Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof
+4
pitoufo
GeneralGrievous
Gyamso
NemoFoxy
8 participants
- NemoFoxyRéférent
Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof
Lun 05 Jan 2015, 19:07
Je suis tombé sous le charme de ces savons totalement envoûtant. Et bien que leur pot soit en plastique, je trouve qu'ils arborent les plus belles étiquettes de tous. Je suis fan de ces petits dessins matérialisant chaque parfum original!
Sauf que voilà, mes mains humide ont eu raison de ma "Fée Verte". L'encre du dessin s'est estompé avec l'eau et voilà ma belle étiquette toute abîmée!
Je décide d'envoyer un mail cette nuit via leur formulaire de contact sans trop y croire mais quand même, pourquoi pas!
Et donc à l'instant, je reçoit cette réponse de leur part:
"We are very glad to hear you are enjoying our soap.
We are sorry our labels are not currently waterproof (it is one of our priorities in this new year). We can definitely send you a replacement label for your jar.
We will mail one to you in a couple days.
Kindest regards,
Samantha"
Je renvoie donc mon adresse postale en réponse puisque je n'ai jamais commandé chez eux directement (merci les PA du forum!) en espérant très fort que Samantha va tenir parole.
PS: Je sais bien que la qualité du savon ne disparaît pas avec un joli dessin et que nombre d'entre vous rempote à tout va mais ça faisait parti de mon plaisir quand même de voir cette jolie fée tous les matins!
Sauf que voilà, mes mains humide ont eu raison de ma "Fée Verte". L'encre du dessin s'est estompé avec l'eau et voilà ma belle étiquette toute abîmée!
Je décide d'envoyer un mail cette nuit via leur formulaire de contact sans trop y croire mais quand même, pourquoi pas!
Et donc à l'instant, je reçoit cette réponse de leur part:
"We are very glad to hear you are enjoying our soap.
We are sorry our labels are not currently waterproof (it is one of our priorities in this new year). We can definitely send you a replacement label for your jar.
We will mail one to you in a couple days.
Kindest regards,
Samantha"
Je renvoie donc mon adresse postale en réponse puisque je n'ai jamais commandé chez eux directement (merci les PA du forum!) en espérant très fort que Samantha va tenir parole.
PS: Je sais bien que la qualité du savon ne disparaît pas avec un joli dessin et que nombre d'entre vous rempote à tout va mais ça faisait parti de mon plaisir quand même de voir cette jolie fée tous les matins!
- GyamsoRéférent
Re: Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof
Lun 05 Jan 2015, 19:10
C'est le cas sur les Jabonman également, une catastrophe si on ne fait pas attention.
- GeneralGrievousBoss
Lun 05 Jan 2015, 19:59
Même problème que toi sur mes deux Mickey Lee
Ainsi que sur LPL et encore un autre je crois mais je sais pu lequel
Ainsi que sur LPL et encore un autre je crois mais je sais pu lequel
- pitoufoRéférent
Lun 05 Jan 2015, 20:04
l'ami, j'aime aussi ce design, j'en commandrai donc lorsqu'il y aura le waterproof, merci
- NemoFoxyRéférent
Lun 05 Jan 2015, 20:05
C'est vrai qu'en écrivant le post, je me suis fait la remarque que les étiquettes de mes LPL n'avaient pas été touché. C'est donc une question de temps! Enfin, si tu veux te débarrasser de tes ML, General, pense à moi! J'ai une collection à finir.
- InvitéInvité
Lun 05 Jan 2015, 20:06
NemoFoxy a écrit:puisque je n'ai jamais commandé chez eux directement (merci les PA du forum!) en espérant très fort que Samantha va tenir parole.
Elle va surement essayer de démanteler le marché parallèle de savon de rasage qui sévit en France !!
Blague à part, quand je dis à des profanes du rasage tradi que je vends et achète des savons d'occaz sur un forum, en général, je passe plutôt pour un mec louche !
Les fabricants sont ils au courant de ce trafic !?
- NemoFoxyRéférent
Lun 05 Jan 2015, 20:08
pitoufo a écrit: l'ami, j'aime aussi ce design, j'en commandrai donc lorsqu'il y aura le waterproof, merci
Après réflexion, j'espère que les prix vont pas doublé à cause de l'embalage
Menfin, y'a peu de chance que ça arrive...
- GeneralGrievousBoss
Lun 05 Jan 2015, 20:09
NemoFoxy a écrit:C'est vrai qu'en écrivant le post, je me suis fait la remarque que les étiquettes de mes LPL n'avaient pas été touché. C'est donc une question de temps! Enfin, si tu veux te débarrasser de tes ML, General, pense à moi! J'ai une collection à finir.
Je te rassure, ça mousse très bien et le parfum est aussi bon même sans les étiquettes
...
Et autant à ton service, tu m'as coiffé sur le poteau pour un Kraken dans les PA il y a pas longtemps
- NemoFoxyRéférent
Lun 05 Jan 2015, 20:16
@Redmond: je suis pas sur que le marché européen en général, et français en particulier, soit bien porteur pour nos amis américains. J'imagine qu'ils doivent être bien content de se faire connaître par le bouche à oreille.
@GeneralGrievous: j'annonce, je traque ces savons! Mais j'aurai bien l'occasion de me rattraper!
@GeneralGrievous: j'annonce, je traque ces savons! Mais j'aurai bien l'occasion de me rattraper!
- InvitéInvité
Lun 05 Jan 2015, 20:25
NemoFoxy a écrit:@Redmond: je suis pas sur que le marché européen en général, et français en particulier, soit bien porteur pour nos amis américains. J'imagine qu'ils doivent être bien content de se faire connaître par le bouche à oreille.
J'entends bien, c'était plus une petite pointe d'humour (oui bon ca va !)
- NemoFoxyRéférent
Lun 05 Jan 2015, 20:34
D'habitute, je fais pas parti de la team premier degré
Et c'est la même pour moi quand je raconte que j'achète du savon d'occaz. Va expliquer aussi que tu te rase avec un Slim qui a 50 ans et peut être le double d'utilisateurs!
Et c'est la même pour moi quand je raconte que j'achète du savon d'occaz. Va expliquer aussi que tu te rase avec un Slim qui a 50 ans et peut être le double d'utilisateurs!
- FactumHomeboy
Lun 05 Jan 2015, 22:18
class !!!!!
Mer 28 Jan 2015, 18:56
y a de nouvelles étiquettes et de nouvelles boite et des nouveau parfum mais deja sold out !!!
- ChrissssAdmin
Mer 28 Jan 2015, 19:21
C'est marrant ca, vous rincez le couvercle ou quoi pour mettre de l'eau dessus ?
Mer 28 Jan 2015, 19:22
moi ca va j’enlève toujours les couvercle avant et je les remet quand j'ai tout nettoyer donc main sec
- NemoFoxyRéférent
Mer 28 Jan 2015, 19:30
Effectivement, je fais carnage. Je fous de l'eau absolument partout: le miroir, le sol Alors forcément, les couvercles...
- LuminosoPilier
Mer 28 Jan 2015, 21:36
NemoFoxy a écrit:Effectivement, je fais carnage. Je fous de l'eau absolument partout: le miroir, le sol Alors forcément, les couvercles...
Faut faire attention quoi!!!
- NemoFoxyRéférent
Mer 28 Jan 2015, 22:22
C'est exactement ce que me dit Madame chaque jour!
@Luminoso: Je fais une parenthèse. Y'a une boutique pour les raseux à Genève ?
@Luminoso: Je fais une parenthèse. Y'a une boutique pour les raseux à Genève ?