jeudi 16 juillet 2015
+22
xabator
MaitreCornille
GeneralGrievous
Olrik
olympien13
JM29
NemoFoxy
nanou77
Jondalar
fabrice1120
Evertt222
Mr Brun
j_doe
Ancien membre 2
maxym
Luminoso
VGE
cbf78
bertolotti
tof57
Stilgar
Tourdefaure
26 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- JM29Team
Re: jeudi 16 juillet 2015
Jeu 16 Juil 2015, 20:18
Messieurs bonsoir,
Rasage ce matin mais pas pu poster plus tôt.
Chubby synthétique + Martin de Candre
Merkur 34C + Rainbow (4)
3 passes
Aqua Velva
EdT Pour un Homme de Caron
Excellente soirée à tous.
Rasage ce matin mais pas pu poster plus tôt.
Chubby synthétique + Martin de Candre
Merkur 34C + Rainbow (4)
3 passes
Aqua Velva
EdT Pour un Homme de Caron
Excellente soirée à tous.
- olympien13Boss
Jeu 16 Juil 2015, 20:50
Bonsoir, rasage frais pour température chaude
Don Quijote (BSB-1) + Mickey Lee "Paradise Frost"
MR5/33c + Triton R3 (2)
Splash Myrsol "Formula K"
444 + Myrsol "Formula K"
Bon rasage en 2 passes.
Don Quijote (BSB-1) + Mickey Lee "Paradise Frost"
MR5/33c + Triton R3 (2)
Splash Myrsol "Formula K"
444 + Myrsol "Formula K"
Bon rasage en 2 passes.
PS : Dread, l'enveloppe est dans les tuyaux de la poste.
- OlrikMembre très actif
Jeu 16 Juil 2015, 20:55
Bonjour
Une question de New...
Lorsque vous mettez un chiffre entre parenthèses après la lame, comme Rainbow (4) , c'est le nombre d'utilisations ?
Merci d'avance pour un pauvre béotien
Une question de New...
Lorsque vous mettez un chiffre entre parenthèses après la lame, comme Rainbow (4) , c'est le nombre d'utilisations ?
- GeneralGrievousBoss
Jeu 16 Juil 2015, 21:07
Olrik a écrit:Bonjour
Une question de New...
Exactement
- OlrikMembre très actif
Jeu 16 Juil 2015, 21:29
GeneralGrievous a écrit:
Exactement
Merci
L'important est de se coucher moins béotien qu'en se levant
- MaitreCornilleTeam
Jeu 16 Juil 2015, 21:40
Salut la Compagnie,
en mode toujours déphasé, ce matin ce fut :
blaireau omega (en cochon ?)
crème cèdre et santal de Castle Forbes
merkur 34c et Bic Chrome
Floid suave
(sauf le blaireau à qui il manque un petit quelque chose, mais bon à 6€45, faut pas pousser non plus)
bonne soirée à tous !
en mode toujours déphasé, ce matin ce fut :
blaireau omega (en cochon ?)
crème cèdre et santal de Castle Forbes
merkur 34c et Bic Chrome
Floid suave
(sauf le blaireau à qui il manque un petit quelque chose, mais bon à 6€45, faut pas pousser non plus)
bonne soirée à tous !
- xabatorBoss
Jeu 16 Juil 2015, 22:23
V,
Le Meissner Tremonia Dark Lime est excellent , mais je préfère le CRSW Citrus
Le Meissner Tremonia Dark Lime est excellent , mais je préfère le CRSW Citrus
- TheShadowMonkeyHomeboy
Jeu 16 Juil 2015, 23:12
btat a écrit:
Plus rien de tradi là-dedans.
Mais ça suffit mamie.
J'fais juillet-août comme ça, et si ça se confirme, j'revends l'cobra.
3,2,1 GO, partez !!
Prend tu vraiment du plaisir à utiliser une mousse en bombe ?
Je ne doute pas que cela puisse être pratique et efficace mais je n'ai jamais aimé l'odeur. Autant je n'exclu pas de repasser sur des multi, autant je sais que je ne reviendrai pas sur de la mousse en bombe, pour ma part je préfère de loin l'alternative de l'huile à raser.
Cdlt.
- fabrice1120Grand Maître
Jeu 16 Juil 2015, 23:22
Je pense que c'est un ensemble et que dans son cas, c'est un combo qui lui convient (mais je peux me tromper).
L'huile j'aime bien mais je trouve qu'au multi c'est pas top (au cc c'est l'idéal...enfin j'aimais bien).
L'huile j'aime bien mais je trouve qu'au multi c'est pas top (au cc c'est l'idéal...enfin j'aimais bien).
- btatBoss
Jeu 16 Juil 2015, 23:23
- c'est du gel, pas de la mousse
- l'odeur : on est dans les trucs style : floid bleu, myrsol bleu, aqua velva... l'évocation du propre, du frais, et du masculin. T'aimes t'aimes pas, moi j'aime.
- on peut aussi trouver du plaisir à ne pas avoir à se faire chier à tournicoter un blaireau sur un savon pour avoir de quoi se raser. Le "pratique et rapide" peut être (plus) plaisant.
- l'odeur : on est dans les trucs style : floid bleu, myrsol bleu, aqua velva... l'évocation du propre, du frais, et du masculin. T'aimes t'aimes pas, moi j'aime.
- on peut aussi trouver du plaisir à ne pas avoir à se faire chier à tournicoter un blaireau sur un savon pour avoir de quoi se raser. Le "pratique et rapide" peut être (plus) plaisant.
- fabrice1120Grand Maître
Jeu 16 Juil 2015, 23:31
Cà me fait penser qu'il y à quelques années, quand je n'était pas au courant qu'il fallait un blaireau pour monter un savon, j'utilisais le tube savon Nivéa comme un gel (à la main) et ça fonctionnait pas mal dans mes souvenirs.
- btatBoss
Jeu 16 Juil 2015, 23:36
btat a écrit:- c'est du gel, pas de la mousse
et je rajoute : j'écoute shaka ponk "the white pixel ape" en même temps, donc oui, le tout combiné est un moment de plaisir
- TheShadowMonkeyHomeboy
Jeu 16 Juil 2015, 23:42
btat a écrit:btat a écrit:- c'est du gel, pas de la mousse
et je rajoute : j'écoute shaka ponk "the white pixel ape" en même temps, donc oui, le tout combiné est un moment de plaisir
Ok, merci pour la réponse. L'aspect rapide et pratique est indiscutable, si l'odeur te plait il serait effectivement dommage de s'en priver.
Cdlt.
- Ancien membre 2Grand Maître
Ven 17 Juil 2015, 09:53
btat a écrit:btat a écrit:- c'est du gel, pas de la mousse
- vercassivelonosHomeboy
Ven 17 Juil 2015, 10:11
non, rien
- btatBoss
Ven 17 Juil 2015, 10:12
vercassivelonos a écrit:non, rien
ça va, tu tiens le coup ?
- vercassivelonosHomeboy
Ven 17 Juil 2015, 10:17
Oui j'attends ton prochain niveau
- Teyo75Membre actif
Ven 17 Juil 2015, 11:08
3 passes de plaisirs, ce savon des Volcans n'a rien perdu de son efficacité ni de sa fragrance puissante. et ce jolie petit Dovo "de noel" tres maniable montre que ma main est plus affirmé, je trouvais que les petits CC avait tendance a sautiller maintenant voici plus d'un an que je suis passé au rasoir droit avec bonheur.
[/quote]
En vacances en Corrèze ce mois d'Aout , je vais faire un saut a cette savonnerie pour quelques emplettes.
Teyo75
- vercassivelonosHomeboy
Ven 17 Juil 2015, 11:25
Tres bonne idée, de tout les savons qui ont trainés longtemps dans mon placard, c'est le seul qui dégage un parfum aussi puissant et agréable qu'au debut.
La fragance (Lavande/Romarin) est restée sur la joue tres longtemps avec mon grand plaisir. je commence a avoir des joues de cuirs, les baumes que je mets sont pour le plaisir de m'occuper de ma "petite" personne. Je me suis abstenue de crémage apres ce rasage appuyé de 3 passes pour etre doux aux bises incontournables de ce jour d'anniv'.
La glisse était excellente la mousse abondante (mais avec un täther..) un peu fine mais ma prise a suffit pour trois passes. c'est un bon savon et bio en plus
En défaut, je trouve la boite petite avec mes Täther de 26 et 30, normal et il s'use assez vite. Ce matin par gourmandise je me suis fait un petit rasage avec le cobra et ce savon.
J'ai envie de me refaire ça demain avec... je ne sais quelle DE ou CC encore a voir
Je touche le fond de la boite, mais je pense en avoir assez pour finir le mois... peut-etre
Bon SAC et tiens nous au courant
La fragance (Lavande/Romarin) est restée sur la joue tres longtemps avec mon grand plaisir. je commence a avoir des joues de cuirs, les baumes que je mets sont pour le plaisir de m'occuper de ma "petite" personne. Je me suis abstenue de crémage apres ce rasage appuyé de 3 passes pour etre doux aux bises incontournables de ce jour d'anniv'.
La glisse était excellente la mousse abondante (mais avec un täther..) un peu fine mais ma prise a suffit pour trois passes. c'est un bon savon et bio en plus
En défaut, je trouve la boite petite avec mes Täther de 26 et 30, normal et il s'use assez vite. Ce matin par gourmandise je me suis fait un petit rasage avec le cobra et ce savon.
J'ai envie de me refaire ça demain avec... je ne sais quelle DE ou CC encore a voir
Je touche le fond de la boite, mais je pense en avoir assez pour finir le mois... peut-etre
Bon SAC et tiens nous au courant
Page 2 sur 2 • 1, 2