Je suis pompier.
+7
maxym
Mach1
Syrio
Barbe
Crow
sousmarin83
Misanthrope
11 participants
- MisanthropeMembre actif
Je suis pompier.
Sam 14 Mar 2015 - 15:26
Triste nouvelle....
Cette nuit le CCH Salel Aurélie de la BSPP nous a quitté suite à ses blessures lors d'un feu de pavillon.
26 ans, bien trop jeune pour mourir... Elle nous a quitté dans l'exercice de ses fonctions, en exerçant un métier difficile et dangereux pour lequel nous sommes paradoxalement, passionné...
Un nouveau nom s'ajoute désormais à la (trop) longue liste des personnels morts au feu de la BSPP et sera donc cité lundi matin lors de "l'appel des morts au feu" de la BSPP. En espérant que cette liste n'augmentera pas avec le nom de son équipier grièvement blessé et au pronostic vital engagé
Paix à ton âme Aurélie... Et toute mes condoléances à ta famille et à tes proches.
Cette nuit le CCH Salel Aurélie de la BSPP nous a quitté suite à ses blessures lors d'un feu de pavillon.
26 ans, bien trop jeune pour mourir... Elle nous a quitté dans l'exercice de ses fonctions, en exerçant un métier difficile et dangereux pour lequel nous sommes paradoxalement, passionné...
Un nouveau nom s'ajoute désormais à la (trop) longue liste des personnels morts au feu de la BSPP et sera donc cité lundi matin lors de "l'appel des morts au feu" de la BSPP. En espérant que cette liste n'augmentera pas avec le nom de son équipier grièvement blessé et au pronostic vital engagé
Paix à ton âme Aurélie... Et toute mes condoléances à ta famille et à tes proches.
- sousmarin83Boss
Re: Je suis pompier.
Sam 14 Mar 2015 - 16:30
Paix à son âme et courage à son coéquipier.
- BarbeBanni
Sam 4 Avr 2015 - 22:06
J'ai perdu pas mal d'amis de manière brutale moi aussi. Je sais fort bien la douleur
et la manque provoqués. Mais il faut vivre pour mériter le sacrifice de ceux qui sont
morts pour nous.
et la manque provoqués. Mais il faut vivre pour mériter le sacrifice de ceux qui sont
morts pour nous.
- SyrioBanni
Sam 4 Avr 2015 - 22:11
Barbe a écrit:J'ai perdu pas mal d'amis de manière brutale moi aussi. Je sais fort bien la douleur
morts pour nous.
Pour moi, pas de "il faut". On vit pour les raisons qu'on veut, ou peut.
- Mach1Admin
Sam 4 Avr 2015 - 22:35
Drôle de job Respect
Dim 5 Avr 2015 - 11:42
Une PASSION plus qu'un métier...
RESPECT pour cette personne disparue qui n'est malheureusement pas la dernière.......
Je vous admire les POMPIERS.
RESPECT pour cette personne disparue qui n'est malheureusement pas la dernière.......
Je vous admire les POMPIERS.
- marcel699Noob
Dim 5 Avr 2015 - 11:50
respect et pensées à ses amis et aux siens. Merci à vous d'avoir été là quand je suis passé de l'autre côté et de m'avoir ramené dans cette chouette garce de vie.
- RJ6713Membre
Lun 3 Aoû 2015 - 22:17
Dure épreuve pour la brigs !
Un ancien CCH de la 10
Un ancien CCH de la 10
- daviddujuraMembre très actif
Mar 4 Aoû 2015 - 16:10
Landon. ....... l'ancienne caserne était vraiment chargée d histoire. ... Avec les écuries. .....
- bertolottiTeam
Mar 4 Aoû 2015 - 16:16
RESPECT. C'est vraiment triste.