Enfin les vacances...
+13
michael
bow
zyppoo
Pierre
ericdu46
Captain Flint
capcav
luigi8816
wizzie
Did
Pillgrim
eidos
Izzy
17 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- IzzyHomeboy
Enfin les vacances...
Jeu 09 Juin 2011, 16:07
Bonjour à toutes,
ma société étant en liquidation et ayant mon préavis qui termine dans 5 mois, et ma compagne et moi attendons notre 2eme enfant pour dans 4 mois, je me devais de liquider mes congés. Nous partons donc en Dordogne pour 2 semaines à partir de demain.
Je vais profiter de ces longues vacances pour restaurer mes nombreux CC, tranquillement sur un transat, et tester le R89 de Ziplepingouin ainsi que l'adaptateur DE peigne ouvert/fermé que j'ai trouvé récemment.
J'ai 3 trousses dédiées au rasage (1 avec les CC, 1 avec le matériel de rasage DE (la belle que j'ai récemment posté) et 1 avec ce qui ne rentre pas dans la dernière), ainsi que ma pierre bleue, des feuilles à poncer, de la pierre d'argile, mes cuirs et ma pate Puma.
Voilà, donc, si vous n'entendez plus parler de moi dès demain jusqu'au 27 (voir plus tard car ma boite déménage avant de fermer), ne vous étonnez pas. Je continuerai à entretenir notre passion commune, plus que jamais même!
A bientôt les amis!
ma société étant en liquidation et ayant mon préavis qui termine dans 5 mois, et ma compagne et moi attendons notre 2eme enfant pour dans 4 mois, je me devais de liquider mes congés. Nous partons donc en Dordogne pour 2 semaines à partir de demain.
Je vais profiter de ces longues vacances pour restaurer mes nombreux CC, tranquillement sur un transat, et tester le R89 de Ziplepingouin ainsi que l'adaptateur DE peigne ouvert/fermé que j'ai trouvé récemment.
J'ai 3 trousses dédiées au rasage (1 avec les CC, 1 avec le matériel de rasage DE (la belle que j'ai récemment posté) et 1 avec ce qui ne rentre pas dans la dernière), ainsi que ma pierre bleue, des feuilles à poncer, de la pierre d'argile, mes cuirs et ma pate Puma.
Voilà, donc, si vous n'entendez plus parler de moi dès demain jusqu'au 27 (voir plus tard car ma boite déménage avant de fermer), ne vous étonnez pas. Je continuerai à entretenir notre passion commune, plus que jamais même!
A bientôt les amis!
- eidosAdmin
Re: Enfin les vacances...
Jeu 09 Juin 2011, 16:09
Salut Izzy
Tout d'abord toutes mes félicitations pour ton second ensuite, bonne vacances à toi/vous.
Amuse toi bien
A bientôt
Tout d'abord toutes mes félicitations pour ton second ensuite, bonne vacances à toi/vous.
Amuse toi bien
A bientôt
- PillgrimMembre très actif
Jeu 09 Juin 2011, 16:10
Bonne vacances !
- DidAdmin rose
Jeu 09 Juin 2011, 16:11
Bonne vacances profites bien
- wizzieTeam
Jeu 09 Juin 2011, 16:13
A bientôt alors
Profite bien de tes vacances.
Profite bien de tes vacances.
- InvitéInvité
Jeu 09 Juin 2011, 16:17
Bonne vacances mon petit Izzy !!!
reviens nous en pleine forme ! et evite les brocantes hein ! on sait jamais
reviens nous en pleine forme ! et evite les brocantes hein ! on sait jamais
- IzzyHomeboy
Jeu 09 Juin 2011, 16:18
Merci les potes.
J'oubliais : mardi devraient arriver les 2 blaireau Vulfix et Simpson que j'ai acheté à Zeblair. Pfiou, je vais pas chômer
Rayms : Je ne suis pas sûr de pouvoir éviter les brocantes... et "petit Izzy", heureusement que "petit" finit par un T, car si c'était pas un S...
J'oubliais : mardi devraient arriver les 2 blaireau Vulfix et Simpson que j'ai acheté à Zeblair. Pfiou, je vais pas chômer
Rayms : Je ne suis pas sûr de pouvoir éviter les brocantes... et "petit Izzy", heureusement que "petit" finit par un T, car si c'était pas un S...
- capcavHomeboy
Jeu 09 Juin 2011, 16:31
Bonne vacances, profites bien de ton moment de détente
- IzzyHomeboy
Jeu 09 Juin 2011, 16:36
Cendrieuxluigi8816 a écrit:Tu vas où en Dordogne ?
- Captain FlintHomeboy
Jeu 09 Juin 2011, 16:37
Bonnes vacances, Izzy !
- InvitéInvité
Jeu 09 Juin 2011, 16:44
Izzy a écrit:
- ericdu46Référent
Jeu 09 Juin 2011, 17:07
Bonnes vacances Izzy,
On sera pas loin, pêche sur la Dordogne ce weekend qui commence maintenant !
A bientôt ,
Eric
On sera pas loin, pêche sur la Dordogne ce weekend qui commence maintenant !
A bientôt ,
Eric
- InvitéInvité
Jeu 09 Juin 2011, 17:23
Bonnes vacances en espérant que tu aies du
- InvitéInvité
Jeu 09 Juin 2011, 18:02
Bonnes vacances et repose toi bien surtout !
- PierreBoss
Jeu 09 Juin 2011, 18:16
Non d'un p'tit bonhomme bonne VACANCE IZZY et surtout prudence sur la route.
- zyppooRéférent
Jeu 09 Juin 2011, 18:25
Bonnes vacances IZZY
- bowRéférent
Jeu 09 Juin 2011, 18:30
Bon séjour !!!
- michaelMembre actif
Jeu 09 Juin 2011, 19:47
Bonnes vacances
ah la dordogne...rien que d'y penser j'ai faim !!!
ah la dordogne...rien que d'y penser j'ai faim !!!
- IzzyHomeboy
Jeu 09 Juin 2011, 22:56
Merci à toutes!
Je passerai à l'occasion (peut-être sur la route, à l'hotel), mais sur place, ça sera très dur je pense. A moins qu'ils aient le wifi... mais pas sûr du tout.
Je passerai à l'occasion (peut-être sur la route, à l'hotel), mais sur place, ça sera très dur je pense. A moins qu'ils aient le wifi... mais pas sûr du tout.
- InvitéInvité
Ven 10 Juin 2011, 06:25
Passe de très bonnes vacances et amuse-toi bien!
Ven 10 Juin 2011, 09:20
Hey c'est pas loin de chez moi ça!!!! Tu viens te terrer dans la campagne périgourdineIzzy a écrit:Cendrieuxluigi8816 a écrit:Tu vas où en Dordogne ?
On pourra p'tet se croiser
Bonne vacances en tout cas!!!
- PierreBoss
Ven 10 Juin 2011, 10:33
Izzy a écrit:Merci à toutes!
Emmène comme certain ta parabole et ton pc portable
- bladeHomeboy
Ven 10 Juin 2011, 12:08
Bonne vacances Izzy
Si t'a cinq minutes pense à faire des petites photos de tes restauration de coupes choux
Si t'a cinq minutes pense à faire des petites photos de tes restauration de coupes choux
- IzzyHomeboy
Lun 27 Juin 2011, 18:46
Salut à tous,
je viens d'arriver avec mon bout'chou (ma copine reste en France encore quelques jours, des histoires familliales à rêgler). Putain, ça chauffait dans le RER . Dans le Thalys, ce fut mieux, mais encore un peu chaud...
Que dire? 2 semaines magnifiques dans une fermer bio dans le Perigord Noir. Des villages exceptionnels, des gens supra sympa, des paysages à couper le souffle. Un vrai dépaysement. Je reviendrais à coup sûr dans cette région. Peut-être pour m'y installer, qui sait...
Puis on a fait une escale à Chevreuse, dans la famille de ma copine. Acceuil vachement moins courtois des commercants le premier jours à peine arrivé...
Pour les rasoirs, j'ai pu refaire le fil de 3 CC, bien commencé la restau de la plupart, mais il me reste du boulot. Faut dire que la région ne se prêtait pas tellement à rester à la maison.
J'ai testé l'adaptateur DE peigne ouvert/fermé. Ca marche très bien. Mais on sent la lame plus gratter la peau. Disons qu'on arrive à un Slim rêglé sur 9. Moi, ça ne me gêne pas, mais je sais que certains n'apprécieraient pas...
J'ai retesté le Muhle R89 de Ziplepingouin, et c'est vrai que c'est sympa. Mais reste trop doux tout de même pour moi.
Et un colis m'attends à la poste... Je vous en parlerai dès que je serai allé le cherché. C'est un objet assez particulier pour le rasage, et je pense que ça peut vous intéresser très très fort... un indice? C'est le chainon manquant entre le CC et le DE
Allez, je vais passer 10 minutes à lire rapidement tout ce que j'ai manqué depuis presque 3 semaines.
je viens d'arriver avec mon bout'chou (ma copine reste en France encore quelques jours, des histoires familliales à rêgler). Putain, ça chauffait dans le RER . Dans le Thalys, ce fut mieux, mais encore un peu chaud...
Que dire? 2 semaines magnifiques dans une fermer bio dans le Perigord Noir. Des villages exceptionnels, des gens supra sympa, des paysages à couper le souffle. Un vrai dépaysement. Je reviendrais à coup sûr dans cette région. Peut-être pour m'y installer, qui sait...
Puis on a fait une escale à Chevreuse, dans la famille de ma copine. Acceuil vachement moins courtois des commercants le premier jours à peine arrivé...
Pour les rasoirs, j'ai pu refaire le fil de 3 CC, bien commencé la restau de la plupart, mais il me reste du boulot. Faut dire que la région ne se prêtait pas tellement à rester à la maison.
J'ai testé l'adaptateur DE peigne ouvert/fermé. Ca marche très bien. Mais on sent la lame plus gratter la peau. Disons qu'on arrive à un Slim rêglé sur 9. Moi, ça ne me gêne pas, mais je sais que certains n'apprécieraient pas...
J'ai retesté le Muhle R89 de Ziplepingouin, et c'est vrai que c'est sympa. Mais reste trop doux tout de même pour moi.
Et un colis m'attends à la poste... Je vous en parlerai dès que je serai allé le cherché. C'est un objet assez particulier pour le rasage, et je pense que ça peut vous intéresser très très fort... un indice? C'est le chainon manquant entre le CC et le DE
Allez, je vais passer 10 minutes à lire rapidement tout ce que j'ai manqué depuis presque 3 semaines.
- QuartzMembre très actif
Lun 27 Juin 2011, 18:51
Bon retour parmi nous !
Non ! Ne nous dis pas que tu as acheté une shavette
Izzy a écrit:
Non ! Ne nous dis pas que tu as acheté une shavette
- IzzyHomeboy
Lun 27 Juin 2011, 19:04
On ne dit pas de mal des shavettes, j'en ai une et ça rase très bien
Non, c'est beaucoup plus vieux...
- Captain FlintHomeboy
Lun 27 Juin 2011, 19:06
Izzy a écrit:On ne dit pas de mal des shavettes, j'en ai une et ça rase très bien
C'est le coupe-choux de Louis XVI !
- Mach1Admin
Lun 27 Juin 2011, 19:32
Plus près du CC ou du DE? Un Kampfe?
Lun 27 Juin 2011, 20:50
T'es pas loin... de chez moi et de la solution. Mais moins vieux, et par une marque qui existe encore, mais qui produit (ou plutôt, fait produire) des rasoirs et des lames de merde maintenant.
Page 1 sur 2 • 1, 2