Huile Après-Rasage Édition Limitée Rose Victorienne et Bois de Santal LePrince Barbu
+12
btat
cedricdelan
Filslade
nelumbo
TheShadowMonkey
33c
Misanthrope
NemoFoxy
GeneralGrievous
Greenood
steph67
LePrince Barbu
16 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Êtes-vous intéressés par l'édition limitée à la rose victorienne et bois de santal ?
Re: Huile Après-Rasage Édition Limitée Rose Victorienne et Bois de Santal LePrince Barbu
Sam 04 Juil 2015, 18:31
Oh oh oh ( oui je sais ce n'est pas Noel mais c'est tout comme)
L'édition limitée à la rose victorienne et Bois de santal est enfin arrivée chez Art Du Barbier
L'édition limitée à la rose victorienne et Bois de santal est enfin arrivée chez Art Du Barbier
- Dr. ManhattanRéférent
Re: Huile Après-Rasage Édition Limitée Rose Victorienne et Bois de Santal LePrince Barbu
Sam 04 Juil 2015, 19:24
Merci pour l'info ! Commandé à l'instant
Sam 04 Juil 2015, 23:09
Good Job, j'espère que ça te plaira :-)
- karimkGrand Maître
Jeu 21 Sep 2017, 22:00
deterrage de fou...
mais je comfirme que cette huile est top!
l odeur rose poudreuse je trouve... comme si il y avait un peu de talc avec se marie bien avec lpl rdp
et le comfort apres rasage est au top! bonne hydration pas de picotement et au bout de 5 min. la peau ne reste pas grasse.
produit au top!
merci prince!
mais je comfirme que cette huile est top!
l odeur rose poudreuse je trouve... comme si il y avait un peu de talc avec se marie bien avec lpl rdp
et le comfort apres rasage est au top! bonne hydration pas de picotement et au bout de 5 min. la peau ne reste pas grasse.
produit au top!
merci prince!
- Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3