Vendredi 20 Mars 2015
+22
Chris13600
NemoFoxy
cedricdelan
Péjidé
fabrice1120
btat
Mr Brun
Ancien membre 2
Luminoso
mpatate
GeneralGrievous
bertolotti
Monsieur Gruîk
JM29
Teyo75
Stephan29
jc13
MaitreCornille
PeeWee
Heisenberg
Tourdefaure
gigabillou
26 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- cedricdelanRéférent
Re: Vendredi 20 Mars 2015
Ven 20 Mar 2015, 13:00
Ces messieurs,
Savon LPL Forum 2014
Merkur 33c / lame Gillette extra bleue
Blaireau Rustic briar chubby de chez Romera
Baume Weleda
Rasage très agréable
Savon LPL Forum 2014
Merkur 33c / lame Gillette extra bleue
Blaireau Rustic briar chubby de chez Romera
Baume Weleda
Rasage très agréable
- NemoFoxyRéférent
Ven 20 Mar 2015, 14:47
Bonjour les hommes,
Efficacité, Efficacité, pourquoi est-tu Efficacité ? Si tu étais Douceur, nous serions heureux!
Ce slant ATT est une faucheuse de poil, ça c'est sûr. Il se mérite aussi, c'est certain...
Efficacité, Efficacité, pourquoi est-tu Efficacité ? Si tu étais Douceur, nous serions heureux!
Ce slant ATT est une faucheuse de poil, ça c'est sûr. Il se mérite aussi, c'est certain...
- fabricioRéférent
Ven 20 Mar 2015, 15:09
Ce matin
tobs saint james
muhle L
CC "royal canda" 5/8
eau froide
tobs saint james
muhle L
CC "royal canda" 5/8
eau froide
- sousmarin83Boss
Ven 20 Mar 2015, 16:41
Gentlemen
Ce matin, DFS en 2 passes:
1305 + Cella
R89 + 7O'clock
AS Aqua Velva
Myrsol Emulsion
Ce matin, DFS en 2 passes:
1305 + Cella
R89 + 7O'clock
AS Aqua Velva
Myrsol Emulsion
- InvitéInvité
Ven 20 Mar 2015, 20:35
Amis du soir , Bonsoir
- Catie's Bubbles - LTV
- Romera Barber Silvertip
- NACET + Mergress
- AS Catie's Bubbles - LTV
- Catie's Bubbles - LTV
- Romera Barber Silvertip
- NACET + Mergress
- AS Catie's Bubbles - LTV
- TheShadowMonkeyHomeboy
Ven 20 Mar 2015, 22:24
Monsieur Gruîk a écrit:Je sens que mon annonce de savons va s'adorner d'un baume. J'ai l'impression de sentir le carambar, je déteste ça.
Le porc au caramel c'est pourtant pas mauvais habituellement...
- FCunctatorMembre très actif
Ven 20 Mar 2015, 23:34
J'étais en déplacement à Paris ce dernier jour - donc nuit à l'hôtel avec matériel de rasage "spécial voyage".
-Blaireau "de voyage" chinois VIG : excellente touffe pur blaireau argenté à visser, mais manche démontable en acier chromé un peu trop lourd. Très bon pour le rasage, moins pour le poids.
-Savon à barbe anglais en bâton Boots avec capot plastique, idéal pour voyager. La mousse prend du temps à venir et n'est pas très dense - il faut beaucoup insister pour obtenir l'équivalent de ce que l'on a à la maison avec un bol Monsavon ou Proraso. Mais en voyage, dans une trousse de toilette, le poids et le volume sont les critères déterminants. Bonne note finalement à ce savon à barbe Boots poiur le voyage.
-Pour le rasoir, j'ose à peine l'avouer ici, j'emporte un horrible Wilkinson en plastique dernier modèle multi-lames à vibration électrique acheté en réclame dans un supermarché. Mais quel plaisir de ne craindre aucune coupure près des lèvres - toujours ennuyeuse surtout en voyage.
Résultat : rasage parfait sans risque d'accident - mais en y mettant le temps.
-Blaireau "de voyage" chinois VIG : excellente touffe pur blaireau argenté à visser, mais manche démontable en acier chromé un peu trop lourd. Très bon pour le rasage, moins pour le poids.
-Savon à barbe anglais en bâton Boots avec capot plastique, idéal pour voyager. La mousse prend du temps à venir et n'est pas très dense - il faut beaucoup insister pour obtenir l'équivalent de ce que l'on a à la maison avec un bol Monsavon ou Proraso. Mais en voyage, dans une trousse de toilette, le poids et le volume sont les critères déterminants. Bonne note finalement à ce savon à barbe Boots poiur le voyage.
-Pour le rasoir, j'ose à peine l'avouer ici, j'emporte un horrible Wilkinson en plastique dernier modèle multi-lames à vibration électrique acheté en réclame dans un supermarché. Mais quel plaisir de ne craindre aucune coupure près des lèvres - toujours ennuyeuse surtout en voyage.
Résultat : rasage parfait sans risque d'accident - mais en y mettant le temps.
Page 2 sur 2 • 1, 2