tabula Rasa
+2
gigabillou
Chrissss
6 participants
- InvitéInvité
tabula Rasa
Ven 9 Jan 2015 - 12:59
Salut les raseux
Des avis sur les crêmes tabula Rasa ... les meilleurs du monde?
assez chères mais en période de soldes ou de commande groupée.... c'est concevable.
Mes recherches sur le forum n'indiquent rien de très neuf, alors avez vous des retours sur ces produits?
Merci!
Des avis sur les crêmes tabula Rasa ... les meilleurs du monde?
assez chères mais en période de soldes ou de commande groupée.... c'est concevable.
Mes recherches sur le forum n'indiquent rien de très neuf, alors avez vous des retours sur ces produits?
Merci!
- InvitéInvité
Re: tabula Rasa
Sam 10 Jan 2015 - 13:57
Je crois que j'ai lancé un sujet exceptionnel...
Je suis du coup de moins en moins intéressé par ce que tabula rosa décrit comme "la meilleure crème"...
Je suis du coup de moins en moins intéressé par ce que tabula rosa décrit comme "la meilleure crème"...
- ChrissssAdmin
Sam 10 Jan 2015 - 14:06
De ce que j'en ai lu, c'est un bon produit en terme d'efficacité mais très chiant à faire mousser.
- gigabillouPilier
Sam 10 Jan 2015 - 14:06
Sur B&B, il n'en disent pas spécialement du bien, surtout vu les dernières nouveautés
- InvitéInvité
Sam 10 Jan 2015 - 18:18
Merci des retours!!
Pour 20€ les 90g... je passe mon tour alors!
Pour 20€ les 90g... je passe mon tour alors!
- GeneralGrievousBoss
Sam 10 Jan 2015 - 18:26
54gasp a écrit:Je crois que j'ai lancé un sujet exceptionnel...
Oui enfin, je comprends pas trop, tu attendais des réponses en vrac moins d'une heure après avoir posé ta question ?... sur un produit que manifestement personne ou quasi personne n'utilise dans les SOTD ou qui n'a quasi jamais été mentionné dans un autre sujet (style SAC du mois). Fallait pas s'attendre à des miracles non plus
- InvitéInvité
Sam 10 Jan 2015 - 19:26
GeneralGrievous a écrit:Oui enfin, je comprends pas trop, tu attendais des réponses en vrac moins d'une heure après avoir posé ta question ?
Comme je l'ai écrit, quelques recherches infructueuses sur ce forum, rien en gros depuis 2 ou 3 ans et au vu du prix et des commentaires associés au produit "it's widely considered to be one of the best shaving creams on the market today".... je me suis dit Why not?
Et comme au bout d'un jour, rien, une petite relance, 2 réponses précises (merci Chrissss et gigabilou), et mon avis fut tranché.
suggestion de prochain pseudo : Paul&Mickey
- GeneralGrievousBoss
Sam 10 Jan 2015 - 20:36
Citons Noir Désir dans Un jour en France : " Il y avait Paul et Mickey / On pouvait discuter mais c'est Mickey / Qui a gagné / D'accord, n'en parlons plus."
- InvitéInvité
Sam 10 Jan 2015 - 20:40
GeneralGrievous a écrit:Citons Noir Désir dans Un jour en France : " Il y avait Paul et Mickey / On pouvait discuter mais c'est Mickey / Qui a gagné / D'accord, n'en parlons plus."
- MaitreCornilleTeam
Mar 26 Mai 2015 - 21:22
Testé ce matin une crème Tabula Rasa Vétiver Tangerine, j'ai beaucoup aimé.
Aucun problème pour faire monter la mousse en FL (au synthétique), une très bonne glisse / protection, et un parfum qui me faisait penser au Vétiver de Guerlain (que je porte en EdT). Je n'avais qu'une hâte, me re-raser sur le champ avec (et je dis pas ça comme ça !).
J'ai vraiment apprécié cette Tabula Rasa Vétiver Tangerine. Après, c'est sûr qu'elle est chère, mais bon, c'était un cadeau !
Aucun problème pour faire monter la mousse en FL (au synthétique), une très bonne glisse / protection, et un parfum qui me faisait penser au Vétiver de Guerlain (que je porte en EdT). Je n'avais qu'une hâte, me re-raser sur le champ avec (et je dis pas ça comme ça !).
J'ai vraiment apprécié cette Tabula Rasa Vétiver Tangerine. Après, c'est sûr qu'elle est chère, mais bon, c'était un cadeau !
- gigabillouPilier
Dim 13 Sep 2015 - 14:23
Je ne voulais pas mourir idiot, j'ai donc testé ces deux exemplaires ci dessous
Les parfums sont délicats, le Vétiver est très agréable et subtil, pas trop prononcé, un régal
Le spécial Edition "Yourshaving.com" est légèrement citronné, très frais et très agréable
Pour les deux produits: aucunes difficultés a monter une bonne mousse, pas trop d'eau au début et ajouter quelques gouttes au fur et a mesure du montage, la protection/glisse est très bonne, le rinçage facile et la sensation post rasage est excellente, très bonne hydratation de la peau
Voila un produit que j'ai longuement hésité a prendre, vis a vis des nombreux commentaires négatifs, quel regret de ne pas avoir testé plus tôt
Avec la réduc chez YS, ces savons ne sont pas si excessifs que ca
Les parfums sont délicats, le Vétiver est très agréable et subtil, pas trop prononcé, un régal
Le spécial Edition "Yourshaving.com" est légèrement citronné, très frais et très agréable
Pour les deux produits: aucunes difficultés a monter une bonne mousse, pas trop d'eau au début et ajouter quelques gouttes au fur et a mesure du montage, la protection/glisse est très bonne, le rinçage facile et la sensation post rasage est excellente, très bonne hydratation de la peau
Voila un produit que j'ai longuement hésité a prendre, vis a vis des nombreux commentaires négatifs, quel regret de ne pas avoir testé plus tôt
- ChrissssAdmin
Dim 13 Sep 2015 - 14:24
C'est genre savon tout dur ou mou ?
- MaitreCornilleTeam
Dim 13 Sep 2015 - 14:31
C'est genre de savon tout mou, un peu comme une mousse chantilly.
Je me demandais pourquoi le pot était très haut, ben c'est parce que c'est un peu comme de la mousse, donc volumineux, pas comme un savon dur.
Et je rejoins Gigabillou, c'est vraiment un très bon produit. Et de mémoire, la composition était pas mal du tout.
Je me demandais pourquoi le pot était très haut, ben c'est parce que c'est un peu comme de la mousse, donc volumineux, pas comme un savon dur.
Et je rejoins Gigabillou, c'est vraiment un très bon produit. Et de mémoire, la composition était pas mal du tout.
- LajoiniNoob
Dim 13 Sep 2015 - 18:05
J ai essayé vétiver tangerine
senteur intense que j apprécie beaucoup: vetiver avec un petit côté fruité de mandarine et un reste de bergamote
une mousse qui monte a toute vitesse bien couvrante avec
une super glisse
une composition nickel que du naturel
Total un excellent produit seul bemol le prix de ce savon-crème qui me
Paraît un peu élevé pas en regard de sa qualité mais de sa quantité et probablement
aussi de sa duree de vie ( savon tres cremeux...)
Mais je racheterai quand meme car rasage extra!
senteur intense que j apprécie beaucoup: vetiver avec un petit côté fruité de mandarine et un reste de bergamote
une mousse qui monte a toute vitesse bien couvrante avec
une super glisse
une composition nickel que du naturel
Total un excellent produit seul bemol le prix de ce savon-crème qui me
Paraît un peu élevé pas en regard de sa qualité mais de sa quantité et probablement
aussi de sa duree de vie ( savon tres cremeux...)
Mais je racheterai quand meme car rasage extra!
- StilgarBoss
Dim 13 Sep 2015 - 23:32
Je confirme la qualité de ce produit qui n'est pas un savon mais un crème de texture ... différente d'une crème classique ... C'est un cocktail de bienfaisance pour le peau ... Mais il ne faut pas hésiter à mettre deux fois plus qu'une crème sur le blaireau - les meilleurs résultats que j'ai obtenus étaient avec un blaireau synthétiquegigabillou a écrit:Je ne voulais pas mourir idiot, j'ai donc testé ces deux exemplaires ci dessous
Maintenant - j'ai aussi découvert Mystic Water Soap - la peau elle adore