Ever-ready "1912"
+4
jdel070
fabrice1120
gigabillou
Chrissss
8 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: Ever-ready "1912"
Ven 17 Juin 2016 - 12:56
Pour le moment, je n'ai qu'un seul rasage avec cette lame dans un Star et sur une barbe conséquente (plus facile) mais super 1ère impression.
Je pense que ça vaut le coup de tester.
Je pense que ça vaut le coup de tester.
- FabiorNoob
Solution d'adaptation d'une lame FHS-10 - FEATHER
Mer 4 Mai 2022 - 18:20
Bonjour à tous
J'ai acquis il y a quelque temps en Ecosse dans ces fameux charity shoop un Ever-Ready mais sans lames, après quelques recherches j'ai trouvé une solution temporaire car non satisfaisante avec les lames FHS-FEATHER qui on tendance à remonter vers le fond de la tête du rasoir.
Nouvelle escapade en GB et nouvelle trouvaille d'un Ever-Ready avec une lame Corrux, et là, lumière. J'ai deserti la lame originale de son support et y ai glisser ma FHS-FEATHER et c'est tous simplement génial
J'ai acquis il y a quelque temps en Ecosse dans ces fameux charity shoop un Ever-Ready mais sans lames, après quelques recherches j'ai trouvé une solution temporaire car non satisfaisante avec les lames FHS-FEATHER qui on tendance à remonter vers le fond de la tête du rasoir.
Nouvelle escapade en GB et nouvelle trouvaille d'un Ever-Ready avec une lame Corrux, et là, lumière. J'ai deserti la lame originale de son support et y ai glisser ma FHS-FEATHER et c'est tous simplement génial
LeGaulois, Popo, jap314 et NénéOfMarseille aiment ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3