Le topic de l'achat "plaisir"
+72
Luminoso
boby
Grüt
Mr Brun
gigabillou
WALTER34
fabrice1120
Blueball
Melcirion
Belzebuteu
Cha-wing!!
hibernatus
Dubmis
Karopockle
orlando
Croustichoc
guiguisncf
allacon
xelax
Glenfiddich
GP77
beckett
ironeo32
Avida Dollars
Phileas
james49
BobsleiiG
Djofrey
Dave72
Syd
Doc
Flex
biox62
Nabazoubizoux
bruno65
odinux
maisonnoir
ericdu46
Lucky
Tourdefaure
verso19
33c
Sam D.
sylcas
Christian
dimdbe
Chrissss
blade
ALF78
phane10
eldar
wizzie
rast77
jeco
christophewii
El Puros
Quartz
Bernardb
eidos
Pillgrim
Mach1
Izzy
luigi8816
jde42
michael
Did
Vimaire
capcav
Pierre
Captain Flint
zyppoo
bow
76 participants
- InvitéInvité
Re: Le topic de l'achat "plaisir"
Ven 20 Juil 2012, 22:54
christzip a écrit:Avec nos enfants 33C, une image vaut cent mille mots et tous les je t'aime
putain les mecs, comme cette phrase me faisait sourire jusqu'à lundi dernier... et comme je la trouve vraie depuis...
incroyable commen un petit machin peut changer la vie en si peu de temps (vous croyez que je vais rester gaga comme ça longtemps ?)
- Dave72Membre très actif
Ven 20 Juil 2012, 23:14
Les deux ne sont pas forcément incompatibles (belle bagnole, beau rasoir). Chacun son point de vue sur l'automobile (c'est un peu comme si tu te rasais au bic, non?)
- InvitéInvité
Ven 20 Juil 2012, 23:27
Pour ma part, 3ans après c'est encore pire ...Baarbu a écrit:christzip a écrit:Avec nos enfants 33C, une image vaut cent mille mots et tous les je t'aime
putain les mecs, comme cette phrase me faisait sourire jusqu'à lundi dernier... et comme je la trouve vraie depuis...
incroyable commen un petit machin peut changer la vie en si peu de temps (vous croyez que je vais rester gaga comme ça longtemps ?)
- InvitéInvité
Ven 20 Juil 2012, 23:46
33c a écrit:Mach1 a écrit:Donc dis toi bien qu'un jour un type mettra ses pattes sur ta fifille adorée. C'est comme ça.
Bein faudra bien!... Sinon, comment tu veux devenir grand père? et refiler tes D.E à ton p'tit fils?
Par contre le "Gérard" faudra pas faire le mâlin, hein?!
Papa veille!
Mais, je ne veux pas devenir grand père !
Je lui explique déjà que les garçon c'est pas bien, que seul son père compte ...
Je sais bien que ça va finir par arriver et, même si j'ai encore le temps de voir venir, ça me fait quand même chier grave !
Alala, qu'est ce qu'on peut les aimer ces petits bouts de choux...
- TourdefaureOfficial Dealer
Sam 21 Juil 2012, 06:53
Baarbu a écrit:christzip a écrit:Avec nos enfants 33C, une image vaut cent mille mots et tous les je t'aime
Mon pauvre.....Si tu savais!!
- DjofreyMembre actif
Sam 21 Juil 2012, 09:07
Tourdefaure a écrit:Baarbu a écrit:christzip a écrit:Avec nos enfants 33C, une image vaut cent mille mots et tous les je t'aime
Mon pauvre.....Si tu savais!!
+1
17 mois pour ma part et toujours aussi gaga de ma fille
- InvitéInvité
Sam 21 Juil 2012, 09:34
Moi la mienne (11 ans 1/2), elle me demande régulièrement des nouvelles de mes rasoirs
L'autre jour je lui ai fait le TDC avec mon CC, et elle a été très impressionnée (peut-être pas tant que moi, mais quand même...)
L'autre jour je lui ai fait le TDC avec mon CC, et elle a été très impressionnée (peut-être pas tant que moi, mais quand même...)
- biox62Référent
Sam 21 Juil 2012, 09:47
Mariage oblige, un nœud papillon pour compléter mon costume (j'ai une aversion pour les cravates, je sais même pas faire les nœuds, j'ai que des pap a nouer...)
- Sam D.Boss
Sam 21 Juil 2012, 10:13
TDC... Tour du Cameroun ?fil63100 a écrit:
Je sens que j'ai pas bon...
- Sam D.Boss
Sam 21 Juil 2012, 10:18
Les pap' à nouer c'est classe, pas à dire...biox62 a écrit:
Mariage oblige, un nœud papillon pour compléter mon costume (j'ai une aversion pour les cravates, je sais même pas faire les nœuds, j'ai que des pap a nouer...)
Mais avec les cravates tu manques quelque chose, j'en ai acheté de superbes à Rome l'an passé, et pour presque rien, le deal du siècle ! Une petite échoppe Piazza Barberini, vendeur très aimable.
- InvitéInvité
Sam 21 Juil 2012, 10:23
Sam D. a écrit:TDC... Tour du Cameroun ?fil63100 a écrit:
Je sens que j'ai pas bon...
Le Test Du Cheveu permet normalement d'évaluer la capacité d'un coupe-choux à remplir son office pour ce qui concerne l'affilage de la lame.
Tu prends un cheveu, et si tout va bien, quand tu présentes ta lame au droit de celui-ci, il tombe de peur (j'exagère à peine : le simple contact avec la lame perpendiculaire suffit à le trancher net )
- Mach1Admin
Sam 21 Juil 2012, 10:26
Oui, mais ça fait un peu premier ministre de Belgique, si tu vois ce que je veux direSam D. a écrit:Les pap' à nouer c'est classe, pas à dire...
Sam 21 Juil 2012, 10:28
Euh oui bon lui il ferait même en motard hard metal, j'ai l'impression...
- phane10Team
Sam 21 Juil 2012, 10:57
- biox62Référent
Sam 21 Juil 2012, 10:58
Mach1 a écrit:Oui, mais ça fait un peu premier ministre de Belgique, si tu vois ce que je veux direSam D. a écrit:Les pap' à nouer c'est classe, pas à dire...
Ca fait un peu Dr Who aussi
- biox62Référent
Sam 21 Juil 2012, 11:00
Pis m'en fout, j'ai la classe moi en noeud pap, je fais pas du tout ^^
Pour les cravates, je dois en mettre en concours, et je crois que ca me fait trop penser aux vetements du boulot...
Mais j'avoue qu'il y en a de supers jolies...
Pour les cravates, je dois en mettre en concours, et je crois que ca me fait trop penser aux vetements du boulot...
Mais j'avoue qu'il y en a de supers jolies...
- ChristianTeam
Sam 21 Juil 2012, 11:50
Baarbu a écrit:christzip a écrit:Avec nos enfants 33C, une image vaut cent mille mots et tous les je t'aime
Tout ta vie Baarbu, ma fille a 35 ans le fils 30 ans et trois petits enfants, je suis encore complètement Gaga
- Mach1Admin
Dim 22 Juil 2012, 11:15
DIs donc, ces petits bijoux peuvent être commandés à distance par le flash de l'appareil photo? C'est pas mal pour des appareils d'un prix si raisonnableM.R a écrit:Mach1 a écrit:Acheté où?
Ebay, vendeur allemand, livré en 24H par Chronopost International pour 6.9 € de FDP
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170875588107&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_8383wt_1397
Lun 23 Juil 2012, 18:43
Pilotable par le flash, si tu n'a pas de pré-flash pour la mesure de lumière (genre ETTL ...)Mach1 a écrit:DIs donc, ces petits bijoux peuvent être commandés à distance par le flash de l'appareil photo? C'est pas mal pour des appareils d'un prix si raisonnableM.R a écrit:Mach1 a écrit:Acheté où?
Ebay, vendeur allemand, livré en 24H par Chronopost International pour 6.9 € de FDP
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170875588107&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_8383wt_1397
Sinon, c'est pilotage par cordon et prise synchro sur boitier ou pilotage par télécommande à distance qui se monte sur la griffe porte flash du boitier.
Et puis, ce n'est pas très puissant (60WS / NG30), faut pas espérer éclairer à plus de 2m à f5.6 et 50/100 ISO
- BobsleiiGHomeboy
Lun 23 Juil 2012, 18:59
biox62 a écrit:Mach1 a écrit:Oui, mais ça fait un peu premier ministre de Belgique, si tu vois ce que je veux direSam D. a écrit:Les pap' à nouer c'est classe, pas à dire...
Oui sauf que,bien qu'un peu sombres, Dr Who, lui, il sait harmoniser les couleurs ensembles.
- biox62Référent
Lun 23 Juil 2012, 19:21
BobsleiiG a écrit:biox62 a écrit:Mach1 a écrit:Oui, mais ça fait un peu premier ministre de Belgique, si tu vois ce que je veux direSam D. a écrit:Les pap' à nouer c'est classe, pas à dire...
Oui sauf que,bien qu'un peu sombres, Dr Who, lui, il sait harmoniser les couleurs ensembles.
C'est normal, c'est le docteur
- BobsleiiGHomeboy
Lun 23 Juil 2012, 22:57
Sam D. a écrit:Les pap' à nouer c'est classe, pas à dire...biox62 a écrit:
Mais avec les cravates tu manques quelque chose, j'en ai acheté de superbes à Rome l'an passé, et pour presque rien, le deal du siècle ! Une petite échoppe Piazza Barberini, vendeur très aimable.
De belles cravattes en effet, peuvent vraiment ajouter un plus.
Carnaval de venise par exemple propose de très belles cravates, mais ce carnaval là n'est pas facil à trouver.
Bien entendu faites main et de soie pur.
Celle de gauche vue de près :
Qui on le voit à de beaux reflet bleus violets, selon l'orientation
(La noir n'est pas du tout de la même qualité et frabrication ni de la même "marque")
Puis j'aime avec un petit pull ou gillet à fermeture éclaire, juste laisser entrevoire une cravatte
- Captain FlintHomeboy
Mar 24 Juil 2012, 10:27
Comme je sais qu'il y a des amateurs de belles chaussures dans le fofo...
Achats lors de (très) intéressants soldes sur le net :
Padstow Desert Boots de chez Charles Tyrwhitt (probablement faites par Loake et peut-être fabriquées au Portugal)
Loake Litchfield (ligne 1880) , achetées chez Zalando
... ou le coup de l'année !
Achats lors de (très) intéressants soldes sur le net :
Padstow Desert Boots de chez Charles Tyrwhitt (probablement faites par Loake et peut-être fabriquées au Portugal)
Loake Litchfield (ligne 1880) , achetées chez Zalando
... ou le coup de l'année !
- BobsleiiGHomeboy
Mar 24 Juil 2012, 11:40
Ah oui, en effet, les premières sont très jolies.
- biox62Référent
Mar 24 Juil 2012, 11:42
Les richelieus sont juste superbes, bel achat ^^
- eidosAdmin
Mar 24 Juil 2012, 11:44
biox62 a écrit:Les richelieus
C'est pas des richelieus
- 33cPilier
Mar 24 Juil 2012, 11:47
Manque une paire d'oeillet À mon goût
Jolies boots dans tous les cas
Jolies boots dans tous les cas
- eidosAdmin
Mar 24 Juil 2012, 11:49
oeillet pair, impaire, c'est important tu trouves ?
- 33cPilier
Mar 24 Juil 2012, 11:55
Non, je m'en moque réellement! C'était juste pour titiller les puristes si puristes il y avait! Je note je note...eidos a écrit:oeillet pair, impaire, c'est important tu trouves ?
Je trouve l'équilibre général de ces boots parfait! Et puis Loake, depuis plus de 100 ans, c'est pas moi qui vais leur apprendre à faire des souliers