- ChrissssAdmin
Simpson Samson
Mer 29 Avr 2015, 14:36
Aujourd'hui encore une revue qui sert pas a grand chose
Le simpson Samson qui est un blaireau de demo selon certain et un blaireau de barbier selon d'autres.
21cm de haut, 310 grammes, noeud de 38X60
Me suis rasé ce matin avec, c'est utilisable au bol à condition de le charger a mort et la il rend énormément de mousse
Le poil c'est vraiment du tout bon, comparable au super 3 bandes de la marque, dense et doux, un truc fait pour servir c'est certain.
Quelques photos a côté d'un chubby 2 qui est déjà costaud
Le simpson Samson qui est un blaireau de demo selon certain et un blaireau de barbier selon d'autres.
21cm de haut, 310 grammes, noeud de 38X60
Me suis rasé ce matin avec, c'est utilisable au bol à condition de le charger a mort et la il rend énormément de mousse
Le poil c'est vraiment du tout bon, comparable au super 3 bandes de la marque, dense et doux, un truc fait pour servir c'est certain.
Quelques photos a côté d'un chubby 2 qui est déjà costaud
Re: Simpson Samson
Mer 29 Avr 2015, 15:13
A mon avis on peut faire 2 chubby avec la touffe peut-être et garder le manche pour faire un vase "Simpson"
Mer 29 Avr 2015, 15:19
J'en profite pour ajouter quelques détails, depuis mon catalogue papier, dont voici la couverture :
Comme vous pouvez le voir le Samson est à côté du Polo 14. Voici maintenant l'encadré du Samson :
Mon catalogue n'a pas du tout les mêmes dimensions que ton blaireau... il me dit 155mm au total, dont 90mm de poils ?! en Pure badger... Mais la photo contredit ces mesures car le manche a l'air plus grand, c'est à n'y rien comprendre... Bon le catalogue date de 2011, certes, mais quand même. Le Polo 14 est annoncé à 145mm, donc pas déconnant sur la couverture ci-dessus...
Par contre, dans le même catalogue mais côté Vulfix :
200mm de haut, on se rapproche plus ! Ton Samson serait-il un mix des deux ?
Comme vous pouvez le voir le Samson est à côté du Polo 14. Voici maintenant l'encadré du Samson :
Mon catalogue n'a pas du tout les mêmes dimensions que ton blaireau... il me dit 155mm au total, dont 90mm de poils ?! en Pure badger... Mais la photo contredit ces mesures car le manche a l'air plus grand, c'est à n'y rien comprendre... Bon le catalogue date de 2011, certes, mais quand même. Le Polo 14 est annoncé à 145mm, donc pas déconnant sur la couverture ci-dessus...
Par contre, dans le même catalogue mais côté Vulfix :
200mm de haut, on se rapproche plus ! Ton Samson serait-il un mix des deux ?
- ChrissssAdmin
Mer 29 Avr 2015, 18:23
Ah oui marrant ça, le mien ressemble vachement au vulfix
- GreenoodTeam
Mer 29 Avr 2015, 18:26
Chrissss a écrit:Ah oui marrant ça, le mien ressemble vachement au vulfix
ba voila c'est un vultex avec un autocollant simpsons
une contre façon quoi .....
- ChrissssAdmin