Des magasins vendant DE sur Paris ?
+6
sylcas
blade
Vimaire
bow
wizzie
Tuco Benedicto Pacífico
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Tuco Benedicto PacíficoMembre très actif
Re: Des magasins vendant DE sur Paris ?
Mer 23 Oct 2013, 19:17
Merci pour l'info
Faut que j'ouvre le même post pour du barbier àpacher
Faut que j'ouvre le même post pour du barbier àpacher
- Mr BrunTeam
Mer 23 Oct 2013, 22:26
Je relis le post et sur un message précédent, on parlait de Old England, mais hélas cette belle boutique est fermée depuis quelques mois et remplacée par une boutiques de montres
Tout se perd !
Tout se perd !
- milkywayMembre très actif
Jeu 24 Oct 2013, 10:45
devant le marketing des produits de merde, comment faire connaitre que pour pas beaucoup d'argent on peu se raser pour vraiment pas cher.Mr Brun a écrit:Je relis le post et sur un message précédent, on parlait de Old England, mais hélas cette belle boutique est fermée depuis quelques mois et remplacée par une boutiques de montres
Tout se perd !
rien que les lames si on regarde on fait un an avec 10 € la ou on fait 2€ la semaine.
en plus avec les rasoirs jetables, on n'achete quoi ? un manche en plastique, alors que la vraie valeur en DE est le rasoir.
- cbf78Boss
Jeu 24 Oct 2013, 18:14
Planète Rasoir ,j'ai débuté sur leur conseils et leur produits a part le MDC qui est intéressant au niveau prix pour le reste il t"attend avec un fusil ex: la boite de FEATHER 10 roros , le porte blaireau en plexiglas 10 roros pas de choix de blaireaux il ne font que PLISON et les DE style FUTUR sont hors de prix depuis je préfère le NET ,chez planète rasoir ils m'ont vue ils ne me révérons plus
Page 2 sur 2 • 1, 2