Solid Colognes
+5
Tin Man
ClarkGable
jde42
bluesy
Vimaire31
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- PopoBoss
Re: Solid Colognes
Ven 28 Déc 2018 - 18:00
J'ai repassé une petite commande chez Lush ,un parfum solide Sun tres agrume et un Amelie Mae tres fleural pour ma fille .Les deux sont top
J'ai pris des cartes de savons pour tester d'autre parfum (le karma est simpa ) .
Les produits lush sont pas mal ,mais je vais rester sur les 3 que je possedes dans un premier temps et tester autre chose plus tard .
J'ai pris des cartes de savons pour tester d'autre parfum (le karma est simpa ) .
Les produits lush sont pas mal ,mais je vais rester sur les 3 que je possedes dans un premier temps et tester autre chose plus tard .
Ven 28 Déc 2018 - 18:13
Justement j'en ai testé un ce matin, Rentless (patchouli, tonka, pamplemousse) senteur bien sympa, j'ai du avoir une tenue de 2h grand max, pourtant j'ai mis la dose, nuque, épaule, poignet et pour le fun dans les poils de la moustache.
Tu as quelle tenue?
Tu as quelle tenue?
- PopoBoss
Ven 28 Déc 2018 - 19:05
Ca depend mais entre 2h et 3 pour Dirty jusqu'a 4h pour le Smuggler's soul apres faut bien charger (a pres ca a pas l'air de se vider vite comme petit pot ).
Ca reste tres discret moi j'aime bien .Mais des fois on a envie de parfum plus soutenu.
Rentless j'ai pris aussi en Carte savon pour voir .
Ca reste tres discret moi j'aime bien .Mais des fois on a envie de parfum plus soutenu.
Rentless j'ai pris aussi en Carte savon pour voir .
Page 2 sur 2 • 1, 2