3 passes en chargeant le blaireau une fois, vraiment ?
+21
ckiqela
Ancien membre 2
daviddujura
Chrissss
NemoFoxy
33c
Blueball
sousmarin83
LegendPhilou
tof57
Anzioluz
olympien13
cbf78
fabrice1120
Jondalar
Luminoso
Prorasoir
ClarkGable
Gyamso
Dr. Manhattan
solarstone
25 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Combien de passe(s) en chargeant votre blaireau une fois ?
- Ancien membre 2Grand Maître
Re: 3 passes en chargeant le blaireau une fois, vraiment ?
Ven 15 Mai 2015, 11:31
(si t'insistes ...)NemoFoxy a écrit:surtout que j'aime les grosses touffes (c'est cadeau, feu).
Tu mets le feu à la touffe après ???
- ckiqelaHomeboy
Mar 30 Juin 2015, 13:53
Je me rase en FL, c'est entre 1 et 2.
Au pire je recharge, j'ai tellement de savons et de crèmes d'avance que je ne cherche pas l'économie.
Au pire je recharge, j'ai tellement de savons et de crèmes d'avance que je ne cherche pas l'économie.
- bertolottiTeam
Mer 01 Juil 2015, 17:13
Je charge deux fois. Je ne suis pas économe du tout.
- JM29Team
Mer 01 Juil 2015, 19:32
Je me rase toujours en 3 passes, plutôt au bol qu'en FL.
En effet, je ne supporte pas de ne pas avoir une qualité de mousse aux passes suivantes identique à la première.
Donc, en FL, je recharge, y compris avec des brosses qui gardent beaucoup de savon comme le Simpson Chubby synthétique.
En effet, je ne supporte pas de ne pas avoir une qualité de mousse aux passes suivantes identique à la première.
Donc, en FL, je recharge, y compris avec des brosses qui gardent beaucoup de savon comme le Simpson Chubby synthétique.
Mer 01 Juil 2015, 23:46
J'ai voté plus, au bol c'est comme quand on a du monde pour manger à la maison, on a toujours peur de manquer du coup y'a toujours du rab.
Mais avec mon semogue poil de cochon même en chargeant bien arrivé à la 3ème passe c'est limite.
Donc c'est aussi en fonction du poil utilisé.
Mais avec mon semogue poil de cochon même en chargeant bien arrivé à la 3ème passe c'est limite.
Donc c'est aussi en fonction du poil utilisé.
- BarbeBanni
Jeu 02 Juil 2015, 00:27
Je me suis rasé en 3 passes au début. Puis j'en suis venu majoritairement à 2 passes. Mais je n'ai pas changé mes habitudes de charge du blaireau pour autant. En ce qui me concerne, je monte ma mousse au bol. Puis je l'applique sur le visage, et je masse longuement avec mon blaireau. Et quand j'ai terminé, il me reste toujours pas mal de mousse. Sans compter celle qui est au coeur du blaireau, et que j'oublie trop souvent. En fait, je ne cherche pas à faire d'économie sur le savon, je m'en fiche totalement. Donc, je m'arrange tout simplement pour charger assez mon blaireau pour avoir une belle mousse, et assez de mousse. Et même comme ça, j'ai l'impression que je ne vais jamais voir la fin de mon bol savon Tabac.....
Page 2 sur 2 • 1, 2