AS Gillette splash cool wave
4 participants
AS Gillette splash cool wave
Sam 11 Juin 2011, 18:34
Suite à une envie de me remettre aux AS alcoolisé et profitant de pas être loin du Monoprix du coin, je me suis pris un flacon d'after-shave Gillette cool wave.
Je ne sais ps si c'est une nouveauté ou un packaging différent...de toute façon je ne m'en été pas acheté depuis une éternité (avant je tournais au Mennen, mais l'odeur commençait à me saouler...)
Mais là...super bonne surprise, l'odeur est présente tout en étant discrète et agréable plus une sensation de fraîcheur très sympa (sans faire effet glaçon non-plus).
Bref, je recommande vivement à tous ceux qui n'ont pas encore testé
Je ne sais ps si c'est une nouveauté ou un packaging différent...de toute façon je ne m'en été pas acheté depuis une éternité (avant je tournais au Mennen, mais l'odeur commençait à me saouler...)
Mais là...super bonne surprise, l'odeur est présente tout en étant discrète et agréable plus une sensation de fraîcheur très sympa (sans faire effet glaçon non-plus).
Bref, je recommande vivement à tous ceux qui n'ont pas encore testé
- Captain FlintHomeboy
Re: AS Gillette splash cool wave
Sam 11 Juin 2011, 18:40
Merci pour la review !
Ca sent quoi, au fait ?
Ca sent quoi, au fait ?
- PierreBoss
Sam 11 Juin 2011, 18:56
Oooh si pas effet glaçon, je m'en vais chouette idée de tester ces produits
Sam 11 Juin 2011, 19:00
J'allais dire ça sent un peu l'After-Shave, pffff lol
Non plus sérieusement, c'est assez léger, une odeur fraiche et vivifiante (un peu d'agrumes peut-etre, mais peu).
Donc, voila une touche finale après le rasage bien sympa (sans pour autant sentir le joueur de pétanque du coin voire l'inspecteur Derrick...)
Non plus sérieusement, c'est assez léger, une odeur fraiche et vivifiante (un peu d'agrumes peut-etre, mais peu).
Donc, voila une touche finale après le rasage bien sympa (sans pour autant sentir le joueur de pétanque du coin voire l'inspecteur Derrick...)
- wizzieTeam
Sam 11 Juin 2011, 19:36
Et avec les caractères cyrilliques, ça le fait...
Sam 11 Juin 2011, 19:39
wizzie a écrit:Et avec les caractères cyrilliques, ça le fait...
Oui c'est sympa, c'est "made in France" mais sur le devant il n'y a que français et russe