Qui vous a offert votre premier rasoir??? ( et le nom du rasoir si possible ??? )
+2
eidos
Quartz
6 participants
Qui vous a offert votre premier Rasoir???
- InvitéInvité
Qui vous a offert votre premier rasoir??? ( et le nom du rasoir si possible ??? )
Dim 12 Juin 2011, 22:32
Moi x 3 ( pendant la même semaine )
Mon père : Un Mach 3 Cool Blue
Ma Grand Mère : Le premier DE Leresche de mon Parrain/oncle ( sondage à choix multiple )
Mon Oncle / Parrain : Le gillette contour qu'il avait lui même offert à son Parrain
Mon père : Un Mach 3 Cool Blue
Ma Grand Mère : Le premier DE Leresche de mon Parrain/oncle ( sondage à choix multiple )
Mon Oncle / Parrain : Le gillette contour qu'il avait lui même offert à son Parrain
- QuartzMembre très actif
Re: Qui vous a offert votre premier rasoir??? ( et le nom du rasoir si possible ??? )
Dim 12 Juin 2011, 22:39
Mon père, qui m'a offert un Gillette Tech puis plus tard un New ayant appartenu à mon grand-père (que je n'ai jamais connu).
Des pièces qui ont forcément une valeur particulière même si je m'en sers rarement aujourd'hui.
Des pièces qui ont forcément une valeur particulière même si je m'en sers rarement aujourd'hui.
- eidosAdmin
Re: Qui vous a offert votre premier rasoir??? ( et le nom du rasoir si possible ??? )
Dim 12 Juin 2011, 22:40
J'ai taxé le super adjustable à mon GP qui ne s'en servait plus depuis des lutres
- wizzieTeam
Dim 12 Juin 2011, 22:43
Moi-même, un Merkur HD.
Le paternel utilise un électrique et je n'ai pas trouvé de DE chez le grand-père... snif.
Le paternel utilise un électrique et je n'ai pas trouvé de DE chez le grand-père... snif.
- InvitéInvité
Dim 12 Juin 2011, 22:45
wizzie a écrit:Moi-même, un Merkur HD.
Tu as commencé direct au DE?
- wizzieTeam
Dim 12 Juin 2011, 22:48
Valentin a écrit:wizzie a écrit:Moi-même, un Merkur HD.
Tu as commencé direct au DE?
Non, mais, en ce qui me concerne, il a vraiment commencé avec le DE... Sinon, le tout premier rasoir, c'était un Gillette de type Contour taxé dans un placard...
- InvitéInvité
Dim 12 Juin 2011, 23:52
Mon grand père m'avait donné son super adjustable.
- InvitéInvité
Dim 12 Juin 2011, 23:57
moi même ! , un Slim , et comme il mettait du temps à venir, un Edwin Jagger DE87 , et au final j'ai reçu les 2 le même jour
- capcavHomeboy
Lun 13 Juin 2011, 07:07
Moi-même. Mon père se rase au jetable + bombe et trouve le reste inutile
- jde42Grand Maître
Lun 13 Juin 2011, 09:28
Mézigue. Un slim. Quand j'ai commencé à me raser, gamin, je ne sais plus.
- bowRéférent
Lun 13 Juin 2011, 09:31
Quand j'étais ado,javais acheté un gillette contour à la superette pour commencer....
Et pour commencer au DE,je me suis offert un edwin jagger qui fut échangé contre un red tip qui fut à son tour échangé...
Et pour commencer au DE,je me suis offert un edwin jagger qui fut échangé contre un red tip qui fut à son tour échangé...
- InvitéInvité
Lun 13 Juin 2011, 10:09
Moi-même également. Il s'agit d'un Merkur 34C.
Mon père vient de retrouver son Gillette HD500 qu'il n'utilise plus et que j'ai donc récupéré. Il a également quelques vieux coupes choux qui me plaisent bien
Mon père vient de retrouver son Gillette HD500 qu'il n'utilise plus et que j'ai donc récupéré. Il a également quelques vieux coupes choux qui me plaisent bien
- InvitéInvité
Lun 13 Juin 2011, 11:11
Deux ans auparavant, j'ai récupéré le blaireau de mon grand-père et j'ai commencé de m'intéresser au rasage à l'ancienne, avec comme 1er achat un Merkur 15c.
Suivi, peu de temps après, d'un 34c.
Suivi, peu de temps après, d'un 34c.
- Contenu sponsorisé