rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

loic-de-nice
loic-de-nice
Homeboy
Homeboy
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines

Cocorico ! la révolution  ??? du presque full  made in France ??? Empty Cocorico ! la révolution ??? du presque full made in France ???

Dim 22 Juin 2014 - 12:46
https://www.youtube.com/watch?v=JX9InTWDaoE

la révolution ? qui l'eût Creed ? Il suffisait d'y penser..... et évidement de le faire pas moins de 11 studios ont bossé d'arrache pied .... premier lever de voile avec un trailer qui décoiffe et celui que vous contrôlez dans le jeu est Français .... les afficionados de la suite piaffent déjà d'impatience .... rein d’étonnant avec  de pareils graphismes (sans trucage c'est fait avec le moteur du jeu ) ça va déchirer.....
déja les forums anglo saxons sont déchainés , cet "ultimate" made in France avant même d'y être entré restera à n'en pas douter dans les mémoires ....pas dans les tiroirs Smile

Cocorico ubisoft c'est Français ET ça tient la route !!!
Grüt
Grüt
Homeboy
Homeboy

Cocorico ! la révolution  ??? du presque full  made in France ??? Empty Re: Cocorico ! la révolution ??? du presque full made in France ???

Lun 23 Juin 2014 - 9:18
Ah tiens je suis dans le brotherhood là...

Je découvre la série sur le tard

EDIT : Ubisoft c'est français entre autres... Le siège est à Montréal quand même.
Invité
Invité

Cocorico ! la révolution  ??? du presque full  made in France ??? Empty Re: Cocorico ! la révolution ??? du presque full made in France ???

Lun 23 Juin 2014 - 12:10
normal : les impôts sont moins élevés là-bas affraid 

Grüt a écrit:Ah tiens je suis dans le brotherhood là...

Je découvre la série sur le tard

EDIT : Ubisoft c'est français entre autres... Le siège est à Montréal quand même.
Grüt
Grüt
Homeboy
Homeboy

Lun 23 Juin 2014 - 17:42
Ceci étant dit, visuellement déjà avec le 2 et Brotherhood (pas fait le 1) je prend une claque, mais là c'est beau quand même.
Peaulisse
Peaulisse
Homeboy
Homeboy

Lun 23 Juin 2014 - 19:10
va-t-il sortir sur Xbox ? .... j'espère !
souricier gris
souricier gris
Homeboy
Homeboy

Lun 23 Juin 2014 - 20:06
loic-de-nice a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=JX9InTWDaoE

la révolution ? qui l'eût Creed ? Il suffisait d'y penser..... et évidement de le faire pas moins de 11 studios ont bossé d'arrache pied .... premier lever de voile avec un trailer qui décoiffe et celui que vous contrôlez dans le jeu est Français .... les afficionados de la suite piaffent déjà d'impatience .... rein d’étonnant avec  de pareils graphismes (sans trucage c'est fait avec le moteur du jeu ) ça va déchirer.....
déja les forums anglo saxons sont déchainés , cet "ultimate" made in France avant même d'y être entré restera à n'en pas douter dans les mémoires ....pas dans les tiroirs Smile

Cocorico ubisoft c'est Français ET ça tient la route !!!

Cocorico ! la révolution  ??? du presque full  made in France ??? 3313621563 et en plus un de mes amis figurinistes a bossé
sur tous les assasins creed bravo tag!!!
Grüt
Grüt
Homeboy
Homeboy

Lun 23 Juin 2014 - 21:03
MEA CULPA : le siège social est en France, c'est le plus gros studio de développement de la firme qui est à Montréal... Et c'est là bas que le premier AC a été conçu.

Siège administratif à Montreuil et siège social à Rennes
souricier gris
souricier gris
Homeboy
Homeboy

Lun 23 Juin 2014 - 21:07
Grüt a écrit:MEA CULPA : le siège social est en France, c'est le plus gros studio de développement de la firme qui est à Montréal... Et c'est là bas que le premier AC a été conçu.

en collaboration avec annecy et shangai( ou mon ami est parti
pour 3 ans dirigé une équipe)

Siège administratif à Montreuil et siège social à Rennes
Contenu sponsorisé