- orlandoMembre actif
Savon Mitchell's VS José Bové
Dim 08 Mar 2015, 18:31
José s'attaque au dioxyde de titane dans les cosmétiques et je m'aperçois que le Mitchell's en a...
Moi qui croyais que c'était le super savon, tradicheune, established et tutti quanti....
Pareil pour mon gommage ClarinsMen....
Moi qui croyais que c'était le super savon, tradicheune, established et tutti quanti....
Pareil pour mon gommage ClarinsMen....
- cyrilHomeboy
Re: Savon Mitchell's VS José Bové
Dim 08 Mar 2015, 20:07
Non le Mitchell est pas très naturel, je crois qu'il a aussi de l'edta comme le tabac (des agents adoucissants dans un savon c'est bof, si il y en a besoin ça donne une idée des limites intrinsèques du produit).
La base suif et le surgraissage à la lanoline font leur effet mais les artisans font tellement mieux.
La base suif et le surgraissage à la lanoline font leur effet mais les artisans font tellement mieux.
- StilgarBoss
Re: Savon Mitchell's VS José Bové
Dim 08 Mar 2015, 20:16
cyril a écrit:Non le Mitchell est pas très naturel, je crois qu'il a aussi de l'edta comme le tabac (des agents adoucissants dans un savon c'est bof, si il y en a besoin ça donne une idée des limites intrinsèques du produit).