Fluide après-rasage Sephora
+5
nicolas7417
Monsieur Gruîk
sousmarin83
GeneralGrievous
NemoFoxy
9 participants
- NemoFoxyRéférent
Fluide après-rasage Sephora
Jeu 19 Fév 2015, 20:55
Hier, sortie shopping avec Madame. Passage chez Sephora et ce qui était avant une corvée est devenu une aventure!
Je me surprends donc à chercher le rayon mâle et vlatipa que je tombe sur un après rasage Sephora à 10,50€.
Vérification auprès de la patronne: "N'hésite pas, les produits Sephora sont très bien!"
Ben j'hésite pas alors! Je prends et j'attends le rasage du lendemain avec impatience.
Le lendemain, c'est aujourd'hui. Je check quand même la liste des ingrédients.
C'est pas fameux. Vu la longueur du texte, y doit pas y avoir que des bonnes choses. Je suis pas chimiste, je teste quand même!
Protocole de test:
-dépucelage à l'Artist Club la veille, ma peau s'en souvient.
-journée au ski (oui, je me la pète, en même temps, je sais pas skier) et rasage le soir sur une peau agressée et fatiguée
-Mangoose et Strop Shoppe en trois passe: y'a pire comme combo MAIS c'était un rasage "penible" (pénible avec la Mangouste, c'est un peu compliqué comme concept ), avec des tiraillements dès la seconde passe, une peau qui brûle, bref, un environnement parfait pour le test du jour (enfin du soir quoi, essayez de suivre!).
J'en viens au sujet qui nous concerne: l'après-rasage.
C'est de la bombe!
La texture est legere, plus aérienne qu'un beaume.
Je regrette déjà cette photo...
Point important, un seul pchit suffit pour une action apaisante et rafraichissante. La pénétration du produit est instantanée. Pas de film gras, pas de peau brillante et une odeur tout aussi fraîche qui me rappelle les cosmétiques d'antan. Je suis toujours aussi nul pour les senteurs. J'espère que quelqu'un saura trouver l'analogie qui va bien! Je précise que c'est très neutre olfactivement. Du coup, ça va avec tout! Quand on est fan de la gamme Mickey Lee comme moi, ça aide!
Conclusion: amoureux de la gamme Myrsol, je ne pensais pas leur faire une infidélité aussi rapidement. Pourtant, ce produit Sephora a d'ores et déjà sa place sur mes étagères, notamment quand il est difficile de trouver le bon mariage de parfum!
Je me surprends donc à chercher le rayon mâle et vlatipa que je tombe sur un après rasage Sephora à 10,50€.
Vérification auprès de la patronne: "N'hésite pas, les produits Sephora sont très bien!"
Ben j'hésite pas alors! Je prends et j'attends le rasage du lendemain avec impatience.
Le lendemain, c'est aujourd'hui. Je check quand même la liste des ingrédients.
C'est pas fameux. Vu la longueur du texte, y doit pas y avoir que des bonnes choses. Je suis pas chimiste, je teste quand même!
Protocole de test:
-dépucelage à l'Artist Club la veille, ma peau s'en souvient.
-journée au ski (oui, je me la pète, en même temps, je sais pas skier) et rasage le soir sur une peau agressée et fatiguée
-Mangoose et Strop Shoppe en trois passe: y'a pire comme combo MAIS c'était un rasage "penible" (pénible avec la Mangouste, c'est un peu compliqué comme concept ), avec des tiraillements dès la seconde passe, une peau qui brûle, bref, un environnement parfait pour le test du jour (enfin du soir quoi, essayez de suivre!).
J'en viens au sujet qui nous concerne: l'après-rasage.
C'est de la bombe!
La texture est legere, plus aérienne qu'un beaume.
Point important, un seul pchit suffit pour une action apaisante et rafraichissante. La pénétration du produit est instantanée. Pas de film gras, pas de peau brillante et une odeur tout aussi fraîche qui me rappelle les cosmétiques d'antan. Je suis toujours aussi nul pour les senteurs. J'espère que quelqu'un saura trouver l'analogie qui va bien! Je précise que c'est très neutre olfactivement. Du coup, ça va avec tout! Quand on est fan de la gamme Mickey Lee comme moi, ça aide!
Conclusion: amoureux de la gamme Myrsol, je ne pensais pas leur faire une infidélité aussi rapidement. Pourtant, ce produit Sephora a d'ores et déjà sa place sur mes étagères, notamment quand il est difficile de trouver le bon mariage de parfum!
- GeneralGrievousBoss
Re: Fluide après-rasage Sephora
Jeu 19 Fév 2015, 20:59
Bah, Pourquoi ??NemoFoxy a écrit: ]
- InvitéInvité
Jeu 19 Fév 2015, 20:59
la liste des ingrédients est bien longue
- sousmarin83Boss
Jeu 19 Fév 2015, 21:05
La liste d'ingrédient est effectivement longue et ne fera ps rêvé les adeptes du tout bio.
Mais si c'est efficace, pourquoi pas.
Mais si c'est efficace, pourquoi pas.
- Monsieur GruîkModo
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)
Jeu 19 Fév 2015, 21:48
NemoFoxy a écrit:un seul pchit suffit pour une action apaisante et rafraichissante.
Je comprends pas pourquoi ça irait pas avec la photo...
- nicolas7417Homeboy
Jeu 19 Fév 2015, 22:17
Sortie de son contexte, cette image pourrait préter à confusion
Mais dans le cas présent on est bien dans le contexte du test du fluide après-rasage Sephora, donc tout va bien...
- VerdonBoss
Jeu 19 Fév 2015, 23:20
Il t'excitait tant que cela, ce fluide ?
- JM29Team
Ven 20 Fév 2015, 07:42
Merci pour ce retour.
Mon avis strictement personnel sur les produits de rasage bio :
- au quotidien, il est intéressant d'utiliser un produit neutre et "propre"
- en cas de fumage, c'est l'efficacité du produit plus que sa composition que je regarde
Cette revue est fort bien faite, illustrée de photos intéressantes et agrémentée d'un texte plein d'humour. Bravo.
Mon avis strictement personnel sur les produits de rasage bio :
- au quotidien, il est intéressant d'utiliser un produit neutre et "propre"
- en cas de fumage, c'est l'efficacité du produit plus que sa composition que je regarde
Cette revue est fort bien faite, illustrée de photos intéressantes et agrémentée d'un texte plein d'humour. Bravo.
- Guild38Membre très actif
Mer 19 Aoû 2015, 22:19
Moi je dis seulement que certains ont de la chance que 54gasp ne soit pas tombé sur cette photo...
Je dis ça, je dis rien
Avis de JM29 partagé : en cas de fumage seule l'efficacité compte vu que c'est pour un délai assez court et qu'il y a urgence à retrouver une apparence humaine
Je dis ça, je dis rien
Avis de JM29 partagé : en cas de fumage seule l'efficacité compte vu que c'est pour un délai assez court et qu'il y a urgence à retrouver une apparence humaine
- ChewbieMembre actif
Mer 19 Aoû 2015, 23:05
. La pénétration du produit est instantanée. /quote]
J ajouterai rien de pkus