Barrister and Mann
+42
Oswin
Blinchoo
bsaric145
Wam1221
Turkish
Fabrice
Filslade
Greg
Aerendir
OCTANT
MaitreCornille
malarcus
alunni
CargoBoar
Gyamso
PeeWee
tennisfa
fabiem
ClarkGable
Xav69
xabator
Patka
TheShadowMonkey
pitoufo
gigabillou
Dr. Manhattan
Stilgar
Decorsica
zker91
btat
Chrissss
Stephan29
Grognard
GeneralGrievous
JM29
cbf78
cyril
Glenfiddich
boby
33c
didboulogne
steph67
46 participants
- ChrissssAdmin
Re: Barrister and Mann
Dim 31 Aoû 2014, 13:16
Tu croyais p'têt que j'vendais de la daube ?
- GeneralGrievousBoss
Dim 31 Aoû 2014, 13:37
Chrissss a écrit:Tu croyais p'têt que j'vendais de la daube ?
Je croyais pas, j'en étais certain
Des produits qui trouent les poches car on a envie d'en tester d'autres de la même marque
- InvitéInvité
Ven 21 Nov 2014, 20:12
1er essai ce soir du Barrister & Mann unscented (sans parfum) acheté chez maggard razors.
Monté en FL avec un Edwin Jagger XL, le savon est assez gourmand en eau mais la mousse est extra !!! une vraie meringue, super glisse, super protection, vraiment excellent, à la hauteur de sa réputation !
En plus le pot est super beau et la taille est parfaite pour le blaireau (un peu moins large qu'un HTGAM et assez profonde).
Monté en FL avec un Edwin Jagger XL, le savon est assez gourmand en eau mais la mousse est extra !!! une vraie meringue, super glisse, super protection, vraiment excellent, à la hauteur de sa réputation !
En plus le pot est super beau et la taille est parfaite pour le blaireau (un peu moins large qu'un HTGAM et assez profonde).
- btatBoss
Ven 21 Nov 2014, 21:17
c'est moi ou il n'y a pas de frais de port sur leur site ?
- InvitéInvité
Ven 21 Nov 2014, 21:36
Essayé de faire une simulation d'achat et tu devrais les voir.
2 ème commande chez eux pour moi. Super emballage, super communication, très réactifs et réception en une semaine. Que demande le peuple ?
2 ème commande chez eux pour moi. Super emballage, super communication, très réactifs et réception en une semaine. Que demande le peuple ?
- steph67Boss
Ven 21 Nov 2014, 21:40
Ce sont des savons au top, largement comparable à du MDC !!
- btatBoss
Ven 21 Nov 2014, 21:41
unilord a écrit:Essayé de faire une simulation d'achat et tu devrais les voir.
ils étaient de combien pour toi ?
Je suis arrivé jusque sur mon compte paypal, il ne mettent pas de frais de port ... ça m'interroge
- btatBoss
Ven 21 Nov 2014, 21:44
steph67 a écrit:Ce sont des savons au top, largement comparable à du MDC !!
Je veux bien te croire !!
Je suis dans une période "j'me cultive sur les savons", et sur les forums US, il est encensé de chez encensé.
Avec le CRSW select aussi
- InvitéInvité
Ven 21 Nov 2014, 21:47
Bizarre en effet. Pour 2 produits, ça devait être quelque chose dans les 15$. En tout cas moins cher que italianbarber.
Tiens d'ailleurs ils sont pratiquement les seuls à proposer la série " black label de B&B qui a l'air top
Tiens d'ailleurs ils sont pratiquement les seuls à proposer la série " black label de B&B qui a l'air top
- DecorsicaMembre très actif
Ven 21 Nov 2014, 21:48
Pour ma part, que du bon chez Barrister et Mann ( en tout 7 savons à barbe) et deux AS kyovu.
- btatBoss
Ven 21 Nov 2014, 22:29
au fait, quand je disais qu'il n'y avait pas de frais de port, je parlais du site barrister et mann, pas du site maggard, comme là où tu t'es fournit unilord.
Du coup, si quelqu'un a déjà acheté sur le site de barrister et mann, il se souvient si il n'y a pas de fdp ...?
Du coup, si quelqu'un a déjà acheté sur le site de barrister et mann, il se souvient si il n'y a pas de fdp ...?
- zker91Membre très actif
Ven 21 Nov 2014, 23:51
j'ai fait une simulation : 20 $ fdp pour 2 savons ou 14 $ pour 1 seul
- btatBoss
Ven 21 Nov 2014, 23:52
zker91 a écrit:j'ai fait une simulation : 20 $ fdp pour 2 savons ou 14 $ pour 1 seul
c'est de l'autre côté de l'atlantique quoi ...
- DecorsicaMembre très actif
Sam 22 Nov 2014, 04:16
zker91 a écrit:j'ai fait une simulation : 20 $ fdp pour 2 savons ou 14 $ pour 1 seul
20 $ ne font jamais que 16 € et quelques. Certains en France entre les frais d'envoi et les frais de préparation s'encaissent au minimum 8€ si ce n'est plus. Personnellement lorsque je commande outre atlantique je rationalise ( minimum de 3 savons par ex, ou un AS en plus...)
Un site très connu en FR propose pour 2 savons à barbe, un LEA et un Taconic un prix mini avec FDP de 39,20€ les fdp vont de 5,95€ à 12€55...
- zker91Membre très actif
Sam 22 Nov 2014, 15:52
Quand on aime on ne compte pas certes mais quand on ne veut qu'un seul savon c'est un peu embêtant ; mais je ne veux pas ouvrir une polémique ce n'est pas le but de ce post
- ChrissssAdmin
Sam 29 Nov 2014, 12:23
Encore un rasage démentiel avec un B&M Nocturne base tallow, ces savons sont splendides
La mousse est protectrice en diable, elle tient une plombe sur le visage, la glisse est top et l'effet post rasage laisse une peau reposée et hydratée.
Sans parler des odeurs entêtantes
Clairement installé dans mon top3
La mousse est protectrice en diable, elle tient une plombe sur le visage, la glisse est top et l'effet post rasage laisse une peau reposée et hydratée.
- InvitéInvité
Sam 29 Nov 2014, 13:24
D'accord avec toi Chris. J'ai la version sans parfum. La mousse est incroyable. Dur de faire mieux
- StilgarBoss
Sam 29 Nov 2014, 19:42
Chrissss a écrit:Encore un rasage démentiel avec un B&M Nocturne base tallow, ces savons sont splendides
C'est quoi tes top 3 ?
- btatBoss
Sam 29 Nov 2014, 19:49
vivement que je reçoive le mien alors.....
- ChrissssAdmin
Sam 29 Nov 2014, 20:32
Stilgar a écrit:Chrissss a écrit:Encore un rasage démentiel avec un B&M Nocturne base tallow, ces savons sont splendides
C'est quoi tes top 3 ?
B&M, Varesino et Soap Commander
après y'en a un paquet quasiment aussi bon, genre LPL rose, SIM, Strop Shoppe et j'en oublie surement ...
- btatBoss
Sam 29 Nov 2014, 20:34
soap commander.... très très présent sur le FB mongoose.... faudra que je l'essaie un jour
Pffff, y'en a des trucs sur ma liste d'attente
- Dr. ManhattanRéférent
Sam 29 Nov 2014, 20:51
btat a écrit:soap commander.... très très présent sur le FB mongoose.... faudra que je l'essaie un jour
Laisse toi aller au SAC
- btatBoss
Sam 29 Nov 2014, 21:03
Dr. Manhattan a écrit:btat a écrit:soap commander.... très très présent sur le FB mongoose.... faudra que je l'essaie un jour
Laisse toi aller au SAC
La dernière fois que je me suis allé à suivre la phrase de Wilde "la seule façon de résister à la tentation, c'est d'y céder", je me suis retrouvé fauché, au sein d'une messe noire, dans un abîme de luxure, ivre et béat, ... et puis je me suis réincarné.
Donc ça attendra
- StilgarBoss
Sam 29 Nov 2014, 21:04
Chrissss a écrit:Stilgar a écrit:Chrissss a écrit:Encore un rasage démentiel avec un B&M Nocturne base tallow, ces savons sont splendides
C'est quoi tes top 3 ?
B&M, Varesino et Soap Commander
après y'en a un paquet quasiment aussi bon, genre LPL rose, SIM, Strop Shoppe et j'en oublie surement ...
Pour ma part - B&M, Strop Shoppe, Varesino
et ensuite Catie,s Bubble, Mickeyleesoapswork, LPL, MDC, HTGM, Reefpointsoap, Fitjar, Mike's Natural Soap, Soap Commander
- ChrissssAdmin
Sam 29 Nov 2014, 21:46
y'a qq années je mettais 3 secondes a choisir mon savon chaque jour, maintenant je dois y réfléchir la veille tellement y'en a de bons
- StilgarBoss
Sam 29 Nov 2014, 21:49
Chrissss a écrit:y'a qq années je mettais 3 secondes a choisir mon savon chaque jour, maintenant je dois y réfléchir la veille tellement y'en a de bons
A toi aussi c'est un vrai plaisir de créer la composition pour le lendemain - savon, rasoir, brosse, AR, AS
- gigabillouPilier
Jeu 04 Déc 2014, 19:56
A mon tour de dire ce que j'en pense de ces savons
- Montage demousse crème, excellent, si peut que l'on prenne soin de bien doser la quantité d'eau, trop peu, et la texture et plâtreuse, trop d'eau et la mousse est trop "volatile", mais le juste milieu donne une texture excellente
- La glisse ... extra bien mieux que mes meilleurs savons actuels, je me suis permis de faire plusieurs passes sans aucunes irritations
- L'effet poste rasage ... superbe hydratation, aucun tiraillement, l'AS n'est pas nécessaire, sinon le plaisir de sans tartiner le
- seul petit bémol ... je n'ai pas trop aimé les fragrances du premier que j'ai testé, a savoir le SOLSTICE !
A voir demain matin pour le ADAGIO
- Montage de
- La glisse ... extra bien mieux que mes meilleurs savons actuels, je me suis permis de faire plusieurs passes sans aucunes irritations
- L'effet poste rasage ... superbe hydratation, aucun tiraillement, l'AS n'est pas nécessaire, sinon le plaisir de sans tartiner le
- seul petit bémol ... je n'ai pas trop aimé les fragrances du premier que j'ai testé, a savoir le SOLSTICE !
A voir demain matin pour le ADAGIO
- pitoufoRéférent
Jeu 04 Déc 2014, 20:05
Giga ? ça donne quoi ce parfum que tu n'as pas trop aimé ?
Je n'arrive pas à me décider...Les possesseurs pourraient donner leur avis sur les parfums réels de leurs versions SVP ? (différences avec d'autres Bayrm, notes florales, orientales ?)
Je n'arrive pas à me décider...Les possesseurs pourraient donner leur avis sur les parfums réels de leurs versions SVP ? (différences avec d'autres Bayrm, notes florales, orientales ?)