Présentation
+30
Evertt222
maxym
LegendPhilou
bertolotti
fabrice1120
Stilgar
Karl-Otto
Filslade
Anzioluz
Murata
Groovemaker
Jondalar
olympien13
terrygant
cbf78
Emeralfish
Stephan29
gigabillou
Titi60
MaitreCornille
tennisfa
JM29
VGE
j_doe
fabricio
Luminoso
Doc
Prorasoir
xabator
Wico
34 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- WicoMembre actif
Présentation
Mar 07 Juil 2015, 14:52
Bonjour à tous
Je me présente Nico 32 ans habitant dans le Val de Marne 94 et je suis militaire.
De par mon métier le rasage quotidien est une obligation donc devant le prix exorbitant des lames de rasoir Gilette et autres il me fallait trouver une solution rapide pour faire quelques économies sur le long terme mais comment faire ?
Je tombe alors sur quelques vidéos sur YouTube et sur ce forum remplit de passionnés qui décrivent avec soin et une orthographe soignée leur rasage et leurs différents avis sur les produits de rasage traditionnel.
C'est après avoir dévoré plusieurs centaines de pages que j'ai sélectionné quelques produits pour démarrer mon Rasage avec un DE et tous les accessoires qui vont bien.
Voici donc les produits que je possède :
Savon : Martin de Candre Sans Parfum
Blaireau: Plisson synthétique pour l'OCCITANE
Rasoir: Merkur 34 HD
Lames : Gilette 7 jaune pour commencer et Feather pour la suite
Bol : Inox avec poignée de chez Rasage Classique
Pierre d'Alun OSMA
AS: Crabtree and Evelyn West Indian Lime
Serviette : duo coton gaufré Mulhe
Le premier rasage a été un vrai régal
Merci pour votre accueil
Je me présente Nico 32 ans habitant dans le Val de Marne 94 et je suis militaire.
De par mon métier le rasage quotidien est une obligation donc devant le prix exorbitant des lames de rasoir Gilette et autres il me fallait trouver une solution rapide pour faire quelques économies sur le long terme mais comment faire ?