ?
(sachant que j'ai une pierre d'alun de la même marque, mais la pierre d'alun ne me réussit pas aussi bien que le hémostatique)
si vous avez des idées...
merci
J'ai, depuis qqs semaines, un crayons hémostatique OSMA, super, très efficace, mais problème : forcément je l'humidifie un peu pour l'utiliser, mais il est devenu rapidement pateux, et ce matin il se coupe en 3, commence à se disloquer, bref, dans peu de temps il sera inutilisable...
Avez-vous déjà rencontré ça ?
il ne faut pas l'humidifier ?
mauvais produit ?
(sachant que j'ai une pierre d'alun de la même marque, mais la pierre d'alun ne me réussit pas aussi bien que le hémostatique)
si vous avez des idées...
merci
- pitoufoRéférent
Re: crayon hémostatique qui se dissoud
Mar 17 Déc 2013, 11:44
J'ai déjà eu ce problème, la pierre avait commencée à se crevasser puis s'est désagrégée comme du gros sel, peut-être la qualité...
- drounsticMembre
Mar 17 Déc 2013, 12:50
pitoufo a écrit:J'ai déjà eu ce problème, la pierre avait commencée à se crevasser puis s'est désagrégée comme du gros sel, peut-être la qualité...
et tu as changé de produit ?
- InvitéInvité
Mar 17 Déc 2013, 12:51
J'ai l'impression que ces 'crayons', j'en ai eu 2 ou 3 je crois sont conçus pour 's'user' normalement contrairement à la pierre d'alun qui dure, qui dure, qui dure... En tous cas, je ne les ai pas gardés hyper longtemps.
- joao06300Référent
Mar 17 Déc 2013, 13:48
j'en ai acheté un aujourd'hui j’espère ne pas avoir le mêmes déboires
- pitoufoRéférent
Mar 17 Déc 2013, 16:16
drounstic a écrit:
pitoufo a écrit:J'ai déjà eu ce problème, la pierre avait commencée à se crevasser puis s'est désagrégée comme du gros sel, peut-être la qualité...
et tu as changé de produit ?
oui j'utilise des pierres Osma ou Hyalin quand je me fume. Aussi bien et ne "s'évaporent pas"...