Juillet 2011
+17
eldar
ericdu46
jde42
Quartz
jeco
zyppoo
Pierre
Did
rast77
Vimaire
Pillgrim
christophewii
wizzie
bow
Captain Flint
Mach1
eidos
21 participants
- IzzyHomeboy
Re: Juillet 2011
Ven 29 Juil 2011, 15:03
Non non, je n'y connais pas grand chose. C'est quoi, la longueur du fil? Si c'est ça, c'est juste une question de vitesse de rasage non?eidos a écrit:Tu sembles un peu connaitre ce genre de matos. Tu sais s'il y a une grosse différence à l'utilisation entre le 45 et 50 (à part les 5 mm ) ?Izzy a écrit:magnifique le kamisori
- eidosAdmin
Ven 29 Juil 2011, 15:06
C'est la longueur de la lame oui. Vitesse je sais pas mais maniabilité, légèreté en tout cas ouiIzzy a écrit:Non non, je n'y connais pas grand chose. C'est quoi, la longueur du fil? Si c'est ça, c'est juste une question de vitesse de rasage non?eidos a écrit:Tu sembles un peu connaitre ce genre de matos. Tu sais s'il y a une grosse différence à l'utilisation entre le 45 et 50 (à part les 5 mm ) ?Izzy a écrit:magnifique le kamisori
- InvitéInvité
Ven 29 Juil 2011, 18:32
Bon, la prochaine fois que mon couz va au Japon, je lui dis de me ramener un kamisori Iwasaki... ce sera peut-être moins cher ! Et en Tamahagane, si c'est abordable...
- eldarHomeboy
Ven 29 Juil 2011, 19:25
En me baladant sur les Champs Elysées, je me suis arrêté à la boutique Weleda et j'ai acheté la crème à raser.
Elle n'est pas chère (6.4 €), va faloir que je la teste maintenant.
- eidosAdmin
Ven 29 Juil 2011, 19:28
D'après ce que j'ai compris le tamahagane c'est pas gagné Par contre l'acier de suède c'est bien un vieux stock complétement acheté par iwasaki parce que de grande qualité et homogène.Celtic a écrit:Bon, la prochaine fois que mon couz va au Japon, je lui dis de me ramener un kamisori Iwasaki... ce sera peut-être moins cher ! Et en Tamahagane, si c'est abordable...
- InvitéInvité
Ven 29 Juil 2011, 19:44
C'est une bonne crème qui a une bonne glisse et une odeur que j'adore qui tire vers la lavande (pourtant elle n'en contient pas), mais après son utilisation je fini rouge pivoineeldar a écrit:En me baladant sur les Champs Elysées, je me suis arrêté à la boutique Weleda et j'ai acheté la crème à raser.
- eldarHomeboy
Ven 29 Juil 2011, 19:54
manix74 a écrit:C'est une bonne crème qui a une bonne glisse et une odeur que j'adore
qui tire vers la lavande (pourtant elle n'en contient pas), mais après
son utilisation je fini rouge pivoine
J'ai déjà utilisé des produits Weleda et je n'ai pas eu de réaction. On m'avait prévenu que certains produits naturels utilisés pouvaient provoqué des allergies sur des utilisateurs. Heureusement ce n'est pas mon cas :o
Mon plus gros problème est que j'ai déjà deux tubes de crèmes à raser et je ne les ai pas encore utilisé... sans parler des savons qui commencent à s'accumuler sur mes étagères.