Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes
+8
btat
pitoufo
Charguie
33c
bluesy
fabrice1120
vercassivelonos
bulldog65
12 participants
- bulldog65Référent
Sam 21 Mar 2015, 09:13
Selon une étude menée par le centre de Birmingham qui s’occupe de trichologie (une science qui permet d’identifier et de traiter les affections véhiculées par le système pileux), les barbes seraient des nids à bactéries.
D’après les experts du centre britannique, porter une barbe expose les hommes (et ceux qui les entourent) à des infections cutanées bien plus nombreuses que pour ceux qui se rasent de près.
Les experts affirment aussi que même lavées de façon régulière, les barbes fournies seraient plus sales que la cuvette des toilettes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Selon une étude menée par le centre de Birmingham qui s’occupe de trichologie (une science qui permet d’identifier et de traiter les affections véhiculées par le système pileux), les barbes seraient des nids à bactéries.
D’après les experts du centre britannique, porter une barbe expose les hommes (et ceux qui les entourent) à des infections cutanées bien plus nombreuses que pour ceux qui se rasent de près.
Les experts affirment aussi que même lavées de façon régulière, les barbes fournies seraient plus sales que la cuvette des toilettes.
- vercassivelonosHomeboy
Re: Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes
Sam 21 Mar 2015, 09:19
Serait-ce en raison que les porteurs de barbe ont des gueules de cul??
Oups!
Oups!
- fabrice1120Grand Maître
Sam 21 Mar 2015, 09:24
vercassivelonos a écrit:Serait-ce en raison que les porteurs de barbe ont des gueules de cul??
Oups!
J'espère que les administrateurs de ce fofo qui portent la barbe te liront (oui oui il y en a etpas qu'un!)
- bluesyMembre actif
Sam 21 Mar 2015, 09:25
j'ai une belle barbe bien fourni et c'est comme tout ca se lave et s'entretien.
d'ailleurs j'ai une belle collection d'huile et de baume
d'ailleurs j'ai une belle collection d'huile et de baume
- 33cPilier
Sam 21 Mar 2015, 09:34
Vive la barbe!
J'ai un scoup! Une barbe ça se lave, ça se brosse et s'entretient .
Extrait :
"Pour éviter la propagation des microbes, la chercheuse conseille de nettoyer régulièrement sa barbe, se laver les mains très régulièrement et le visage le plus souvent possible."
Faut se laver en somme? Ah bah ça alors! Quelle trouvaille...
Bon, j'ai bien lu. On parle là de barbe fournie. Les ours canadiens donc?
Surpris que ces études ne parlent pas des cheveux, des torses velus, de l'hygiène des Sillons inter-fessiés de ces messieurs. Je n'ose évoquer la moiteur des chaudes journées à la bourse.
Parfois, l'exposition à certaines bactéries permet également de booster son système immunitaire . Tiens, on ne parle pas des économies que les barbus font ainsi faire aux caisses maladie?
Je ne parle même pas d'autres études menées par d'autres "sientifiques" qui indiquent que la barbe protège du cancer de la peau, du vieillissement cutané, des infection bactériennes, des pollens...
Toujours intéressant de lire et constater comment certains justifient leurs salaires et contribuent à la science pour l'évolution du genre humain. Un régal. De la recherche de fond.
fabrice1120 a écrit:vercassivelonos a écrit:Serait-ce en raison que les porteurs de barbe ont des gueules de cul??
Oups!
J'espère que les administrateurs de ce fofo qui portent la barbe te liront (oui oui il y en a etpas qu'un!)
C'est aller là un peu vite en racourcis .
Peut on en conclure que ceux qui portent le bouc ont une anatomie entretenue et féminine?
- CharguieMembre très actif
non mais non
Sam 21 Mar 2015, 15:35
eh ça sent le troll ici ou c'est moi qui délire???
Franchement, j'hallucine là...
Juste une remarque, quand tu portes la barbe, c'est un choix, souvent c'est beaucoup plus contraignant que de se raser (entretien, hygiène...la mienne je dois la brosser tous les matins, je la frictionne avec une huile maison à base d'huiles essentielles dont la plupart ont des propriétés anti-bactériennes).
Bref, je rejette complètement ce type de déclaration. (c'est le lobby de l'industrie des multi-lames qui a commandé ce bousin infâme ou quoi...)
Allez, bonne journée, je vais me brosser la barbe.
Franchement, j'hallucine là...
Juste une remarque, quand tu portes la barbe, c'est un choix, souvent c'est beaucoup plus contraignant que de se raser (entretien, hygiène...la mienne je dois la brosser tous les matins, je la frictionne avec une huile maison à base d'huiles essentielles dont la plupart ont des propriétés anti-bactériennes).
Bref, je rejette complètement ce type de déclaration. (c'est le lobby de l'industrie des multi-lames qui a commandé ce bousin infâme ou quoi...)
Allez, bonne journée, je vais me brosser la barbe.
- pitoufoRéférent
Sam 21 Mar 2015, 17:31
@Charguie : jamais vu une barbe qui remonte comme ça sur la tête
- btatBoss
Sam 21 Mar 2015, 17:32
pitoufo a écrit:@Charguie : jamais vu une barbe qui remonte comme ça sur la tête
- 33cPilier
Sam 21 Mar 2015, 17:56
Et puis c'est manifeste, la bactérie est dedans!
:barbe1:
Sam 21 Mar 2015, 18:00
pitoufo a écrit:@Charguie : jamais vu une barbe qui remonte comme ça sur la tête
- John38Membre très actif
Sam 21 Mar 2015, 18:19
33c a écrit:
Vive la barbe!
J'ai un scoup! Une barbe ça se lave, ça se brosse et s'entretient .
Extrait :
"Pour éviter la propagation des microbes, la chercheuse conseille de nettoyer régulièrement sa barbe, se laver les mains très régulièrement et le visage le plus souvent possible."
Faut se laver en somme? Ah bah ça alors! Quelle trouvaille...
Bon, j'ai bien lu. On parle là de barbe fournie. Les ours canadiens donc?
Surpris que ces études ne parlent pas des cheveux, des torses velus, de l'hygiène des Sillons inter-fessiés de ces messieurs. Je n'ose évoquer la moiteur des chaudes journées à la bourse.
Parfois, l'exposition à certaines bactéries permet également de booster son système immunitaire . Tiens, on ne parle pas des économies que les barbus font ainsi faire aux caisses maladie?
Je ne parle même pas d'autres études menées par d'autres "sientifiques" qui indiquent que la barbe protège du cancer de la peau, du vieillissement cutané, des infection bactériennes, des pollens...
Toujours intéressant de lire et constater comment certains justifient leurs salaires et contribuent à la science pour l'évolution du genre humain. Un régal. De la recherche de fond.
fabrice1120 a écrit:vercassivelonos a écrit:Serait-ce en raison que les porteurs de barbe ont des gueules de cul??
Oups!
C'est aller là un peu vite en racourcis .
Peut on en conclure que ceux qui portent le bouc ont une anatomie entretenue et féminine?
je plussoie
- Fabio31Membre actif
Dim 22 Mar 2015, 10:39
bulldog65 a écrit:Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes
On aura vraiment tout entendu !
- gigabillouPilier
Dim 22 Mar 2015, 11:15
Bah, faut laver le barbu quoi
- CharguieMembre très actif
Dim 22 Mar 2015, 15:59
lol excellent, ici ça pique un peu le froid l'hiver, donc une barbe qui remonte ça peut être utile
- pitoufoRéférent
Lun 23 Mar 2015, 17:22
Bah jte taquine un peu mais j'ai la même à l'entre-jambe