Vers la crème?
+15
merlin56
Titi60
cbf78
Gyamso
Luminoso
milou_info
JM29
Guild38
Stilgar
domtonio
tof57
Jondalar
Karl-Otto
TheShadowMonkey
fabrice1120
19 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- PatomMembre
Re: Vers la crème?
Jeu 16 Juil - 12:08
didier_gaumet a écrit:Vu que depuis qu'il fait chaud, un certain nombre d'entre vous me fait saliver avec des Proraso verts ou autres trucs mentholés bien rafraîchissants, j'ai craqué pour la Williams mentholée
J'ai fait la même chose... nous sommes bien faibles.
Sinon pour le choix entre crème ou savon, de mon coté, c'est le blaireau qui décide ... j'ai un blaireau que j'affectionne mais il est trop souple pour se charger correctement en savon ...
- Guild38Membre très actif
Re: Vers la crème?
Jeu 16 Juil - 20:32
@ tout ceux qui m'ont donné des infos sur la disponibilité de ce produit
Merci, c'est vraiment sympa !
Sur amazon c'est un rupture et les frais de port font grimper les prix
A Leclerc dans mon coin il n'y a rien. D'ailleurs j'ai regardé sur le site Nivea France, la crème de rasage n'est plus présente, alors peut être chez les frontaliers proche de la Belgique, Allemagne ou Espagne ?
Il me reste la palmolive que je connais bien et puis je voulais aussi tester le Proraso rouge, celui qui n'a pas de menthol et qui n'a pas l'odeur de suppositoire , ceux qui ont des enfants reconnaîtront
Merci, c'est vraiment sympa !
Sur amazon c'est un rupture et les frais de port font grimper les prix
A Leclerc dans mon coin il n'y a rien. D'ailleurs j'ai regardé sur le site Nivea France, la crème de rasage n'est plus présente, alors peut être chez les frontaliers proche de la Belgique, Allemagne ou Espagne ?
Il me reste la palmolive que je connais bien et puis je voulais aussi tester le Proraso rouge, celui qui n'a pas de menthol et qui n'a pas l'odeur de suppositoire , ceux qui ont des enfants reconnaîtront
Page 2 sur 2 • 1, 2