BSB Rubberset 400 du Dr Dulcamara
+12
Dread
Dr Dulcamara
j_doe
ClarkGable
NemoFoxy
wizzie
Tourdefaure
Chris13600
Iggy
Chrissss
Gyamso
gigabillou
16 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- IggyMembre très actif
Re: BSB Rubberset 400 du Dr Dulcamara
Lun 27 Avr 2015, 23:31
Petite dédicace à J_Doe qui attend de quitter la Suisse pour ceci :
Merci Dr. et Chrisss.
Merci Dr. et Chrisss.
- gigabillouPilier
Mar 28 Avr 2015, 12:32
Deuxième utilisation ce matin !
Rien a voir avec avant hier, la touffe commence a bien se roder, le coté piquant a disparu
C'est une bombe ce Blaireaux
Rien a voir avec avant hier, la touffe commence a bien se roder, le coté piquant a disparu
C'est une bombe ce Blaireaux
- wizzieTeam
Mar 28 Avr 2015, 13:54
Arrivé ce matin
Superbe, emballage nickel, très pro, finition au top. La douceur de la touffe n'a rien à envier à du synthétique.
L'attente vaut le coup.
Superbe, emballage nickel, très pro, finition au top. La douceur de la touffe n'a rien à envier à du synthétique.
L'attente vaut le coup.
- olympien13Boss
Mar 28 Avr 2015, 14:00
Déballé à l'instant, superbe et au top.
Merci Juan et Chrissss
Merci Juan et Chrissss
- InvitéInvité
Mar 28 Avr 2015, 14:11
olympien13 a écrit:Déballé à l'instant, superbe et au top.
Olypien 13, toujours au top à 49 ans
Sinon, tu as un bien joli blaireau!
- IggyMembre très actif
Ven 01 Mai 2015, 18:15
BSB essayé ce jour c'est de loin le meilleur que j'ai pu essayer. Efficace dès la première utilisation c'est dire car il paraît qu'une fois rodé un blaireau libère toute son efficacité' qu'est ce que ça va être alors. Une première odeur animale et de traitement certainement qui disparaîtra au fur et à mesure des utilisations je pense. Un bel ouvrage ce BSB.
- wizzieTeam
Ven 01 Mai 2015, 18:19
L'odeur disparaîtra, j'ai monté des mousses à blanc et elle est moins présente.
Blaireau utilisé ce matin avec grand plaisir
Blaireau utilisé ce matin avec grand plaisir
- IggyMembre très actif
Ven 01 Mai 2015, 18:25
Merci wizzie. Si tu as une expérience des brosses, vers quelle référence de blaireau ou de marque situerais tu ce BSB. ?
- wizzieTeam
Ven 01 Mai 2015, 18:44
Je n'ai jamais essayé de Thäter ou de Morris and forndran, je connais un peu les Simpson...
Mais cette touffe, bien qu'un peu plus longue et un peu moins dense, me fait penser à un Simpson Rover pour l'effet "boule de poil douce et massante".
La touffe de mon Chubby 1 est plus courte et me semble plus dense, le ressenti est donc différent...
Mais cette touffe, bien qu'un peu plus longue et un peu moins dense, me fait penser à un Simpson Rover pour l'effet "boule de poil douce et massante".
La touffe de mon Chubby 1 est plus courte et me semble plus dense, le ressenti est donc différent...
- Dr DulcamaraHomeboy
Sam 02 Mai 2015, 23:01
Amis, cette poignée en aluminum, et le de titane, a été très difficile et coûteux à produire. Mais nous avons réussi. Dans les niveaux appropriés, une bonne usinage. Polissage et de finition fait avec amour et entièrement à la main. Grand professionnel, de nombreuses années de travail derrière lui, l'a fait tres bien. Il me va comprendre parfaitement. Bord où je voulais bord, courbe où je voulais courbe. Et finition exceptionnelle pour les sybarites. Et il l'a fait. Il savais que je devais les surveiller de près. Titane fait sparks avec la pâte à polir. Le contrôle de surchauffe, la méthode et la séquence des étapes d'affiner la brosse dans un certain ordre des visages. Et voilà le résultat. Son nom est Angel. Nous allons mettre des noms. Salvador et Esteve, au volant de la tour et fraiseuse. Albert dans le fraisage de lettres. Et Angel, le polissage et la finition. Je suis tout simplement le catalyseur pour tout cela, que je ai tous a agacé avec mon insistance et mes avertissements continuels sur la qualité et l'attention au détail à chaque étape. Eh bien beaucoup de choses à travailler, je l'ai aussi donné, parce qu'il ya eu le week-end ont été épuisés.
Et dans Vie Long, mon ami Oscar Julian, aidant avec leurs noeuds, et le fabricant de celui-ci, l'artiste, M. Rafael. Ils ont pris au sérieux à Vie Long. Voir, je l'ai expliqué. Ils savent que les brosses étaient pour des gens très spéciaux, mes amis. Et le travail qu'il a fait avec dévouement et de l'artisanat de la meilleure avec un premier matériau. Je sais, et dès vais à Valence, je vais remercier personnellement. Je vais penser quelque chose.
Je veux faire des commentaires sur la densité du nœud, et pourquoi cela fonctionne si bien. Le poil est d'une qualité exceptionnelle, mais de trouver la bonne densité d'un noeud pour faire un bon générateur de mousse et livré à l'utilisateur, et ne pas manger, il est un art. Je pense que dans Vie-Long, Oscar me comprenait très bien quand je disais que je besoin d'un bon nœud, très bien formé, très agréable, jusqu'à 51 mm pour les deux bandes, et 49 mm pour la silvertip, et pour des gens très exigeant. Mais que ce fut une bonne moussant et le livrer avec générosité, pas le manger. Si le nœud a été si, Oscar transmis bien le message à M. Rafael, et cet artisan a été un succès. Ce travail de l'homme comme un défi personnel a été prise, je sais, et ne laisser personne toucher à rien dans ce travail. Et je ne peux pas, mais le remercier. Parce que nous savons tous que le travail peut être bien fait, très bien, de diverses manières, mais si il est préférable de faire un peu d'amour et coulé, je pense que tout cela a été que le reflet sur le résultat final.
Excusez mon français, mes amis.
Et dans Vie Long, mon ami Oscar Julian, aidant avec leurs noeuds, et le fabricant de celui-ci, l'artiste, M. Rafael. Ils ont pris au sérieux à Vie Long. Voir, je l'ai expliqué. Ils savent que les brosses étaient pour des gens très spéciaux, mes amis. Et le travail qu'il a fait avec dévouement et de l'artisanat de la meilleure avec un premier matériau. Je sais, et dès vais à Valence, je vais remercier personnellement. Je vais penser quelque chose.
Je veux faire des commentaires sur la densité du nœud, et pourquoi cela fonctionne si bien. Le poil est d'une qualité exceptionnelle, mais de trouver la bonne densité d'un noeud pour faire un bon générateur de mousse et livré à l'utilisateur, et ne pas manger, il est un art. Je pense que dans Vie-Long, Oscar me comprenait très bien quand je disais que je besoin d'un bon nœud, très bien formé, très agréable, jusqu'à 51 mm pour les deux bandes, et 49 mm pour la silvertip, et pour des gens très exigeant. Mais que ce fut une bonne moussant et le livrer avec générosité, pas le manger. Si le nœud a été si, Oscar transmis bien le message à M. Rafael, et cet artisan a été un succès. Ce travail de l'homme comme un défi personnel a été prise, je sais, et ne laisser personne toucher à rien dans ce travail. Et je ne peux pas, mais le remercier. Parce que nous savons tous que le travail peut être bien fait, très bien, de diverses manières, mais si il est préférable de faire un peu d'amour et coulé, je pense que tout cela a été que le reflet sur le résultat final.
Excusez mon français, mes amis.
- Dr DulcamaraHomeboy
Sam 02 Mai 2015, 23:09
MythBusters, vous connaissez le programme TV.
Je veux faire des commentaires sur ce que certaines personnes pensent que la poignée de métal est froid. Bien sûr, elle sera froid si nous mettons la brosse dans le congélateur. Mais nous rasons habituellement avec de l'eau chaude. L'aluminium est un conducteur thermique extraordinaire. Bois et résine de polyester sont isolantes. Si nous chauffons la brosse sous l'eau courante chaude mouillant le nœud avant de charger du savon, de la masse de la poignée en métal accumule de l'énergie sous forme de chaleur, qui est libérée lentement dans nos mains pendant l'utilisation. Par conséquent, la poignée de la BSB ne fait pas froid mais chaleureux, contrairement à ce que certains pensent, il est très agréable à tenir dans sa main quand il est chaud. Cela ne peut pas être vécue avec un manche en bois, ou de la résine, parce qu'ils sont des isolants, ils ne sont pas de bons conducteurs de chaleur.
BUSTED! Vous essayez!
Je veux faire des commentaires sur ce que certaines personnes pensent que la poignée de métal est froid. Bien sûr, elle sera froid si nous mettons la brosse dans le congélateur. Mais nous rasons habituellement avec de l'eau chaude. L'aluminium est un conducteur thermique extraordinaire. Bois et résine de polyester sont isolantes. Si nous chauffons la brosse sous l'eau courante chaude mouillant le nœud avant de charger du savon, de la masse de la poignée en métal accumule de l'énergie sous forme de chaleur, qui est libérée lentement dans nos mains pendant l'utilisation. Par conséquent, la poignée de la BSB ne fait pas froid mais chaleureux, contrairement à ce que certains pensent, il est très agréable à tenir dans sa main quand il est chaud. Cela ne peut pas être vécue avec un manche en bois, ou de la résine, parce qu'ils sont des isolants, ils ne sont pas de bons conducteurs de chaleur.
BUSTED! Vous essayez!
- j_doeHomeboy
Lun 04 Mai 2015, 21:48
Une première mousse de test avec un catie's bubbles..... je peux inviter plein de gars pour se raser
Une usine a mousse de folie cette petite brosse.
Exceptionnel.....
Merci Dr Dulcamara et a toute l’équipe de conception et fabrication (incluant bien sur Chrisss pour la partie administrative et de public relation).
Une usine a mousse de folie cette petite brosse.
Exceptionnel.....
Merci Dr Dulcamara et a toute l’équipe de conception et fabrication (incluant bien sur Chrisss pour la partie administrative et de public relation).
- NemoFoxyRéférent
Dim 24 Mai 2015, 18:57
Je suis l'heureux possesseurs du bien nommé BSB-1! Et à ce titre, je vais vous dire tout le bien que je pense de ce blaireau et de sa touffe Vie-Long 2 bandes.
D'un point de vue esthétique, rien de nouveau sous le soleil, c'est un chef d'œuvre.
D'un point de vue efficacité, comme tout le monde ici, j'ai de quoi raser un régiment entier à chaque utilisation.
Au niveau de la touffe, j'ai deux problèmes qui vont probablement se résoudre avec le temps: elle pue et elle pique. Je m'efforce de monter des mousses au bol en attendant des jours meilleurs.
D'un point de vue esthétique, rien de nouveau sous le soleil, c'est un chef d'œuvre.
D'un point de vue efficacité, comme tout le monde ici, j'ai de quoi raser un régiment entier à chaque utilisation.
Au niveau de la touffe, j'ai deux problèmes qui vont probablement se résoudre avec le temps: elle pue et elle pique. Je m'efforce de monter des mousses au bol en attendant des jours meilleurs.
- Dr DulcamaraHomeboy
Dim 24 Mai 2015, 19:32
desole, mon ami. la touffe à son propre personalité. l'odeur, je pense que c'est quelque produit pour la désinfection des poils. Toutes les touffes vie-long ont cette odeur. Mais il va disparaître. Et ce touffe deux bandes à de son propre character, son personalité. La mien est maintenant plus douce que dans les premiers rasages.
- NemoFoxyRéférent
Dim 24 Mai 2015, 19:41
Merci pour la réponse Dr.
Ne soit pas désolé, j'adore mon blaireau! La touffe s'adoucira avec le temps alors!
Ne soit pas désolé, j'adore mon blaireau! La touffe s'adoucira avec le temps alors!
- j_doeHomeboy
Dim 24 Mai 2015, 21:25
NemoFoxy a écrit:Je suis l'heureux possesseurs du bien nommé BSB-1! Et à ce titre, je vais vous dire tout le bien que je pense de ce blaireau et de sa touffe Vie-Long 2 bandes.
Je te rejoins sur ton point de vue esthétique et concernant l efficacité. C'est de la bombe
Par contre je vais te rassurer sur la touffe, l'odeur a disparu au bout d'une semaine d'utilisation et de rodage (en clair par jour je montais une mousse pour moi et une mousse pour le lavado)
Toutes les mousses pendant cette période ont été monté dans un coco bol nature (sans traitement). Cela a permis une légère abrasion des pointes de la touffe qui la rendu bien douce a la finalité.
Ce n'est que mon expérience personnelle.
- InvitéInvité
Dim 22 Nov 2015, 18:16
Superbes blaireaux, on les voient régulièrement dans le rasage du jour et on se dit mais qu'es ce que c'est ?
Maintenant je sais !!
Maintenant je sais !!
- MarcusioMembre très actif
Dim 22 Nov 2015, 21:30
Où peut-on l'acheter ?
- Dr DulcamaraHomeboy
BSB SHAVING BRUSHES - Nouveau petit lot de brosses de TiTANE
Dim 22 Nov 2015, 22:13
BSB SHAVING BRUSHES - Nouveau petit lot de brosses de TiTANE
Bonjour mes amis. Ici, je vous présente mon nouveau petit lot de brosses de titane.
Bonjour mes amis. Ici, je vous présente mon nouveau petit lot de brosses de titane.
- wizzieTeam
Dim 22 Nov 2015, 22:21
Bel ensemble
Y'a des touffes Fan aussi ?
Y'a des touffes Fan aussi ?
- Dr DulcamaraHomeboy
Dim 22 Nov 2015, 22:26
Oui.
Synthetics: Muhle STF XL
Badger:
High Mountain White two bands FAN
High Mountain White two bands FAN extra dense
Silvertip FAN
Possible BULB, quelques unites.
Badger knots sont chinoise, mais bons.
Synthetics: Muhle STF XL
Badger:
High Mountain White two bands FAN
High Mountain White two bands FAN extra dense
Silvertip FAN
Possible BULB, quelques unites.
Badger knots sont chinoise, mais bons.
- InvitéInvité
Dim 22 Nov 2015, 22:29
https://www.rasage-traditionnel.com/t10267-qui-serait-partant-pour-un-bsb-rubberset-400
http://www.bsbshavingbrushes.com/
http://www.bsbshavingbrushes.com/
Page 2 sur 2 • 1, 2