Attentat à Paris
+33
bluesy
Mr Brun
Ghoster
LegendPhilou
Sam D.
PeeWee
GregHD
j_doe
Mach1
boby
Gyamso
Heisenberg
Ancien membre 11
Gilles77
Toff92
pitoufo
Blueball
gerarddu34
GeneralGrievous
Monsieur Gruîk
Tourdefaure
Peaulisse
vercassivelonos
Grüt
Prorasoir
Chrissss
cedricdelan
bulldog65
Syrio
fabrice1120
noar
33c
jde42
37 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- LegendPhilouHomeboy
Re: Attentat à Paris
Jeu 08 Jan 2015, 00:54
Bonne année 2015...
Je n'aime pas le coup des vœux, le mois de janvier me paraît toujours beaucoup trop long à cause de ça.
Ce sera bien sûr tout aussi inutile que de formuler ses bons vœux, mais ce mois-ci, j'endeuille mon avatar.
Je n'aime pas le coup des vœux, le mois de janvier me paraît toujours beaucoup trop long à cause de ça.
Ce sera bien sûr tout aussi inutile que de formuler ses bons vœux, mais ce mois-ci, j'endeuille mon avatar.
- GhosterMembre actif
Jeu 08 Jan 2015, 02:04
Quand une minorité veut imposer à la majorité... c'est vraiment terrible de voir autant de violence juste pour des idées, rien ne justifie ces actes.
Autant l'humain peut dévoiler ce qu'il y a de plus beau dans certaines circonstances peuvent m'émouvoir autant des histoires d'horreurs comme celle-ci me laisse sans mot.
Mes pensées les meilleures accompagnent les familles...
Autant l'humain peut dévoiler ce qu'il y a de plus beau dans certaines circonstances peuvent m'émouvoir autant des histoires d'horreurs comme celle-ci me laisse sans mot.
Mes pensées les meilleures accompagnent les familles...
- TourdefaureOfficial Dealer
Jeu 08 Jan 2015, 06:04
Et le pire dans tout çà..Au delà de ces morts inutiles et de cette barbarie...Sans aucunes connotations d'idées, de religions ou autres, ils auraient fait çà au Figaro ou au Monde que cela aurait été la même chose, c'est que ces extrémistes font le jeu d'autres extrémistes...Qui n'attendent que çà pour vomir eux aussi leurs idées...Donc, un cercle sans fin!!
Quand on combat des "idées" avec un crayon, c'est que l'on de l'intelligence et des arguments. Quand on le fait avec une arme, c'est que l'on a aucune des deux..
Et dire que Darwin disait que les espèces évoluaient....
Pour l'espèce humaine, on a du louper un virage!!
La nature a fait la plus belle des connerie en permettant à l'être humain d’exciter...
Quand on combat des "idées" avec un crayon, c'est que l'on de l'intelligence et des arguments. Quand on le fait avec une arme, c'est que l'on a aucune des deux..
Et dire que Darwin disait que les espèces évoluaient....
La nature a fait la plus belle des connerie en permettant à l'être humain d’exciter...
- Mr BrunTeam
Jeu 08 Jan 2015, 10:19
Comme tous, très triste
- Gilles77Homeboy
Jeu 08 Jan 2015, 11:22
Putain, ça vient de canarder chez moi aussi!...
Pour l'instant, ils ne savent pas s'il y a un lien avec l'attentat contre Charlie Hebdo, mais toute la matinée, j'ai entendu les sirènes aux alentours :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/malakoff-une-policiere-blessee-par-balles-ce-matin-08-01-2015-4428367.php
Pour l'instant, ils ne savent pas s'il y a un lien avec l'attentat contre Charlie Hebdo, mais toute la matinée, j'ai entendu les sirènes aux alentours :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/malakoff-une-policiere-blessee-par-balles-ce-matin-08-01-2015-4428367.php
- bluesyMembre actif
Jeu 08 Jan 2015, 11:33
le monde devient cinglé !!!!! et l'humanité est franchement mal barrée.
maintenant espérons que les Français se reveillent
maintenant espérons que les Français se reveillent
- InvitéInvité
Jeu 08 Jan 2015, 11:36
Pour Darwin.... c'est la sélection du plus adapté...Tourdefaure a écrit:Et dire que Darwin disait que les espèces évoluaient....
Pour l'excitation ou l'existence de l'espèce humaine, perso je garde!
- GeneralGrievousBoss
Jeu 08 Jan 2015, 11:47
Si il y a encore d'autres faits à répétition de ce genre (Terreur, tirs à l'arme lourde sur la Police etc...) ça va me faire penser de sinistre mémoire aux fameuses 'Tueries du Brabant Wallon' dans les années 80 en Belgique
- GregHDHomeboy
Jeu 08 Jan 2015, 12:52
Tristesse et Révolte...
- ProrasoirPilier
Jeu 08 Jan 2015, 13:17
GeneralGrievous a écrit:Si il y a encore d'autres faits à répétition de ce genre (Terreur, tirs à l'arme lourde sur la Police etc...) ça va me faire penser de sinistre mémoire aux fameuses 'Tueries du Brabant Wallon' dans les années 80 en Belgique
Ils les ont jamais retrouvés, les tueurs du Brabant, non ?
- GeneralGrievousBoss
Jeu 08 Jan 2015, 13:23
Prorasoir a écrit:GeneralGrievous a écrit:Si il y a encore d'autres faits à répétition de ce genre (Terreur, tirs à l'arme lourde sur la Police etc...) ça va me faire penser de sinistre mémoire aux fameuses 'Tueries du Brabant Wallon' dans les années 80 en Belgique
Ils les ont jamais retrouvés, les tueurs du Brabant, non ?
Exact
l'enquête est toujours en cours et plus 'intensivement' que jamais (d'après les dires) car on arrive bientôt à la prescription...
- eXpensiaNoob
Jeu 08 Jan 2015, 15:49
- A vos risques et périls:
Sans commentaires ...
- SyrioBanni
Jeu 08 Jan 2015, 15:55
Le forum n'est pas une poubelle. Pas la peine d'étaler la haine, car même si ce n'est pas la tienne on se la prend dans la face quand même.
- ChrissssAdmin
Jeu 08 Jan 2015, 16:04
Syrio a écrit:Le forum n'est pas une poubelle. Pas la peine d'étaler la haine, car même si ce n'est pas la tienne on se la prend dans la face quand même.
Un ton en dessous Syrio s'il te plait, j'ose esperer que notre nouvel ami n'expose pas son point de vue mais se contente de relayer ce que l'on peut voir sur divers reseaux.
- SyrioBanni
Jeu 08 Jan 2015, 16:12
Chrissss a écrit:se contente de relayer
Mais c'est ça que je lui reproche.
Un ton en-dessous ? Mon message serait donc un cran au-dessus des horreurs montrées par eXpensia ?
Je ne crois pas.
- ChrissssAdmin
Jeu 08 Jan 2015, 16:22
Quoi ? tu ne supportes pas l'idée que des gens ne portaient pas Charlie dans leur coeur, c'est pourtant la réalité ... on est pas obligé de cautioné mais force est de constater que des "gens" trouvent que ce qui s'est passé est "bien"
je mesure avec difficulté mes propos pour ne pas verser dans la méchanceté gratuite ... voir ces images me révulse mais elles existent malheureusement et c'est aussi une info.
si ca te choque, je veux bien mettre l'image en "masqué", suffit de me le demander
D'ailleurs je vais le faire tiens.
je mesure avec difficulté mes propos pour ne pas verser dans la méchanceté gratuite ... voir ces images me révulse mais elles existent malheureusement et c'est aussi une info.
si ca te choque, je veux bien mettre l'image en "masqué", suffit de me le demander
D'ailleurs je vais le faire tiens.
- eXpensiaNoob
Jeu 08 Jan 2015, 16:42
En effet je voulais juste montrer que certaines personnes, malheureusement sont contente de leur mort... Je pense, j'espère, que certaines ne se rendent pas compte de se qu'elle dise.
Et le prochain numéro va bien sortir mercredi prochain, il sera deux fois plus petit mais édité en 1 million d'exemplaires contre 60 000 d'habitude.
Et le prochain numéro va bien sortir mercredi prochain, il sera deux fois plus petit mais édité en 1 million d'exemplaires contre 60 000 d'habitude.
- GeneralGrievousBoss
Jeu 08 Jan 2015, 16:48
Les propos d'abrutis finis de ce genre qui nous sont montrés là me font perso encore plus peur que les terroristes eux-mêmes (au moins eux ils ont dû j'imagine 'réfléchir' pour planifier qqchose )... ça me fait peur car c'est chez ce genre de débiles (que les débiles m'excuse, je n'ai pas de mots assez puissants) que se trouve le terreau fertile pour propager les idées nauséabondes de tout poil...
- 33cPilier
Jeu 08 Jan 2015, 16:56
Et bien moi je ne souhaite pas que notre forum relaye ce torrent de boue né du venin d'esprits ignorants.
Je Rejoins Chrissss qui décide de cacher ce lien et peut être même de le supprimer.
Nous gardons bien évidement une copie de ce lien en intégrale, dans notre poubelle. Là d'où ces écrits n'auraient jamais du sortir...
Pour les plus curieux, je decrirai donc ce lien composé d'une mosaïque de courts messages rédigés et présents sur un forum ou réseau social lambda, des individus prônent la haine et justifient l'injustifiable.
Je Rejoins Chrissss qui décide de cacher ce lien et peut être même de le supprimer.
Nous gardons bien évidement une copie de ce lien en intégrale, dans notre poubelle. Là d'où ces écrits n'auraient jamais du sortir...
Pour les plus curieux, je decrirai donc ce lien composé d'une mosaïque de courts messages rédigés et présents sur un forum ou réseau social lambda, des individus prônent la haine et justifient l'injustifiable.
- bobyRéférent
Jeu 08 Jan 2015, 17:14
Ce qui me fait le plus de mal
c'est que la communauté islamiste va en prendre pour son grade alors qu'ils non rien à voir là-dedans
On confond toujours et c'est grave , le djihadisme avec l'islam
Si non jolie déploiement de la force de police et de gendarmerie
J'y crois et je suis de tout coeur avec eux .
c'est que la communauté islamiste va en prendre pour son grade alors qu'ils non rien à voir là-dedans
Si non jolie déploiement de la force de police et de gendarmerie
J'y crois et je suis de tout coeur avec eux .
- eXpensiaNoob
Jeu 08 Jan 2015, 17:35
Une grande confusion entre islamiste / islamique beaucoup pense que c'est la même chose.
- SyrioBanni
Jeu 08 Jan 2015, 18:05
33c a écrit:Et bien moi je ne souhaite pas que notre forum relaye ce torrent de boue né du venin d'esprits ignorants.
Merci, et merci à Chrisssss.
- bobyRéférent
Jeu 08 Jan 2015, 19:34
eXpensia a écrit:Une grande confusion entre islamiste / islamique beaucoup pense que c'est la même chose.
Le grand débat du totalitarisme
- PatkaRéférent
Jeu 08 Jan 2015, 19:44
Les crayons auront raison des Kalashnikov Un jour.....
Oui j'y crois !
Oui j'y crois !
- TourdefaureOfficial Dealer
Jeu 08 Jan 2015, 19:53
Extraits du Coran : passage des Sourates V, verset 32 et VI verset 151.
Je ne sais pas qui respecte mieux les Saintes écritures...
Je ne sais pas qui respecte mieux les Saintes écritures...
- gigabillouPilier
Jeu 08 Jan 2015, 20:05
Les religions sont des "supermarchés", chacun prends en rayon ce qui lui plait
N'oublions pas, qu'a une époque, nous avons eu aussi l'inquisition
Je ne cherche a défendre personne, je ne supporte simplement aucun extrême quel qu'il soit
Je ne cherche a défendre personne, je ne supporte simplement aucun extrême quel qu'il soit
- jde42Grand Maître
Jeu 08 Jan 2015, 20:22
Raison de plus pour ne pas en accepter une nouvelle.gigabillou a écrit:
- ProrasoirPilier
Jeu 08 Jan 2015, 21:03
boby a écrit:Ce qui me fait le plus de mal
Ben ça commence mal ... Surtout si on confond islamiste et musulman.
Islamisme :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Islamisme
- GyamsoRéférent
Jeu 08 Jan 2015, 21:14
Cela me rappelle une histoire qu'un prêtre m'a racontée :
Nous avions ensuite longuement échangé sur ce que la bêtise humaine peut faire de la religion.
un homme désespéré, convaincu d'avoir raté son existence, décide de mettre fin à ses jours et choisit de se pendre ... La branche qu'il a choisie cède sous le poids de son corps et il se dit qu'il ne réussit vraiment rien ... Il ne réussit même pas à finir sa vie.
Perdu, il décide de chercher une réponse dans la bible pour décider de la suite de son histoire ... Il ouvre une page au hasard et lit ces quelques mots ... "Repens toi donc ..."
Nous avions ensuite longuement échangé sur ce que la bêtise humaine peut faire de la religion.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4