Pour du FL 100% : Chubby 1 Super, Classic 2 Best ou Duke 2 Best ?
+11
GeneralGrievous
Crow
Tourdefaure
Teyo75
Chrissss
fabrice1120
Dr. Manhattan
jde42
marxdo
MaitreCornille
Chris13600
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pour du FL 100% : Chubby 1 Super, Classic 2 Best ou Duke 2 Best ?
Jeu 2 Avr 2015 - 0:09
Le Chubby 1 en super est génial, le seul petit reproche que je lui ferais, c'est la longueur du manche à 40 mm
- cyrilHomeboy
Jeu 2 Avr 2015 - 13:49
Le best chez Simpson varie énormément sur la durée au gré des arrivages et un peu aussi des montages des brosses (si elle est un peu plus courte que la moyenne du modèle ça peu devenir plus rêche). Donc selon l'époque on peut toucher des best très doux mais on a plus de garantit à ce niveau avec le super.
Cher maitrecornille je te conseille la chubby synthé sans réserve : Le manche est gros, la taille de l' ordre de la chubby 1 niveau touffe car le synthé ne fleurit pas comme un poil de blaireau avec douceur et le flex du poil artificiel.
Je ne sais pas si c'est mieux que d'autres brosses mais assurément une brosse très particulière même pour du synthétique.
Cher maitrecornille je te conseille la chubby synthé sans réserve : Le manche est gros, la taille de l' ordre de la chubby 1 niveau touffe car le synthé ne fleurit pas comme un poil de blaireau avec douceur et le flex du poil artificiel.
Je ne sais pas si c'est mieux que d'autres brosses mais assurément une brosse très particulière même pour du synthétique.
- alunniTeam
Jeu 2 Avr 2015 - 14:12
je possède un chubby2 super badger depuis janvier.J'en suis ravi ,souple et massant à la fois,idéal en FL.Je recommande,à mon tour,comme me l'avait recommandé "Chrissss".Que du B.O.N.H.E.U.R mais c'est le prix à payer, malheureusement.
Page 2 sur 2 • 1, 2