rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Notre humeur du jour

+4
wizzie
Vimaire
Izzy
Benoît
8 participants
Benoît
Benoît
Homeboy
Homeboy

Notre humeur du jour Empty Notre humeur du jour

Mar 17 Mai 2011, 11:50
Après le rasage du jour, je propose l'humeur du jour - hors humeur du rasage du jour. cheers
Donc je me lance,

Bonne humeur ce matin ! J'ai réparé le sélecteur de micros de ma guitare, ainsi que ma platine vinyle. Ce n'était que deux bricoles finalement, et c'est pas plus mal ! Very Happy
Izzy
Izzy
Homeboy
Homeboy

Notre humeur du jour Empty Re: Notre humeur du jour

Mar 17 Mai 2011, 12:39
Pareil, de bonne humeur.

On a eu des amis hier à la maison, et on s'est bien marrés. Et je me suis remis à la basse. Je retouche aussi des vieilles photos de famille.

Et là, je m'apprête à manger mes succulent boulets sauce liegeois que j'ai fait hier, devant un petit film...

Tout va bien Cool
Benoît
Benoît
Homeboy
Homeboy

Mer 25 Mai 2011, 02:01
Du travail, trop de travail, des vacances qui sautent, qui sont réduites, la fatigue qui s'accumule...

... mais j'ai pris le temps d'une pause patins à roulettes au boulot, ça faisait des lustres que j'en rêvais, du coup, j'ai la banane. :hard:
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy

Mer 25 Mai 2011, 09:03
Benoît a écrit:

Bonne humeur ce matin ! J'ai réparé le sélecteur de micros de ma guitare

C'est quoi comme gratte ?

Sinon aujourd'hui c'est bonnard, il fait beau, j'ai du taf par-dessus la gueule, mais je sais pour qui et pourquoi je le fais, alors tout est bien.
wizzie
wizzie
Team
Team

Mer 25 Mai 2011, 10:07
Un peu naze et je marche au radar, mais il fait beau et j'ai un peu moins de taf après plusieurs jours très chargés, donc tout bénéf...
eidos
eidos
Admin
Admin

Mer 25 Mai 2011, 10:12
Vous avez tous beaucoup de boulot les mecs, pensez à en filer à ceux qui n'en ont pas geek
wizzie
wizzie
Team
Team

Mer 25 Mai 2011, 10:14
eidos a écrit:Vous avez tous beaucoup de boulot les mecs, pensez à en filer à ceux qui n'en ont pas geek

Si tu peux traduire en français une notice allemande de système d'alarme, tu m'intéresses Smile
eidos
eidos
Admin
Admin

Mer 25 Mai 2011, 10:17
wizzie a écrit:
eidos a écrit:Vous avez tous beaucoup de boulot les mecs, pensez à en filer à ceux qui n'en ont pas geek

Si tu peux traduire en français une notice allemande de système d'alarme, tu m'intéresses Smile

Moi c'est les blondes qui m’intéressent, tout comme les brunes et les rousses Smile pi en plus j'ai du boulot...pour le moment en tout cas Smile
wizzie
wizzie
Team
Team

Mer 25 Mai 2011, 10:28
eidos a écrit:
wizzie a écrit:

Moi c'est les blondes qui m’intéressent, tout comme les brunes et les rousses Smile pi en plus j'ai du boulot...pour le moment en tout cas Smile

Tu veux pas m'aider alors ? Sad
Bon tant pis... Crying or Very sad
Invité
Invité

Mer 25 Mai 2011, 10:33
Soleil, pas de taf, pas de vaisselle en retard ni de ménage à faire...

je pense passer l'aprem à dessiner...

y'a des jours qu'on aimerait que ce soit plus souvent comme ça...
eidos
eidos
Admin
Admin

Mer 25 Mai 2011, 10:34
wizzie a écrit:
eidos a écrit:
wizzie a écrit:

Je t'aiderai avec plaisir si je connaissais autre chose que ich liebe dish: voilà la seule phrase que je connaisse en allemand: un reste d'un été tendre lol
eidos
eidos
Admin
Admin

Mer 25 Mai 2011, 10:35
Baarbu a écrit:Soleil, pas de taf, pas de vaisselle en retard ni de ménage à faire...

Tu as une gentille femme ou t'es vraiment très organisé ? Wink
wizzie
wizzie
Team
Team

Mer 25 Mai 2011, 10:36
eidos a écrit:
wizzie a écrit:
eidos a écrit:
wizzie a écrit:

Je t'aiderai avec plaisir si je connaissais autre chose que ich liebe dish: voilà la seule phrase que je connaisse en allemand: un reste d'un été tendre lol

C'est mieux que rien, merci l'ami Smile Allez, j'y retourne
Did
Did
Admin rose
Admin rose

Mer 25 Mai 2011, 10:42
Le fil rouge sur le bouton rouge ce n'est pas compliqué Very Happy

eidos
eidos
Admin
Admin

Mer 25 Mai 2011, 10:43
wizzie a écrit:...
C'est mieux que rien, merci l'ami Smile Allez, j'y retourne
Bon courage à toi ! Moi, les docs en français me donnent la migraine, en anglais la gerbe alors en allemand sûrement une bonne diarrhée lol!
eidos
eidos
Admin
Admin

Mer 25 Mai 2011, 10:44
Did a écrit:Le fil rouge sur le bouton rouge ce n'est pas compliqué Very Happy

Bah ouais mais le traduire en allemand, c'est ça le problème. Ou alors remplir la doc de schéma. Ca c'est bien !
Invité
Invité

Mer 25 Mai 2011, 11:14
eidos a écrit:
Baarbu a écrit:Soleil, pas de taf, pas de vaisselle en retard ni de ménage à faire...

Tu as une gentille femme ou t'es vraiment très organisé ? Wink

Pas très organisé, loin de là Very Happy
Coup de bol d'avoir tout fait hier ^^

Et j'ai une gentille femme oui, mais c'est elle qui bosse, donc les tâches ménagères c'est pour ma pomme (parce que je le veux bien).
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître

Mer 25 Mai 2011, 11:51
wizzie a écrit:

Achtung ! Minen !

Ca suffit pas ? Notre humeur du jour 677956
eidos
eidos
Admin
Admin

Mer 25 Mai 2011, 11:54
Baarbu a écrit:...

Tu dessines quoi ? Y a moyen de voir ce que tu fais ? J'ai essayé de gribouiller quelques trucs, bah c'est pire que le rasage Smile
Invité
Invité

Mer 25 Mai 2011, 12:57
beaucoup d'arbres, c'est mon délire du moment...

il y a encore deux* j'étais persuadé ne pas savoir tenir un crayon si ça peut te rassurer. J'ai essayé et c'était pas si mal en fait Very Happy , après c'est comme le reste, si tu pratiques pas tu progresses pas (et ce que je fais est loin loin loin d'être parfait, mais ça m'éclate).

*edit : 2 ans

Dernière édition par Baarbu le Mer 25 Mai 2011, 16:21, édité 1 fois
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy

Mer 25 Mai 2011, 13:43
Baarbu a écrit:beaucoup d'arbres, c'est mon délire du moment...

il y a encore deux j'étais persuadé ne pas savoir tenir un crayon si ça peut te rassurer. J'ai essayé et c'était pas si mal en fait Very Happy , après c'est comme le reste, si tu pratiques pas tu progresses pas (et ce que je fais est loin loin loin d'être parfait, mais ça m'éclate).

Tu m'intéresse là, j'ai un vague projet de cartoon, mais je suis nul, mais nul en dessin, t'as utilisé une méthode/technique particulière pour progresser ?
eidos
eidos
Admin
Admin

Mer 25 Mai 2011, 13:54
Baarbu a écrit:...
il y a encore deux j'étais persuadé ne pas savoir tenir un crayon si ça peut te rassurer. J'ai essayé et c'était pas si mal en fait Very Happy ...
2 jours ? 2 mois ? 2 ans ? ;-)
Tu devais avoir des prédispositions pour le dessin. Une tanche comme moi aura toujours du mal je crois Smile Mais bon, dès que j'ai 5min je prends un crayon et tente de crader un bout de feuille. Dans 10 piges je pourrai peut être faire des trucs Smile
Izzy
Izzy
Homeboy
Homeboy

Mer 25 Mai 2011, 14:46
Aujourd'hui, ça va. Après avoir été à la poste chercher un colis qui m'y attendait depuis 1 semaine (pas d'avis de passage). Mais bon, je m'attendais à ce que le colis soit volé, j'étais donc content.

Mais en voulant prendre le tram, il passe tout lentement devant moi sans s'arrêter. J'ai eu beau taper sur le tram et crier, il ne s'est pas arrêté. Dju, mon sang n'a fait qu'un tour Very Happy .

j'ai commencé à courir, et je l'ai eu 2 arrêts plus loin. J'ai engueulé le conducteur comme une vraie merde. Je n'ai jamais été aussi énervé sur un inconnu. Les passagers n'ont pas mouffté. A mons avis, ils étaient d'accord avec moi.

Je me serai cru 10 plus jeune, ça fait du bien lol! :hard:
wizzie
wizzie
Team
Team

Mer 25 Mai 2011, 14:54
Izzy a écrit:Aujourd'hui, ça va. Après avoir été à la poste chercher un colis qui m'y attendait depuis 1 semaine (pas d'avis de passage). Mais bon, je m'attendais à ce que le colis soit volé, j'étais donc content.

Mais en voulant prendre le tram, il passe tout lentement devant moi sans s'arrêter. J'ai eu beau taper sur le tram et crier, il ne s'est pas arrêté. Dju, mon sang n'a fait qu'un tour Very Happy .

j'ai commencé à courir, et je l'ai eu 2 arrêts plus loin. J'ai engueulé le conducteur comme une vraie merde. Je n'ai jamais été aussi énervé sur un inconnu. Les passagers n'ont pas mouffté. A mons avis, ils étaient d'accord avec moi.

Je me serai cru 10 plus jeune, ça fait du bien lol! :hard:

Un bon coup de gueule de temps en temps, ça fait du bien. Smile
Invité
Invité

Mer 25 Mai 2011, 16:20
Vimaire a écrit:
Baarbu a écrit:beaucoup d'arbres, c'est mon délire du moment...

il y a encore deux j'étais persuadé ne pas savoir tenir un crayon si ça peut te rassurer. J'ai essayé et c'était pas si mal en fait Very Happy , après c'est comme le reste, si tu pratiques pas tu progresses pas (et ce que je fais est loin loin loin d'être parfait, mais ça m'éclate).

Tu m'intéresse là, j'ai un vague projet de cartoon, mais je suis nul, mais nul en dessin, t'as utilisé une méthode/technique particulière pour progresser ?

*mode 36 15 ma vie on*

J'avais commencé une formation dans laquelle il y avait des cours de dessin et ça me faisait chier rien que d'y penser...

premier cours fallait dessiner des objets, j'ai pris mes clefs. La prof regarde sans rien dire donc je lui dit "ouais je sais je suis nul en dessin"

et elle me répond : "non c'est pas en dessin, c'est en confiance en vous, mais ça peut s'arranger..."

*mode 36 15 ma vie off*

sans déconner c'est ça le déclic

après j'ai tellement lu de BDs dans ma vie que je me suis dit que ça pouvait servir à quelque chose !!!

Bon je répète je suis pas une star en dessin, des mecs comme Michel Plessix ou Jacques Ferrandez (pour en citer 2) me collent toujours des énormes claques quand j'ouvre leurs livres...

Mais ça me détend, ça m'éclate, et je suis maintenant persuadé que tout le monde peut dépasser le stade des bonhommes bâtons Very Happy

Du coup je prends un peu de cours quand même, mais c'est plus de la peinture que du dessin. C'est super cool mais ça m'intéresse moins...

eidos a écrit:2 jours ? 2 mois ? 2 ans ? ;-)

2 ans pardon Embarassed je vais corriger ça.
Benoît
Benoît
Homeboy
Homeboy

Mer 25 Mai 2011, 23:00
Vimaire a écrit:
C'est quoi comme gratte ?

Un copie asiatique (Chevy) de Les Paul couleur cherry sunburst avec un son très proche de l'originale (contrairement aux Epiphone que j'ai entendu).

http://www.wikizic.org/Chevy-Les-Paul/gallery-1.htm (pour les photos)
la mienne est mieux conservée, mais c'est le même modèle et je n'ai pas changé de micro contrairement à celle de la photo sunny

http://www.harmonycentral.com/products/90624 (pour les infos en anglais)

Benoît
Benoît
Homeboy
Homeboy

Ven 27 Mai 2011, 03:56
humeur maussade, je ne parviens pas comme je voudrais à préparer ma chienne pour son concours. No
ericdu46
ericdu46
Référent
Référent

Ven 27 Mai 2011, 09:37
Benoît a écrit:humeur maussade, je ne parviens pas comme je voudrais à préparer ma chienne pour son concours. No

Concours de quoi?

eric
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître

Ven 27 Mai 2011, 09:41
ericdu46 a écrit:
Benoît a écrit:humeur maussade, je ne parviens pas comme je voudrais à préparer ma chienne pour son concours. No

Concours de quoi?

eric

De chant lyrique ? Notre humeur du jour 677956

Ouais, ça va, je sais, agility, mordage de couilles, force pure, etc... Very Happy
Benoît
Benoît
Homeboy
Homeboy

Ven 27 Mai 2011, 10:37
jde42 a écrit:

Ouais, ça va, je sais, agility, mordage de couilles, force pure, etc... Very Happy

voilà. (en gros) pirat
Contenu sponsorisé