Lebouc, tout jeune barbu
+10
blade
capcav
jeco
Izzy
Did
bow
wizzie
eidos
zyppoo
ericdu46
14 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Lebouc, tout jeune barbu
Ven 03 Juin 2011, 20:28
Bonsoir.
J'ai 23 ans, et je débute dans le monde du rasage. J'ai commencé à l'arrache, avec un trois lames en plastoc de base, à l'eau froide, et uniquement à rebrousse poil. Au bout d'un moment j'ai fini par me rendre compte non seulement que c'était pas spécialement efficace, mais qu'il existait en plus un moyen de joindre l'utile à l'agréable: le rasoir de sûreté.
J'ai donc fais rapidement le tour de ce forum, et j'ai eu envie de sauter le pas, pour prendre de bonnes habitudes
Sinon, je suis actuellement étudiant en fac de droit et j'habite à Paris.
Bonne soirée
J'ai 23 ans, et je débute dans le monde du rasage. J'ai commencé à l'arrache, avec un trois lames en plastoc de base, à l'eau froide, et uniquement à rebrousse poil. Au bout d'un moment j'ai fini par me rendre compte non seulement que c'était pas spécialement efficace, mais qu'il existait en plus un moyen de joindre l'utile à l'agréable: le rasoir de sûreté.
J'ai donc fais rapidement le tour de ce forum, et j'ai eu envie de sauter le pas, pour prendre de bonnes habitudes
Sinon, je suis actuellement étudiant en fac de droit et j'habite à Paris.
Bonne soirée
- ericdu46Référent
Re: Lebouc, tout jeune barbu
Ven 03 Juin 2011, 20:45
Bienvenue ici!
eric
eric
- zyppooRéférent
Ven 03 Juin 2011, 20:46
Bienvenu lebouc tu trouveras ici tous les conseils pour un bon rasage .
- eidosAdmin
Ven 03 Juin 2011, 20:49
Bienvenue à toi jeune bouc.
Parle nous un peu de ton matos -détenu ou à venir- mais uniquement de rasoir hein
Parle nous un peu de ton matos -détenu ou à venir- mais uniquement de rasoir hein
- InvitéInvité
Ven 03 Juin 2011, 20:57
rayms: j'y ai passé deux ans. Actuellement j'ai quelques soucis m'ayant fait interrompre les études.