rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Si vous avez des ados à la maison, ceci peut vous concerner ' BLUE WHALE CHALLENGE" Empty Si vous avez des ados à la maison, ceci peut vous concerner ' BLUE WHALE CHALLENGE"

Lun 27 Mar 2017, 23:55
BLUE WHALE CHALLENGE


Je ne savais pas ce que c'était, et je dois dire que je suis tombé sur le cul quand  j'ai lu cet article.

Qu'est ce que c'est ?

Une série de défi lancés par des inconnus sur les réseaux sociaux, mais cela peut aller très loin. Je vous laisse lire ....

http://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-pas-calais/pas-calais/blue-whale-challenge-adolescente-saint-omer-arrive-au-dernier-defi-tente-se-pendre-1222443.html
Cobra
Cobra
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 356
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 32

Si vous avez des ados à la maison, ceci peut vous concerner ' BLUE WHALE CHALLENGE" Empty Re: Si vous avez des ados à la maison, ceci peut vous concerner ' BLUE WHALE CHALLENGE"

Mar 28 Mar 2017, 00:29
Je sais pas je jouais à WOW et Warcraft 3 moi...
ça fait flippé ....
avatar
Invité
Invité

Si vous avez des ados à la maison, ceci peut vous concerner ' BLUE WHALE CHALLENGE" Empty Re: Si vous avez des ados à la maison, ceci peut vous concerner ' BLUE WHALE CHALLENGE"

Mar 28 Mar 2017, 06:19
Les ados actuellement sont vissés sur leurs tel avec jeux plus ou moins à la con, réseaux sociaux plus ou moins dangereux. Les entourer, leur apprendre à utiliser,et développer leurs choix éclairés, c'est le taf pas facile des adultes qui les entourent.
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Si vous avez des ados à la maison, ceci peut vous concerner ' BLUE WHALE CHALLENGE" Empty Re: Si vous avez des ados à la maison, ceci peut vous concerner ' BLUE WHALE CHALLENGE"

Mar 28 Mar 2017, 07:08
J'en ai discuté avec mes 2 grands il y a une dizaine de jours. Même si on a toujours l'impression de ne pas être la cible et que ça n'arrive qu'aux autres, un peu de prévention et de discussion c'est mieux !

_________________
Christophe

Si vous avez des ados à la maison, ceci peut vous concerner ' BLUE WHALE CHALLENGE" Giphy
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Si vous avez des ados à la maison, ceci peut vous concerner ' BLUE WHALE CHALLENGE" Empty Re: Si vous avez des ados à la maison, ceci peut vous concerner ' BLUE WHALE CHALLENGE"

Mar 28 Mar 2017, 08:30
54gasp a écrit:Les ados actuellement sont vissés sur leurs tel avec jeux plus ou moins à la con, réseaux sociaux  plus ou moins dangereux. Les entourer, leur apprendre à utiliser,et développer leurs choix éclairés, c'est le taf pas facile des adultes qui les entourent.

C'est un peu le rôle des parents, quelle que soit l'époque.
tophe
tophe
Homeboy
Homeboy
Messages : 879
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 53
Localisation : nord

Si vous avez des ados à la maison, ceci peut vous concerner ' BLUE WHALE CHALLENGE" Empty Re: Si vous avez des ados à la maison, ceci peut vous concerner ' BLUE WHALE CHALLENGE"

Mar 28 Mar 2017, 08:36
merci pour ce lien
cela permet de nous mettre au courant et de prévenir nos ados sur les méfaits
de ces sites
Contenu sponsorisé

Si vous avez des ados à la maison, ceci peut vous concerner ' BLUE WHALE CHALLENGE" Empty Re: Si vous avez des ados à la maison, ceci peut vous concerner ' BLUE WHALE CHALLENGE"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum