rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[REVUE] Les après-rasage STIRLING !

+7
LegendPhilou
Mr Brun
gigabillou
JM29
Monsieur Gruîk
wizzie
GeneralGrievous
11 participants
Pulsar
Pulsar
Membre actif
Membre actif

[REVUE] Les après-rasage STIRLING ! - Page 2 Empty Re: [REVUE] Les après-rasage STIRLING !

Dim 29 Mar 2015, 20:38
Ok, alors je l'ajoute à ma liste Very Happy
bluesy
bluesy
Membre actif
Membre actif

[REVUE] Les après-rasage STIRLING ! - Page 2 Empty Re: [REVUE] Les après-rasage STIRLING !

Lun 30 Mar 2015, 08:36
allez un ptit compte rendu de ce que j'ai reçu
alors le savon barber shop excellent ca mousse facilement et ca protège bien la peau et l'odeur ca sent vraiment le salon de barbier d'antan.
les AS BAUMES barber shop est bien épais ce qui est plutôt economique,c'est pas gras et ca calme bien le feu du rasoir et l'odeur tient la journée en s'estompant très très très lentement pour moi un must.
BAY RUM comme le barber shop l'odeur est bien typer bay rum rien a redire.
les AS Witch Hazel & Aloe
Margarita in the Arctic très bien ca me rappelle mon dernier séjour a las vegas avec les Margarita de chez Margarita ville on en boirai. C'est liquide mais il faut très peu ca pique pas et ca hydrate bien ma vieille peau et l'odeur bha c'est le top et ca dure longtemps.
Lemon Chill tout comme au dessus sauf que la cela bien le citron.
Black Ice alors cela sent bon mais je trouve pas quoi !!!
Texas On Fire waouh très très spécial cela sent vraiment un feu de foret hyper fort mais sur la peau ca sent moins celui la j'en prendrais pas a la prochaine commande
au final une marque que je vais commander très très bientôt en grand contenant avec les savons qui vont avec les AS,et rapport qualité prix c'est du tres bon pour moi.

voila vous savez quoi commander en avril messieurs
bluesy
bluesy
Membre actif
Membre actif

Ven 17 Avr 2015, 08:39
en parcourant le site de Stirling j'ai vu en nouveauté des as baumes glacial ca me tente bien d'en prendre pour tester.
Invité
Invité

Ven 17 Avr 2015, 09:59
Attention ils sont tres froids !!
lionel5906
lionel5906
Homeboy
Homeboy

Mar 14 Nov 2017, 22:31
Fan des produits Stirling j'ai commandé le Executive man qui est juste sublime je trouve j'adore ce savon mais je reste sur ma faim juste avec le savon.. Étant donné que cela est un peu embêtant de comma des des AS alcoolisés des US auriez vous déjà par hasard eu un AS ou même un parfum avec une odeur similaire ? Sinon je n'aurai pas le choix de passez par Relay shop...
Merci à vous
Invité
Invité

Mar 14 Nov 2017, 22:53
lionel5906 a écrit:Fan des produits Stirling j'ai commandé le Executive man, qui est juste sublime je trouve. j'adore ce savon mais je reste sur ma faim avec juste le savon.. Étant donné que cela est un peu embêtant de commander des AS alcoolisés aux US auriez-vous déjà par hasard eu un AS ou même un parfum avec une odeur similaire ? Sinon je n'aurai pas d'autre choix que de passer par Relay shop...
Merci à vous

l"Executive Man" de Stirling est, parait-il, un hommage au prestigieux parfum de Creed "Aventus"
comme l'est l"Emperor" de Razorock, dont l'AS est assez facilement disponible (*) de ce côté de l'Atlantique et pas bien cher

j'ai l'un et l'autre, et ça marche assez bien…

mais tu préfèreras peut-être l'original à la copie:
https://www.amazon.fr/Creed-Aventus-POUR-HOMME-par/dp/B0777NH41W/ref=sr_1_6?s=beauty&ie=UTF8&qid=1510697750&sr=1-6&keywords=creed+aventus
lol!
et avec le Stirling " Sharp Dressed Man" , hommage au Creed "Green Irish Tweed", tu pourras associer l'AS du Razorock " Irish Contryside"

j'ai l'un et l'autre, et ça marche très bien…

* chez G&Care ou Yourshaving entre autres…
lionel5906
lionel5906
Homeboy
Homeboy

Mer 15 Nov 2017, 07:07
Rien à ajouter tu as répondu parfaitement à ma demande. Je t'avoue que je vais avant tt me pencher sur le Razorock avant le Credd  [REVUE] Les après-rasage STIRLING ! - Page 2 3343562689 mais pk pas après.
Merci I beaucoup en tt cas...  Wink
Contenu sponsorisé