rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas)

+12
gigabillou
Swen
bulldog65
verso19
Grüt
fabrice1120
Tourdefaure
Mach1
33c
Luminoso
jde42
GeneralGrievous
16 participants
GeneralGrievous
Boss
Boss

GeneralGrievous - Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas) Empty Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas)

Lun 17 Fév 2014, 23:58
Yep !

Bon ben voilà, nos admins/modos ont trouvé qui était sous le masque du General  GeneralGrievous - Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas) 677956 .
Comme dit dans un de mes derniers messages de la présentation du nouveau pseudo (zuuuut j'avais omis de dire que c'était moi  GeneralGrievous - Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas) 682712 GeneralGrievous - Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas) 3009072290 )

Je souhaiterais (continuer) à ré-intégrer le forum sous cette "nouvelle forme" et avec la nouvelle idéologie de ne plus me 'mêler' de la vie du forum, de son fonctionnement, de donner mon avis sur ce je trouve moralement bien ou pas etc, juger les défauts des autres (en étant moi même rempli )... simplement ne parler que 'rasage' avec les forumeurs que j'apprécie et qui m'apprécie (ou pas ou plus...mais bon tant qu'on parle rasage hein ça devrait pas trop  GeneralGrievous - Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas) 2291568972  !); Ni plus ni moins. (ptêtre une blagounette quand même sans acidité de temps en temps ? voui ?)

Excepté mon premier message (un peu lourd avec les citations!) dans la rubrique CC avec ce GeneralGrievous qui était - volontairement - fait pour me faire "remarquer" parmi les newbies...ça a marché  GeneralGrievous - Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas) 677956 

Voilà... Balle dans le camp de l'administration/modération je pense.

(Zut ! Du coup ils ont tous disparu...c'est pas moi qui les ai chassés, promis !  Razz )
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître

GeneralGrievous - Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas) Empty Re: Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas)

Mar 18 Fév 2014, 00:19
Je savais que tu reviendrais. T'as déjà fait ça une fois. Tu pourras pas te retenir et ça recommencera.
Moi je suis moins cultivé je ne citerai que le Dr House : personne ne change.
GeneralGrievous
Boss
Boss

GeneralGrievous - Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas) Empty Re: Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas)

Mar 18 Fév 2014, 00:25
Avec la désinscription, j'ai atteint un point de rupture. Donc pour un renouvellement maintenant.
Je n'ai pas envie de devenir un Troll... Rolling Eyes 
 De plus, je me suis assez mis sur les nerfs comme ça (et sur ceux des autres)
Et pour finir, j'ai beaucoup de soucis + importants (crois moi) pour le moment, ce qui fait relativiser les choses.

Et c'est pas : "Tout le monde ment" qu'il dit le Dr House d'habitude ?  Laughing
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier

GeneralGrievous - Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas) Empty Barbatruc is dead ....

Mar 18 Fév 2014, 00:29
@ jde42 Va savoir....Dr. House n'a pas forcément tout juste.

Moi je suis pour donner une chance à tout humain. mais c'est à prendre ou à laisser.
Nous avons tous le droit de faire une erreur...............mais une. Après  GeneralGrievous - Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas) 3900897508 

Mais je ne suis pas juge, ne veut pas l'être...et ce n'est pas à moi de décider quoi que ce soit, donc
......je passe la main.  GeneralGrievous - Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas) 677956 
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître

Mar 18 Fév 2014, 00:34
GeneralGrievous a écrit:Avec la désinscription, j'ai atteint un point de rupture. Donc pour un renouvellement maintenant.

Et c'est pas : "Tout le monde ment" qu'il dit le Dr House d'habitude ?  Laughing 

Aussi.
Je n'ai pas compris ce que tu veux dire mais le principal c'est que toi, tu te comprennes.
Et j'espère que ton retour n'a rien à voir avec la réapparition de l'autre simplet. Tu sais, celui qui fait le malin, sur un autre forum, en pleurnichant sur notre intolérance avec un deuxième simplet mais qui ne peut pas s'empêcher de ramener sa fraise ici. Après s'être fait virer d'un troisième forum. Comme l'autre, d'ailleurs.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître

Mar 18 Fév 2014, 00:41
Luminoso a écrit:@ jde42 Va savoir....Dr. House n'a pas forcément tout juste.

Moi je suis pour donner une chance à tout humain. mais c'est à prendre ou à  laisser.
Nous avons tous le droit de faire une erreur...............mais une. Après  GeneralGrievous - Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas) 3900897508 

Mais je ne suis pas juge, ne veut pas l'être...et ce n'est pas à moi de décider quoi que ce soit, donc
......je passe la main.  GeneralGrievous - Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas) 677956 

Oh mais je ne m'oppose à rien, j'écris juste ce que je pense. Ce qui s'est passé avec Barbapapa n'est qu'une redite, à peu de choses près, d'un précédent départ aussitôt suivi d'un retour assorti du même genre de méat coule pas.
Je pense donc simplement que ça arrivera à nouveau. Ceci dit il n'y a pas eu de bannissement, je ne vois donc pas vraiment de raison de m'opposer à son retour mais je ne suis pas dupe.
GeneralGrievous
Boss
Boss

Mar 18 Fév 2014, 00:42
@Luminoso Et passer la main sur le fil du rasoir...ça  GeneralGrievous - Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas) 3900897508 GeneralGrievous - Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas) 90412  Laughing  

Comme on aime à le répéter souvent ici, le forum c'est un peu un labo de la société
Il y a des gens ici que je n'apprécierai ptêtre jamais ( et qui me le rendront bien) et d'autres inversement. Et peut-être les donnes vont changer aussi, allez savoir ! L'allié peut devenir ennemi et vice versa... la vie quoi !
Et qu'on le veuille ou non, on est tous pareils. Qui peut dire qu'il aime ou déteste  tout le monde ou tout ce qui est dit sur le forum ?

Moi j'ai décidé cette fois pour de bon de me contenter ici des sujets rasage et pour des sujets plus hards, le flinguage  GeneralGrievous - Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas) 3266396255  des uns et autres, les critiques et remise en question de tout poil...je ne les partagerai plus qu'en mail privé (comme tout le monde je pense!) avec qui le veut.

Je ne pense pas faire de mea culpa cette fois car je ne tiens pas spécialement à demander des excuses à qui que ce soit. 

Ceci est mon dernier message 'non rasage'. stop. bip bip !

Le General tousse...  GeneralGrievous - Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas) 602195054 GeneralGrievous - Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas) 1516208530

EDIT et PS : par contre ma MP est bloquée...  Wink 
33c
33c
Pilier
Pilier

Mar 18 Fév 2014, 00:57
jde42 a écrit:
Luminoso a écrit:@ jde42 Va savoir....Dr. House n'a pas forcément tout juste.

Moi je suis pour donner une chance à tout humain. mais c'est à prendre ou à  laisser.

Oh mais je ne m'oppose à rien, j'écris juste ce que je pense. Ce qui s'est passé avec Barbapapa n'est qu'une redite, à peu de choses près, d'un précédent départ aussitôt suivi d'un retour assorti du même genre de méat coule pas.
Je pense donc simplement que ça arrivera à nouveau. Ceci dit il n'y a pas eu de bannissement, je ne vois donc pas vraiment de raison de m'opposer à son retour mais je ne suis pas dupe.
Rien de plus à ajouter. Merci jde.
GeneralGrievous
Boss
Boss

Mar 18 Fév 2014, 01:00
Avais pas vu  ta question jde Rolling Eyes 
Non je n'ai rien à voir avec le retour de membres bannis même si je les ai croisés/salués  sur un autre forum  Wink .

33c a écrit:

Ite missa est et alea jacta est alors.
Invité
Invité

Mar 18 Fév 2014, 06:08
J'ai pas compris ancien pseudo : barbalopette c'est ça Wink Wink 
Mach1
Mach1
Admin
Admin

Mar 18 Fév 2014, 07:35
jde42 a écrit:
GeneralGrievous a écrit:Avec la désinscription, j'ai atteint un point de rupture. Donc pour un renouvellement maintenant.

Aussi.
Je n'ai pas compris ce que tu veux dire mais le principal c'est que toi, tu te comprennes.
Et j'espère que ton retour n'a rien à voir avec la réapparition de l'autre simplet. Tu sais, celui qui fait le malin, sur un autre forum, en pleurnichant sur notre intolérance avec un deuxième simplet mais qui ne peut pas s'empêcher de ramener sa fraise ici. Après s'être fait virer d'un troisième forum. Comme l'autre, d'ailleurs.
Purée, faut que je me mette à jour sur les derniers trucs rigolos du forum.

Sinon, j'avais noté la transformation de Barbapapa en Invité, content de voir qu'il s'est à nouveau réincarné   Wink

Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer

Mar 18 Fév 2014, 08:01
re..bonjour..

Saches, que pour ma part, je ne vois aucuns inconvénients à ce que tu reviennes!
Malgré mon manque d'humour chronique!!  GeneralGrievous - Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas) 2166562106 
Mais comme tu t'en doutes bien avec une attention plus grande.. GeneralGrievous - Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas) 677956 

Car ce que nous toujours pas compris ceux-ci:

http://rasoircoupechoux.forumgratuit.org/t1164-presentation-hellmaster

Certains d'entre eux ont quand même été bannis de 2 voir 3 Forums, Je veux bien que nous soyons "sectaire",  et comme dit le plus poète d'entre eux:

-Je dirais plutôt victime de la connerie humaine de chez machin tradi j'sais pas quoi.  scratch (ma virulence étant à la hauteur de leur bêtise)

-C'est un pas vers la sagesse. En tout cas vers la liberté. Car derrière le pseudo esprit d'ouverture, se cache un immense sectarisme.

Mais alors; être virer de tous ces forums, les uns à la suite des autres, c'est donc qu'ils sont tous sectaires!!! Ou pas?

Par contre, aucunes remises en question sur leur comportement....Ah ben non!! Suis-je bête!! C'est nous les méchants.

Dernière édition par Tourdefaure le Mar 18 Fév 2014, 08:08, édité 1 fois
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître

Mar 18 Fév 2014, 08:03
GeneralGrievous a écrit:Avais pas vu  ta question jde Rolling Eyes 
Non je n'ai rien à voir avec le retour de membres bannis même si je les ai croisés/salués  sur un autre forum  Wink .

Pas "retour", il a été banni pour d vrai. Je dirais plutôt réapparition sporadique.

GeneralGrievous a écrit:
33c a écrit:

Ite missa est et alea jacta est alors.

Ah, tu es fan du roi Loth, aussi ?
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître

Mar 18 Fév 2014, 08:07
Moi je dirai juste que si certains reviennent ou sont tentés de revenir, c'est qu'on doit être un bon fofo pas si séctaire que çà  Wink 

Donc barba is dead et welcome au "sage"  GeneralGrievous - Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas) 677956  GG
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer

Mar 18 Fév 2014, 08:18
fabrice1120 a écrit:Moi je dirai juste que si certains reviennent ou sont tentés de revenir, c'est qu'on doit être un bon fofo pas si séctaire que çà  Wink 

Donc barba is dead et welcome au "sage"  GeneralGrievous - Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas) 677956  GG

Tout à fait, ils se barrent en claquant la porte, avec de grands discours (enfin pour ceux qui peuvent!!)

Et le R.T ceci et le R.T cela etc etc..
Mais ils sont là à revenir faire les fouines, s'inscrire sans poster, juste pour venir faire les mateuses et aller déblatérer sur un autre forum...Ils est vrais qu'ils ne leur en reste plus beaucoup!!
Pas vraiment d'amour propre, ils décident de partir..Ok! Ciao et bon vent!!

Mais pourquoi revenir en catimini?
Venir pour l'un d'entre eux sur le Forum pour l’inonder d’innombrables messages de type:

couilles, bites, nichons...Etc..

GeneralGrievous - Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas) 682712 

jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître

Mar 18 Fév 2014, 08:24
C'est simple à comprendre, ceux qui reviennent en douce ne sont pas partis de leur plein gré, ils ont été bannis. Et le sont à nouveau dès qu'ils montrent leur nez. Donc, ils reveinnent puisqu'ils ne voulaient pas vraiment partir mais ils restent cachés car ils en ont peut-être assez de bricoler de fausses adresses mail et IP.
GeneralGrievous
Boss
Boss

Mar 18 Fév 2014, 08:40
Yep. Je suppose que c'était par sécurité avant d'être bien identifié comme n'étant pas un Troll mais ma messagerie privée est encore bloquée.
Et je ne parviens pas à vous MP les admins non plus pour le dire forcément donc je le dis ici...
Apparemment tout le reste fonctionne normalement.

Merci d'avance pour le déblocage car sans ça je ne peux plus SACer sur les PA des collègues  Laughing  .
Steph

PS : @Laurent. Tout le monde ne peut pas rigoler des mêmes choses... Wink , parfois en fonction du moment et de l'endroit
Qqpart, heureusement peut-être...
Grüt
Grüt
Homeboy
Homeboy

Mar 18 Fév 2014, 08:52
Moi j'aime ta signature  Very Happy 
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer

Mar 18 Fév 2014, 08:57
GeneralGrievous a écrit:

PS : @Laurent. Tout le monde ne peut pas rigoler des mêmes choses... Wink , parfois en fonction du moment et de l'endroit
Qqpart, heureusement peut-être...

Comme je l'ai écris plus haut, bon retour sur le forum...

Car si cela n'avait pas été le cas, je te l'aurais dit.. GeneralGrievous - Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas) 3866281154 
verso19
verso19
Référent
Référent

GeneralGrievous - Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas) Empty Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas)

Mar 18 Fév 2014, 08:59
GeneralGrievous - Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas) 3866281154  Mon Général  Very Happy
bulldog65
bulldog65
Référent
Référent

Mar 18 Fév 2014, 09:01
GeneralGrievous - Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas) 3866281154 à la maison, du rasage  cheers 
Swen
Swen
Membre très actif
Membre très actif

Mar 18 Fév 2014, 09:24
RE:bienvenue:  GeneralGrievous

content de te relire ici
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier

Mar 18 Fév 2014, 09:33
Coucou Steph  Very Happy 

Content de te relire mon grand  cheers 

Ps: as tu eu le temps de lire mon MP hier soir ?
GeneralGrievous
Boss
Boss

Mar 18 Fév 2014, 09:43
gigabillou a écrit:Coucou Steph  Very Happy 

Content de te relire mon grand  cheers 

Ps: as tu eu le temps de lire mon MP hier soir ?

Ouaip bien lu... j'allais te répondre mais - couic - "ça a tranché chérie" Laughing 
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier

Mar 18 Fév 2014, 09:45
Pareille  Razz 
Croustichoc
Croustichoc
Homeboy
Homeboy

Mar 18 Fév 2014, 10:01
Welcome Back Barba..ooops Gal Grievous !
Doc
Doc
Admin
Admin

Mar 18 Fév 2014, 10:05
Salut GG  alien 

vincentdu31
Homeboy
Homeboy

Mar 18 Fév 2014, 10:13
Content de te revoir sur le fofo !  Very Happy Il y a des gens qui t'apprécient ici...  GeneralGrievous - Barbatruc is dead... Viva el GeneralGrievous (ou pas) 1454520059 
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître

Mar 18 Fév 2014, 10:29
 De plus, je me suis assez mis sur les nerfs comme ça (et sur ceux des autres)
Et pour finir, j'ai beaucoup de soucis + importants (crois moi) pour le moment, ce qui fait relativiser les choses.

Pour compléter ma réponse et j'en resterai là, je veux bien croire que tu as des problèmes plus graves et je ne veux pas t'accabler mais je tiens à te préciser qu'au prochain (ce sera donc le troisième) problème de ce genre, je m'opposerai clairement à ton retour.
Ce n'est pas une menace, je tiens juste à ce que les choses soient claires pour tout le monde. Personnellement j'ai autre chose à faire que gérer ce genre de problèmes qui, mine de rien, prennent du temps en explication, discussions, justifications, etc... pour un choix qui, à la base n'est pas celui des modos/admins.
GeneralGrievous
Boss
Boss

Mar 18 Fév 2014, 10:31
Je comprends Thierry. Aucun problème là dessus Wink
Contenu sponsorisé