BSB Shaving Brushes - Nouveau projet BSB-2
+15
wizzie
Luminoso
Ancien membre 2
Iggy
j_doe
Greenood
Chrissss
TheShadowMonkey
Chris13600
Gyamso
tof57
alexdaums
gigabillou
Dr. Manhattan
Dr Dulcamara
19 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Dr DulcamaraHomeboy
Re: BSB Shaving Brushes - Nouveau projet BSB-2
Ven 26 Juin 2015, 00:42
Peut-être que vous aimerez voir le BSB-1 et le BSB-2, ici, un grand équipe.
- LuminosoPilier
Nouveau projet BSB-2
Ven 26 Juin 2015, 00:44
Le BSB-2 est un chubby
- Dr DulcamaraHomeboy
Ven 26 Juin 2015, 00:52
Chubby n'y a qu'un seul, et ce que la Simpsons. Je l'ai fait un humble hommage en aluminium avec taille et poids modéré. Je l'appelle Sancho Panza. Il est le plus beau et grassouillet blaireau que vous avez vu jamais. Moins d'unités que la BSB-1.
- LuminosoPilier
Ven 26 Juin 2015, 01:17
Dr Dulcamara a écrit:Chubby n'y a qu'un seul, et ce que la Simpsons. Je l'ai fait un humble hommage en aluminium avec taille et poids modéré. Je l'appelle Sancho Panza. Il est le plus beau et grassouillet blaireau que vous avez vu jamais. Moins d'unités que la BSB-1.
Bueno, te voy a mandar los jabones para el bano.
- InvitéInvité
Ven 26 Juin 2015, 05:55
J'aime bien ton projet Doc!!
La pression monte.... on devine de plus en plus le blaireau à venir!
Évidemment on veut voir sa forme.... puis la touffe qui va avec!
La pression monte.... on devine de plus en plus le blaireau à venir!
Évidemment on veut voir sa forme.... puis la touffe qui va avec!
- Ancien membre 2Grand Maître
Ven 26 Juin 2015, 10:17
La suite !!!
(impatient je suis, impatient je reste. )
- InvitéInvité
Ven 26 Juin 2015, 13:17
Nick_2 a écrit:La suite !!!
Un patient tu es....
- GreenoodTeam
Ven 26 Juin 2015, 13:56
54gasp a écrit:Nick_2 a écrit:La suite !!!
Un patient tu es....
donc un client .... c'est un synonyme
- j_doeHomeboy
Ven 26 Juin 2015, 16:58
Hitchcok c'est de la rigolade a coté de cela ...
- GyamsoRéférent
Ven 26 Juin 2015, 17:29
Mais oui, on veut le voir ce blaireau !
- InvitéInvité
Ven 26 Juin 2015, 18:43
Pas de politique sur le forum!Gyamso a écrit:Mais oui, on veut le voir ce blaireau !
Merci.
- LuminosoPilier
Ven 26 Juin 2015, 21:30
54gasp a écrit:Pas de politique sur le forum!Gyamso a écrit:Mais oui, on veut le voir ce blaireau !
Merci.
- Dr DulcamaraHomeboy
Dim 28 Juin 2015, 22:39
Amis, la conception est pas nouveau, ni de mon authory. Il est un hommage à un design intemporel largement imité. Mais vous savez que je mets l'accent sur les détails, la perfection de mesures. Un millimètre ou deux, quelques dixièmes ici ou là, un bord tranchant ou contondant, une courbe avec un rayon de mal, etc., provoquent des variations dans le résultat final. BSB-2 présente les courbes là où je voulais, et je possède les bords où je désirais. Il est très important que le processus de finition respecte les dimensions et ne pas détruire les bords. Je ne veux pas montrer de ne pas créer de fausses attentes, jusqu'à ce que je l'ai choisi le noeud final. Je ne pense pas que je reviendrai à faire plus de ce modèle. Mon engagement à honorer cette brosse est conclu avec le peu que je l'ai fait. Ensuite, je serai intéressé à d'autres modèles. Vous savez que je fais cela pour profiter, de ne pas faire de l'argent.
- Dr DulcamaraHomeboy
Dim 28 Juin 2015, 22:40
Je tiens à déclarer clairement mon respect absolu et l'admiration de ma part en direction de la brosse qui m'a inspiré, et à la marque.
Chubby il n'y a pas plus d'un, et que ce sont les Simpsons.
Une brosse emblématique. Un modèle qui a été une source d'inspiration pour de nombreux autres fabricants et artisans. Un modèle largement imité avec plus ou moins de succès. Je ne veux pas d'utiliser ce nom ou y faire référence, au-delà de cette explication, pour les raisons qui commencent par ce poste, et ce est pourquoi je l'appelle mon pinceau BSB-2 ou Sancho Panza. Le BSB-2 est un hommage à ce pinceau, avec ma touche personnelle reflète dans certains détails subtils.
Eh bien, il est pas la première ni la dernière dans le métal, sur cette conception, mais le BSB-2 est mon interprétation, en aluminium, humble métal, mais qui brille avec une belle lumière. Bien que l'entretien délicat, très reconnaissant et très facile avec une crème à metals et un chiffon de coton, la restauration de la brillance et la clarté perdu par contact avec de l'eau et du savon.
Chubby il n'y a pas plus d'un, et que ce sont les Simpsons.
Une brosse emblématique. Un modèle qui a été une source d'inspiration pour de nombreux autres fabricants et artisans. Un modèle largement imité avec plus ou moins de succès. Je ne veux pas d'utiliser ce nom ou y faire référence, au-delà de cette explication, pour les raisons qui commencent par ce poste, et ce est pourquoi je l'appelle mon pinceau BSB-2 ou Sancho Panza. Le BSB-2 est un hommage à ce pinceau, avec ma touche personnelle reflète dans certains détails subtils.
Eh bien, il est pas la première ni la dernière dans le métal, sur cette conception, mais le BSB-2 est mon interprétation, en aluminium, humble métal, mais qui brille avec une belle lumière. Bien que l'entretien délicat, très reconnaissant et très facile avec une crème à metals et un chiffon de coton, la restauration de la brillance et la clarté perdu par contact avec de l'eau et du savon.
- Dr DulcamaraHomeboy
Ven 10 Juil 2015, 00:42
Mes amis, ce weekend je vais poster des informations de la touffe.
- LuminosoPilier
Ven 10 Juil 2015, 00:46
Dr Dulcamara a écrit:Mes amis, ce weekend je vais poster des informations de la touffe.
enfin... Mañana MP para ti.
- Dr DulcamaraHomeboy
Ven 10 Juil 2015, 22:26
Bonjour les amis.
Il ya quelques semaines, je vous ai dit que je testais noeuds pour la BSB-2. Cela est vrai, et les tests ont pas encore terminé. Je l'ai essayé beaucoup de noeuds, de différents fournisseurs. Certains très bon et intéressant, je ne les exclus pas pour d'autres brosses ou d'autres projets. Mais à la fin, je suis concentré exclusivement sur noeuds Vie-Long en deux bandes et silvertip. Certains d'entre vous connaissent déjà la qualité et le type de cheveux des noeuds Vie-Long, et vous qui ont un BSB-1 avec un noeud de l'ampoule connaissent son fonctionnement et la performance.
La nouveauté est que dans le BSB-2, les noeuds seront FAN, et cela est une nouveauté absolue, puisque Vie-Long ne fait pas de noeuds FAN jusqu'ici. Vous savez que mon projet BSB-1 était initialement prévu avec des noeuds FAN, mais a dû être modifié pour noeuds de bulbes de Vie-Long, certains noeuds qu'ils ont été magistralement fabrication depuis longtemps. M. Raphael, le meilleur et le plus qualifiée artisan à Vie-Long, a obtenu quelques noeuds fantastiques pour le BSB-1, comme je voulais, loft souhaitée, la densité équilibrée, belles touffes et très efficace, bon flux. Mais je suis très friands des FAN noeuds, en plus résiliente et persévérant quand je propose quelque chose, et pour la BSB-2 je voulais noeuds FAN.
Nous sommes à nouveau la chance d'avoir la simultanéité de Vie-Long pour mon deuxième projet. Oscar Julian a accepté le défi de faire leur premiers noeuds de type FAN pour cette édition de BSB-2 brosses (ou Sancho Panza). Vie-Long et je suis arrivé à y travailler il ya un certain temps. Cela a exigé un voyage à Valence, et il faudra plus, sûrement. M. Rafael, est enthousiasmé par le projet, et il a accepté le défi et me donne une grande confiance que comprend ce que je veux avec les noeuds, sur les trois objectifs fondamentaux à respecter.
Je l'essai des prototypes semaines. Ils ne sont ni le première ni le dernier proto, mais ils sont déjà très bon. Ils ont une très bonne qualité et sont belles, mais ne sont pas définitifs. Je les teste avec des savons et crèmes, et en essayant différents lofts. Mais nous avons encore plus de travail en attendant le prototypage. Et de nouveaux tests et de comparer leurs paramètres d'analyse de performance et d'essayer d'objectiver sensations. Pas de précipitation. Nous nous amusons. Vous savez que cela est un de mes objectifs, profiter du voyage, non seulement atteindre la destination.
Les noeuds ne seront pas libérés jusqu'à ce que M. Rafael, Oscar et moi sommes satisfaits. Vie-Long, ils savent qu'ils sont pour les personnes exigeantes, pour mes amis. Ce sont des gens extraordinaires là, à Vie-Long, et je ne peux que remercier encore une fois qu'ils ont relevé le gant et être ensemble dans ce projet.
Eh bien, l'été va passer avant cela va venir à la fin, donc je vous prie de vous un peu de patience. Je espère que cette explication est d'intérêt pour vous, amis.
Il ya quelques semaines, je vous ai dit que je testais noeuds pour la BSB-2. Cela est vrai, et les tests ont pas encore terminé. Je l'ai essayé beaucoup de noeuds, de différents fournisseurs. Certains très bon et intéressant, je ne les exclus pas pour d'autres brosses ou d'autres projets. Mais à la fin, je suis concentré exclusivement sur noeuds Vie-Long en deux bandes et silvertip. Certains d'entre vous connaissent déjà la qualité et le type de cheveux des noeuds Vie-Long, et vous qui ont un BSB-1 avec un noeud de l'ampoule connaissent son fonctionnement et la performance.
La nouveauté est que dans le BSB-2, les noeuds seront FAN, et cela est une nouveauté absolue, puisque Vie-Long ne fait pas de noeuds FAN jusqu'ici. Vous savez que mon projet BSB-1 était initialement prévu avec des noeuds FAN, mais a dû être modifié pour noeuds de bulbes de Vie-Long, certains noeuds qu'ils ont été magistralement fabrication depuis longtemps. M. Raphael, le meilleur et le plus qualifiée artisan à Vie-Long, a obtenu quelques noeuds fantastiques pour le BSB-1, comme je voulais, loft souhaitée, la densité équilibrée, belles touffes et très efficace, bon flux. Mais je suis très friands des FAN noeuds, en plus résiliente et persévérant quand je propose quelque chose, et pour la BSB-2 je voulais noeuds FAN.
Nous sommes à nouveau la chance d'avoir la simultanéité de Vie-Long pour mon deuxième projet. Oscar Julian a accepté le défi de faire leur premiers noeuds de type FAN pour cette édition de BSB-2 brosses (ou Sancho Panza). Vie-Long et je suis arrivé à y travailler il ya un certain temps. Cela a exigé un voyage à Valence, et il faudra plus, sûrement. M. Rafael, est enthousiasmé par le projet, et il a accepté le défi et me donne une grande confiance que comprend ce que je veux avec les noeuds, sur les trois objectifs fondamentaux à respecter.
Je l'essai des prototypes semaines. Ils ne sont ni le première ni le dernier proto, mais ils sont déjà très bon. Ils ont une très bonne qualité et sont belles, mais ne sont pas définitifs. Je les teste avec des savons et crèmes, et en essayant différents lofts. Mais nous avons encore plus de travail en attendant le prototypage. Et de nouveaux tests et de comparer leurs paramètres d'analyse de performance et d'essayer d'objectiver sensations. Pas de précipitation. Nous nous amusons. Vous savez que cela est un de mes objectifs, profiter du voyage, non seulement atteindre la destination.
Les noeuds ne seront pas libérés jusqu'à ce que M. Rafael, Oscar et moi sommes satisfaits. Vie-Long, ils savent qu'ils sont pour les personnes exigeantes, pour mes amis. Ce sont des gens extraordinaires là, à Vie-Long, et je ne peux que remercier encore une fois qu'ils ont relevé le gant et être ensemble dans ce projet.
Eh bien, l'été va passer avant cela va venir à la fin, donc je vous prie de vous un peu de patience. Je espère que cette explication est d'intérêt pour vous, amis.
- LuminosoPilier
BSB Nouveau projet BSB-2
Ven 10 Juil 2015, 22:37
Pas de problème Dr. on prend patience, tout le monde connait ton professionnalisme et les bons résultats au final.
Va tranquille, je ne pense pas que nous tous manquions de blaireaux ou de brosses.
Va tranquille, je ne pense pas que nous tous manquions de blaireaux ou de brosses.
- LeGauloisBoss
Ven 10 Juil 2015, 22:42
Merci Doc pour ces informations.
Je suis tout de même impatient de voir une photo.
Je suis tout de même impatient de voir une photo.
- LeGauloisBoss
Lun 07 Sep 2015, 21:58
Doc avez vous des nouvelles informations à nous donner ?
- Dr DulcamaraHomeboy
Mar 08 Sep 2015, 01:04
Excusez moi, ne pas d,info. L,ete les vacances. Je dois parler avec Vie Long
- j_doeHomeboy
Mar 08 Sep 2015, 23:40
ah oui encore du Vie Long.....Dr Dulcamara a écrit:Excusez moi, ne pas d,info. L,ete les vacances. Je dois parler avec Vie Long
- tof57Référent
Mer 09 Sep 2015, 20:58
C'est bon ces nouvelles.
- Dr DulcamaraHomeboy
Sam 20 Fév 2016, 10:59
Amis, les BSB-2 seront bientôt prêts. Deux bandes et silvertip. les premiers FAN noeuds dans l,histoire de Vie-Long.
- LuminosoPilier
Sam 20 Fév 2016, 12:53
Dr Dulcamara a écrit:Amis, les BSB-2 seront bientôt prêts. Deux bandes et silvertip. les premiers FAN noeuds dans l,histoire de Vie-Long.
As-tu une photo à nous montrer?
- InvitéInvité
Sam 20 Fév 2016, 14:24
J'attends avec impatience que Dr Manhattan le revendeur 5x moins cher dans ses PA...
On veut des images Dr !
On veut des images Dr !
- tof57Référent
Sam 20 Fév 2016, 15:05
54gasp a écrit:
On veut des images Dr !
+1 je suis impatient de voir les photos !
- Dr DulcamaraHomeboy
Sam 20 Fév 2016, 15:59
amis, vous serez le premier dans le monde à voir la bsb-2
avant facebook avant mon site avant tout le monde
vous étiez le premier à me soutenir
Ce week-end, je travaille sur les blaireaux
quand je dois quatre unités prêtes pour la photo je vais vous montrer
Il ya deux bandes et silvertip, mais plus d,unites de noeuds silvertip
Mais il y a moins unites en total que de la bsb-1
quand ils sont partis, ils sont partis
Merci mes amis.