dimanche 22 mai
+11
wizzie
Quartz
sylcas
oversaturn
Izzy
Pierre
Did
zyppoo
Captain Flint
bow
Benoît
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- jde42Grand Maître
Re: dimanche 22 mai
Lun 23 Mai - 9:28
Savon Tabac
Colonel
37c + Derby
Lotion Tabac
Je suis étonné par le comportement des Derby. Autant dans le 38, le 45, le Futur il me semble ausi, ça arrachait chaque poil un par un, autant dans le 37c, c'est doux, ça ne coupe pas bien puisque ce matin je sens ma barbe repousser, mais ça ne tire pas les poils, on sent à peine la lame passer. Pas efficace mais surprenant.
Cette tête slant avale vraiment toutes les lames, avec plus ou moins d'efficacité, bien sûr, mais, pour l'instant je n'ai pas souvenir d'une lame inutilisable avec elle.
En résumé, un rasage pas super efficace mais pas désagréable.
Colonel
37c + Derby
Lotion Tabac
Je suis étonné par le comportement des Derby. Autant dans le 38, le 45, le Futur il me semble ausi, ça arrachait chaque poil un par un, autant dans le 37c, c'est doux, ça ne coupe pas bien puisque ce matin je sens ma barbe repousser, mais ça ne tire pas les poils, on sent à peine la lame passer. Pas efficace mais surprenant.
Cette tête slant avale vraiment toutes les lames, avec plus ou moins d'efficacité, bien sûr, mais, pour l'instant je n'ai pas souvenir d'une lame inutilisable avec elle.
En résumé, un rasage pas super efficace mais pas désagréable.
- eidosAdmin
Lun 23 Mai - 11:31
Aujourd'hui glandouille ! Je pars donc tardivement pour mon sempiternel rasage au vie-long pro dada (sur son support bricolage maison de pauvre ), mdc et le bon vieux super adjustable équipé d'une bleue extra et pour finir weleda en baume.
Comment ça il est grand temps que j’investisse dans du nouveau matos ?
- jde42Grand Maître
Lun 23 Mai - 11:37
Bof, y'a pas une urgence folle à changer de matos, dis plutôt que tu en as envie
Ouais, le savon, à la rigueur
Ouais, le savon, à la rigueur
- DidAdmin rose
Lun 23 Mai - 11:47
eidos a écrit:Aujourd'hui glandouille ! Je pars donc tardivement pour mon sempiternel rasage au vie-long pro dada (sur son support bricolage maison de pauvre ), mdc et le bon vieux super adjustable équipé d'une bleue extra et pour finir weleda en baume.
Ton blaireau
- InvitéInvité
Lun 23 Mai - 12:00
T'inquiètes pas pour le blaireau, prends le temps de bien l'apprivoiser, surtout n'hésite pas à rajouter de l'eau en montant ta mousse (d'après mon expérience, ce blaireau en demande plus, ou plutôt il en retiens moins facilement), mais le bon côté est qu'il sera beaucoup plus difficile d'avoir trop d'eau dans ta mousse...
Je me suis rendu compte pour que la mousse tienne tout au long du rasage sans sécher, utiliser une eau pas trop chaude (moi j'utilise une eau tiède), et rajouter de l'eau petit à petit pour arriver à une mousse plutôt dense mais légèrement brillante, luisante.
En tous les cas moi j'adore mon Vie Long barber, il crée une superbe mousse assez rapidement...bon après c'est assez différent d'un poil de blaireau, tu n'as pas ici le plaisir d'un poil super doux au visage.
Mais le Vie long barber accompli sans travail sans aucun souci...
Je me suis rendu compte pour que la mousse tienne tout au long du rasage sans sécher, utiliser une eau pas trop chaude (moi j'utilise une eau tiède), et rajouter de l'eau petit à petit pour arriver à une mousse plutôt dense mais légèrement brillante, luisante.
En tous les cas moi j'adore mon Vie Long barber, il crée une superbe mousse assez rapidement...bon après c'est assez différent d'un poil de blaireau, tu n'as pas ici le plaisir d'un poil super doux au visage.
Mais le Vie long barber accompli sans travail sans aucun souci...
- eidosAdmin
Lun 23 Mai - 12:17
je viens de me rendre compte que je me suis gouré de jour...Au putain j'ai bien de pas aller au boulot aujourd'hui lol
@Ziplepingouin : j'vais essayer
Quand vous aurez vu mon support vous me supplierez de le changer Bricolage maison en urgence; je vous laisse imaginer
@Ziplepingouin : j'vais essayer
Quand vous aurez vu mon support vous me supplierez de le changer Bricolage maison en urgence; je vous laisse imaginer
- jde42Grand Maître
Lun 23 Mai - 12:52
Pour le support, il existe une bonne méthode pas chère : le virer et poser ton blaireau tête en haut.
- eidosAdmin
Lun 23 Mai - 19:43
Un adepte du "tête en haut" ? Cela ne va t-il pas à l'encontre de tous les conseils de respect du blaireau ?
De toute façon, je ne cherche pas à dépenser dans un support. J'en ai un bricolé maison, qui maintien bien la tête en bas. J'en plaisantais parce qu'ici certains ont de jolis matos
Je vous ferai une photo que vous puissiez vous foutre de moi
De toute façon, je ne cherche pas à dépenser dans un support. J'en ai un bricolé maison, qui maintien bien la tête en bas. J'en plaisantais parce qu'ici certains ont de jolis matos
Je vous ferai une photo que vous puissiez vous foutre de moi
- DidAdmin rose
Lun 23 Mai - 19:48
Je les garde toujours tête en haut et pas de problème
- PierreBoss
Lun 23 Mai - 19:59
Moi tête en bas sans exception
- eidosAdmin
Lun 23 Mai - 19:59
lui, il a l'air de s'y connaitre et c'est bien tête en bas
- PierreBoss
Lun 23 Mai - 20:00
- DidAdmin rose
Lun 23 Mai - 20:01
Il a un cuter il va l'égorger
- PierreBoss
Lun 23 Mai - 20:05
Did a écrit:Il a un cuter il va l'égorger
ouais ce con va tuer cette pauvre bête
- eidosAdmin
Lun 23 Mai - 20:06
tu peux avoir un cuter pour tout un tas de raison. Peut être qu'il fait des circoncisions ? Va savoir :cherry:
- DidAdmin rose
Lun 23 Mai - 20:07
c'est vrai on ne connait pas l'histoire , ça ce trouve c'est une vrai conne
- VimaireHomeboy
Lun 23 Mai - 20:30
eidos a écrit:tu peux avoir un cuter pour tout un tas de raison. Peut être qu'il fait des circoncisions ? Va savoir :cherry:
Tout le monde peut pas se raser au Fatboy ou au EJ, hein, faut penser à ceux qui ont des petits budgets.
- jde42Grand Maître
Lun 23 Mai - 21:42
Did a écrit:c'est vrai on ne connait pas l'histoire , ça ce trouve c'est une vrai conne
T'as raison, elle a une tronche à emmerdes. Là, elle a trouvé.
Page 2 sur 2 • 1, 2